Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia X10 mini pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini pro

n°619480
devil may ​cry
Posté le 08-02-2011 à 15:47:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me prendre le sony ericsson xperia x10 mini pro... Avez-vous des retours sur ce téléphone?  
http://www.gpsandco.com/img/Photos_officielles/Sony_Ericsson_Xperia_X10_mini_pro_300_small.jpg
 
Sinon j'ai vu qu'il était équipé d'une puce a-GPS, comment cela fonctionne-t-il? Faut-il prenre un abonnement avec internet pour qu'il fonctionne ou le GPS marche indépendemment?
 
J'ai aussi vu sur le net qu'il avait des petits problèmes de batteries, qu'en est-il?
 
Merci d'avance pour vos réponses...


Message édité par devil may cry le 08-02-2011 à 15:48:14
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 15:47:48  profilanswer
 

n°620969
devil may ​cry
Posté le 10-02-2011 à 15:00:51  profilanswer
 

up? :o

n°621225
pigeon_man
Posté le 10-02-2011 à 20:31:37  profilanswer
 

Il y a une puce GPS que n'importe qu'elle application peut utiliser. Pour la navigation assistée, de base il y a Google Navigation qui utilise le réseau mobile pour fonctionner. Mais si tu as pas de forfait avec internet illimité tu peux t'acheter une appli de navigation assistée avec les cartes à stocker sur la carte SD (tu trouveras quelques infos sur le topic applis Android).
 
Pour la batterie, suivant ton utilisation tu peux aller de 2 à 4+ jours.
 
Enfin, il y a un topic unique X10 Mini (pro), je t'invite à aller poser tes questions la bas.
 
Je ferme ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia X10 mini pro

 

Sujets relatifs
Quel OS pour le GPS Mappy mini 290 ?[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Sony Ericsson Xperia X8Avis sur le Nokia N97 Mini
Sony Ericsson - PC Suite - Date smsPrise d'appel avec Sony Ericsson Xperia X10 mini
Sony Ericsson Xperia X10 mini 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR