| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:20:59 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers | Il doit y avoir moyen de le récuperer en utilisant SEUS, Wotan Client ou Flashtool
Message édité par lord666 le 06-06-2012 à 20:45:25 --------------- Mes ventes |
Kanwulf | Merci c'est sympa je regarderai ce week end --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
toto75 | Je suis toujours sur 2.3.3. Dois je passer mon Kyno (sans V) en 2.3.4 avant de passer sous ICS (4.0.3) ? ou le migrer directement sous ICS ?
Message cité 3 fois Message édité par toto75 le 06-06-2012 à 23:49:27 |
okelos |
Message cité 1 fois Message édité par okelos le 06-06-2012 à 23:50:06 |
Freekolo |
|
Highlander |
--------------- There can be only one. |
toto75 |
Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 07-06-2012 à 09:16:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 09:23:51 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
sister Oh hai Marc. | J'ai enfin fait la maj et je trouve que le téléphone gère mieux sa mémoire et accède plus rapidement à la carte SD. Du tout bon pour le moment ! --------------- Pia ! |
madkat |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-06-2012 à 18:38:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 09-06-2012 à 13:03:06 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
toto75 | est qu il est possible de déplacer les applications vers la carte mémoire avec ICS car j'ai vu sur un site que cela n était pas possible |
sister Oh hai Marc. | Oui oui, dans " applications ". Tu les déplaces de la. --------------- Pia ! |
toto75 | que pensez vous de cette maj vers ICS :
|
kiro4 |
|
ekivok44 | Moi perso j'avais ce problème avant la mise à jour vers ICS. maintenant je l'ai toujours ce problème avec ICS.
|
madkat |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
madkat | La notif je parle d'un bug, et le lockscreen c'est parce que je préférais l'ancien.
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Yann Akpourlui |
|
guimo33 Random guy | J'ai l'impression que le driver qui pilote la partie réseau 3G est bourré de bugs dans la >4... |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony sur le point d’annoncer un nouveau smartphone Xperia
Yann Akpourlui |
|
guimo33 Random guy | Je l'ai acheté sur materiel.net (ils ont un SAV physique à Nantes). Effectivement, si ça le refait, je vais y aller. |
Yann Akpourlui | Moi Cdiscount (oui je sais lol j'aurais pas dû c'est la poubelle du e-commerce mais ils étaient 60€ moins chers..)
|
heparti | Je suis passé en 4.0.4 et je n'ai aucun problème. Je constate même que la batterie descends même moins vite qu'en 4.0.3 ou 2.3.4 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 12-06-2012 à 21:28:53 |
toto75 |
|
comawhite |
|
chap55 | Bonjour,
--------------- Jacques Chapuis |
toto75 | Qui a testé l'application freewificonfig pour configurer automatiquement l’EAP-SIM sur xperia Kyno (Android non-Free)?
Message cité 2 fois Message édité par toto75 le 13-06-2012 à 20:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |