| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
toto75 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toto75 le 13-06-2012 à 20:44:18 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:24:55 ![]() ![]() |
heparti |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Jambonherta |
Message édité par sweet november le 16-06-2012 à 09:17:22 --------------- laisser le temps au temps |
M-Trdk | |
Kanwulf |
cumstorm | Le grand Cthulhu a pris le contrôle de ton Neo je pense... |
joedu12 | Va dans Réglages => Sécurité => Infos propriétaires et tu comprendras Message édité par joedu12 le 22-06-2012 à 00:53:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 00:52:54 ![]() ![]() |
joedu12 | Bah, ça prouve que tu n'es pas le seul à aller dans les paramètres Message édité par joedu12 le 22-06-2012 à 15:58:02 |
heparti | Bug apparu aujourd'hui sur mon Kyno V sous ICS 4.0.4 : les widgets de batterie, silencieux, etc ne s'actualisent plus.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors moi je trouve mon Kyno carrément plus réactif Depuis ICS. C'est devenu très agréable. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
comawhite |
|
Kanwulf |
Même problème sur le Kyno 8, depuis la mise à jour ICS, ça met facilement 3 secondes avant d'avoir accès au tel ou aux contacts alors qu'avant c'était beaucoup plus rapide, à peine une seconde. --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sire de Botcor Armorican way of life | 4 nouveaux smartphones Sony Xperia en prévision...
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2012 à 17:41:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai passé mon kyno V avant hier sous ICS 4.0.4. Mais il y a aussi du négatif, mes widgets qui avaient sautés, et je ne retrouve par celui avec les derniers appels et les favoris. Ou la possibilité de faire un screen shot avec le bouton marche... Quant à la batterie pas vu de différence, chez moi elle font toujours comme neige au soleil quand je vais sur le net avec le rétro éclairage à 75% (en gros 10% de batterie pour 1h, je suis chez free) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
comawhite |
|
wind14 |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
|
|
Evazan make.believe | Pour gmail il me semble que dans les options tu peux cocher les alertes par notification dans la barre des tâches.
Message cité 1 fois Message édité par Evazan le 01-07-2012 à 22:29:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |