| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:40:04 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Sony vend des batteries de rechange. Le ray et le arc s ont deux batteries différentes, celle de l'arc est un peu plus puissante. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
poly08 | http://alatest.fr/avis/telephones-portables/c3-8/
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 13:15:21 ![]()
Moi j'ai du réaccepter les conditions (rapport au lancement de Google Play aujourd'hui), mais après ça a marché |
ozzy75 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:54:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Tomy-31 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour rigoler, je vous file la liste des applications en cours, dans l'ordre donné par le téléphone : C'est vraiment de la grosse merde. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-03-2012 à 10:32:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 08-03-2012 à 10:52:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
|
the_big_poulet Flying chicken |
edit: J'aurais du refresh la page Message édité par the_big_poulet le 08-03-2012 à 11:39:14 |
Captainpoularde |
Grumms Aimé de tous |
|
lordchaos | drapal
|
ozzy75 | Bonsoir,
|
Zaphod | Perso deux applis que j'aime bien :
|
eddmetal |
heparti |
|
ozzy75 | Merci pour vos réponses. j'ai télécharger jorte et acalendar pour tester.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 08:38:05 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Virgin ne semble pas rajouter de surcouche sur ses mobiles, il n'y en avait pas sur mon Ray commandé avec renouvellement d'engagement (il n'est pas simlocké non plus). Pour la mise à jour proposée c'est une version mineure, pas encore ICS (Android 4), je n'ai pas eu de soucis après son déploiement (mis à part que Sony réinstalle des applis pas très utiles, genre MacAfee en version limitée à 30 jours). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaphod | Faut juste faire gaffe avec les mises à jour pour ceux qui veulent rooter leur téléphone...
|
Theodore |
Oui maj mineur, j'ai confondu les numéros de build et de version, donc 2.3.4.
D'accord on fera attention. Mais perso mettre les mains dans le camboui, c'est pas prévu pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 14-03-2012 à 08:51:19 |
Zaphod |
|
Theodore | Je pense que j'y viendrai à un moment.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frandon Citation personnelle associée | il y a des options tout de même :
--------------- Cdlt, |
Captainpoularde |
Raito33 | Quelqu'un a testé la version beta de ICS fournie par SE ?
--------------- Feedback |
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 14-03-2012 à 18:35:35 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |