Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

 


Mon galaxy s2


 
73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache
 
 
4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.
 
 
4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois
 
 
12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un
 
 
4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°624256
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 15-02-2011 à 13:02:14  profilanswer
 

http://img853.imageshack.us/img853/6540/intropo.jpg
 
1 - SPÉCIFICATIONS
 
2 - MISES EN GARDE
 
3 - PRÉALABLE
 
4 - CODES SAMSUNG
 
5 - ODIN
 
6 - TUTORIAUX
 
7 - ROM ET KERNELS
 
8 - MODEMS
 
9 - ACCESSOIRES OFFICIELS
 
10 - TESTS
 
11 - SOURCES ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
 
 
 
 
 
1 - SPÉCIFICATIONS :

Citation :

Caractéristiques techniques (i9100) :

  • Système : Android 2.3
  • Interface utilisateur : TouchWiz 4.0
  • Processeur : Samsung Exynos Dual Core 1,2Ghz
  • Mémoire vive (RAM) : 1go
  • Puce graphique : ARM Mali 400
  • Support cartes mémoire : MicroSDHC jusqu'à 32Go
  • Senseurs : Gyroscope 3 axes, Accéléromètre, Boussole, Puce NFC (en option), Détecteur de proximité, Capteur de luminosité
  • DAS : 0.338 W/Kg  


Affichage :

  • Taille (diagonale) : 4.27"
  • Technologie : Super AMOLED Plus
  • Définition de l'écran :  480*800
  • Technologie tactile : Capacitif multipoint
  • Revêtement protecteur : Gorilla Glass (comme le Galaxy S)


GPS :

  • GPS intégré : Oui
  • A-GPS : Oui


Camera :

  • Résolution photo : 8 Mpixels
  • Enregistrement vidéo : 1080p à 30fps
  • Autofocus : Oui
  • Flash : Oui (Une LED)
  • Mode de capture : Cliché unique, Sourire, Beauté, Panorama, Action, Dessin animé  
  • ISO : Auto, 100, 200, 400, 800  
  • Balance des blancs : Auto, Lumière naturelle, Nuageux, Incandescent, Fluorescent  
  • Capteur photo en facade : 2 Mpixels


Multimedia :

  • Radio FM : Oui, avec RDS
  • Lecteur et vidéo: Oui
  • Formats audio : MP3 / WAV / eAAC+ / AC3 / FLAC
  • Formats video : MP4 / DivX / XviD / WMV / H.264 / H.263
  • Formats video : MP4 / DivX / XviD / WMV / H.264 / H.263
  • Suite bureautique: Oui, Polaris Office


Entrées sorties :

  • Prise casque : Oui (Jack 3.5 mm)
  • Wi-Fi : 802.11 a/g/b/gn (2.4 GHz / 5 GHz), WiFi Direct
  • Infra-rouge (IrDA) : Non
  • Bluetooth : BT 3.0 + HS
  • Profiles Bluetooth : GAP, SSP, SDAP, HSP, HFP, A2DP, SAP, OPP, PBAT, MAP, AVRCP, HID
  • Interface PC : Micro USB 2.0 OnTheGo (permettant l’USB Host)
  • HDMI : Oui, via son connecteur micro-USB MHL


Communication :

  • Compatible réseaux GSM : 850/900/1800/1900 MHz
  • Compatible réseau 3G (UMTS) : 850/900/1900/2100 MHz
  • Compatible réseau EDGE : Oui
  • Compatible réseau GPRS : Oui
  • Débit max en réception (HSPA+) : 21 Mbps
  • Débit max en émission (HSUPA) : 5.76 Mbps


Alimentation :

  • Capacité batterie (mAh) : 1650      


Dimensions :

  • Poids : 116 g
  • Largeur : 125.3 mm
  • Hauteur : 66.1 mm
  • Epaisseur : 8.49 mm (8.89mm si NFC)


 
 
 
2 - MISES EN GARDE :

Citation :

  • Chaque utilisateur est responsable de son téléphone et utilisera les liens ci-dessous en connaissance de causes.



 
 
 
 
3 - PRÉALABLE :

Citation :

  • Le Wiki du Débutant GSII(à lire !)
  • Trucs et Astuces du Galaxy S II et Touchwizz 4 (à lire !)
  • Lexique des termes (à lire !)
  • Mode Download (ce mode permet de flasher via le logiciel Odin) : Téléphone éteint maintenir "VOLUME -" + "TOUCHE MENU" + "TOUCHE POWER"
  • Mode Recovery (ce mode permet d’accéder à des fonctions plus avancées) : Téléphone éteint maintenir "VOLUME +" + "TOUCHE HOME" + "TOUCHE POWER"
  • Capture d'écran : "TOUCHE HOME" + "TOUCHE POWER"
  • Recherche : Maintient de la "TOUCHE MENU"
  • Régler la luminosité de l'écran : Maintient de le barre de notification puis glisser vers la gauche ou la droite
  • Mode stockage de masse USB : Activer le mode Débogage USB (Paramètres / Applications / Développement) et quand le le téléphone sera connecté en USB, il suffit dérouler la barre de notification pour activer le stockage de masse.
  • Modifier le user agent du navigateur internet : Taper dans la barre d'adresse du navigateur "about:useragent"
  • Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.


 
 
 
4 - CODES SAMSUNG :

Citation :

  • Firmware : *#1234#
  • Firmware Camera : *#34971539#
  • Imei : *#06#
  • Informations générales : *#*#4636#*#*
  • Test LCD / HP : *#0*#
  • Adresse MAC : *#232338#
  • Factory reset : *#*#7780#*#*
  • Hard reset : *2767*3855#
  • Plus de codes sur XDA


 
 
 
5 - ODIN :

Citation :

Lexique :
- PDA : Version d'android et ses applis.
- PHONE : (Baseband ou Modem, ou encore ROM Radio) On y place les fichiers modem. Gère comme son nom l'indique le réseau, wifi, 3g, bluetooth.
- CSC : Tout ce qui est "régional" avec les APN des opérateurs de la région et applications spécifiques.
 
Informations :
Le firmware se compose de tout mais peut se présenter sous differentes formes :  

  • En 1 fichier à flasher dans PDA sur ODIN -> non wipe (conserve les données)
  • En 3 fichiers séparés -> wipe (efface les données)
  • En 3 ifichiers + 1 .PIT pour repartionner le phone.


Les firmware Frankenstein sont des firmware mixant les PDA X, MODEM Y et CSC Z de plusieurs firmware.
 
Attention :

  • Avant tout flashage via Odin, ne pas oublier de terminer les processus de KIES par le gestionnaire de tache de votre ordinateur  
  • Il est en général préférable de ne pas utiliser le.pit dans la mesure où le système de fichiers est le même depuis le début donc rien n'a y gagner, et que cela représente un risque supplémentaire si le flashage plante pendant la répartition, car cela "brickera" définitivement votre tel.


 
 
 
6 - TUTORIAUX :

Citation :

Tutoriaux généraux :


Thèmes :


 
Mods :


 
Scripts :
Générateur de scripts init.d pour kernel Siyah principalement mais parfaitement utilisable avec d'autres kernel suivant les fonctions supportés par ce dernier (la partie voltage par exemple étant supporté sur quasi tous les kernel custom).
Il suffit de renseigner les champs que vous voulez modifier et générer le script automatiquement à la fin :

 



 
 
 
 
7 - ROMS ET KERNEL :

Citation :

Officielles(voir Tutorial plus haut pour "flasher son téléphone" et remplacer par les firmware ci-dessous) :


 

  • XWLPX(4.0.4) : Firmware /!\ ne pas faire de wipe data, ou factory reset dans le recovery avec le kernel d'origine sous peine de brick du tel.





Roms Opérateurs :


 
Roms Custom (XDA Original development) :


 
Roms Custom (XDA development) :


 
 
Kernels Custom :



 
 
8 - MODEMS :

Citation :

Modems sous forme de .zip à flasher via le recovery CWM (merci à Beruk sur Frandroid pour le recensement) :



 
 
 
 
9 - ACCESSOIRES OFFICIELS :


 
 
 
10 - TESTS :

Citation :

Quelques tests en français :


 
Quelques tests en anglais :


 
 
 
11 - SOURCES ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Message cité 4 fois
Message édité par shinfei le 02-12-2013 à 07:22:09
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 13:02:14  profilanswer
 

n°624270
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 15-02-2011 à 13:12:28  profilanswer
 

Tuto par ichiyo_nagi. Merci à lui :jap:

 


Bon comme ya pas mal de petites questions sur la personnalisation de son tel je vais essayer de faire un petit tuto assez général. Je sais pas si ce sera forcément clair ou utile, c'est un peu pour résumé.
Je me base sur Launcher Pro, étant donné que c'est celui que j'utilise mais sauf avis contraire de ceux qui utilisent ADW Launcher, Go Launcher, etc... l'idée reste la même à chaque fois je pense ;)

 

INTRODUCTION :

Citation :

Alors déja qu'est ce qu'un Launcher : c'est ce qui regroupe le Home (les bureaux avec vos widget and co) et le Drawer (le menu avec les applications).
Par défaut sur le GSII, le Launcher officiel de Samsung est Touch Wiz (TW)

 

POURQUOI EN CHANGER :

Citation :

Avec TW vous pouvez déja personnaliser "un peu" votre telephone, avec des widget sur le bureau, changer les 3 raccourcis du Dock (la barre d'icone en bas de l'écran), j'ai mis 3 car le 4ième est fixe vers le Drawer, et c'est un peu près tout.
Il existe des Mods qui permettent de changer les icones de ces raccourcis ainsi que les icones systèmes dans les paramètres et la barre de notification (batterie, alarme, gps, etc...).
Ils sont en première page sous l'intitulé "Mods Thèmes: " et ça peut déja faire de beaux changements.
Les widget dont je parlerais plus bas, sont bien évidement compatible avec TW.

 

Mais si l'on veut aller plus loin, il est préférable de passer à Launcher alternatif afin d'avoir entre 1 et 5 icones dans le Dock, jusqu'à 3 Dock scrollables comme les écrans, des effets de transition entre les bureaux, un loop pour repasser au premier bureau après le dernier, cacher des applications dans le drawer, et bien plus.

 

INSTALLATION DU LAUNCHER :

Citation :

Téléchargez et installez Launcher Pro (ou d'autres que j'ai cité plus haut) sur le Market. La version payante vous permet d'avoir accès à des widget (Calendrier, Marques-pages, Twitter, Facebook, etc...) et surtout le resize des widget sur le bureau.

 

Aucun problème, rien n'est irreversible. Ainsi à l'installation d'un autre Launcher, quand vous appuierez sur la touche Home du milieu il vous proposera lequel utiliser, et vous pourrez cocher la case "par défaut".

 

Pour effacer ce "par défaut" si vous souhaitez revenir à TW ou un autre, il suffit d'aller dans "Parametres/Application/Gérer les applications/le nom de l'application que vous avez choisi par défaut / et tout en bas supprimer les valeurs par défauts"

 

Sinan une application Home Switcher existe sur le market pour gerer ça plus facilement, mais perso je m'en passe.

 

Une fois installé, je vous invite à lire ce tuto très complet sur tous les paramètres applicables, pour bien comprendre ce que chacun fait.

 


LES MODIFICATIONS :

 
Citation :

Je passe sur le Wallpaper qui est la base de la personnalisation^^

 

Le Dock :

 

Le Dock est le background de vos raccourcis en bas de l'écran.
Une grosse base existe sur ce site (attention la page est assez lourde donc ça peut ramer un peu ^^)
Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur, et si vous savez utiliser Photoshop, Gimp, etc... vous pouvez en créer vous même en partant de zero ou en modifiant ceux existant.
Il n'y a que deux petites choses à savoir si vous vous lancez dans la création : la taille qui est 480 X 84 et le format png pour conserver la tranparence.

 

Certains Dock ont les icones intégrées, à savoir qu'une fois en place, vous "trichez" en choissisant les raccourcis liés aux icones intégrés et mettez des icones "vides et transparentes" par dessus (je sais pas si c'est très clair, mais en utilisant l'application, ce sera plus compréhensible).

 

Une fois le Dock choisi, et s'il n'y a pas d'icones intégrées, il faut choisir les votres.

 


Les Icones :

 

Icones utilisables aussi bien pour les raccourcis du Dock que sur le Bureau.
Là pas grand chose à part chercher ou creer vous même.

  • Il y a déja un grosse répertorisation sur le topic dédié XDA avec plus de 600 pack d'icones.
  • Autre topic de recensement sur Frandroid

Après vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

 


Le Lock Screen :

 

Si le Lock Screen de base ne vous plait pas, il existe un logiciel, Wiget Locker (1.36€) qui permet de vraiment personnaliser son lock screen, ce qui s'affiche dessus, des dévérouillages ouvrant directement une application particulière (Téléphone, Appareil photo, Gallerie, etc...)

 


Les Widget :

 

Normalement avec les petit mods pour la barre de notification, un wallpaper, un dock et de belles icones vous devez avoir un téléphone bien à vous.
Reste à remplir les bureaux avec les widget de vos applications favorites et quelque autres sympathiques ci-dessous :

 
  • En version payante, Launcher Pro (LP) vous propose 8 widget dont des themes existent sur le market.
  • Beautiful Widget (1.99€): Belles horloges avec météo intégrée ou non, et une fois installée, vous pouvez dans les paramètres de l'application télécharger de nombreux thèmes gratuit.
  • Autres applications Horloge/Météo (gratuit)
  • Simi folder (gratuit): Pour avoir de beaux dossiers sur le bureau avec ouverture de pop up pour le contenu.
  • Minimalistic Text (gratuit): Affichage possible de l'horloge, la batterie, raccourci, etc... sous forme de texte. Pas mal utilisé pour donné du style au vu des screen postés sur XDA.
  • Desktop VisualizeR (gratuit): Permet de mettre des icones de toutes tailles, et faire des themes à la WP7.
  • Widgetsoid (gratuit): Permet de créer des "interrupteurs" sur le bureau pour activer des fonctions (wifi, flash, mode avion,etc...), des raccourcis vers tout ce que vous voulez, etc...
  • Simi Clock (gratuit): Affichage d'horloges personnalisables, de météo et d'une icône batterie. Assez sobre, et se fond très bien avec tous les wallpapers.
  • Missed It! (0.68€): Permet l'affiche sur le lockscreen ou sur les bureaux des appels manqués, mails non lus, et message non lus. Personnalisable niveau couleurs, texte, et affichage général.
 

La liste est non exhaustive mais il y en a tellement, je vous conseil de regarder le topic XDA Desktop (oui c'est en anglais, mais c'est juste des screens et des noms d'applis utilisées ;) ) ça vous donnera des idées.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 15-06-2011 à 14:14:22
n°624277
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 15-02-2011 à 13:17:53  profilanswer
 

Réservé :jap:


Message édité par shinfei le 07-06-2011 à 11:14:35
n°624302
ahweb
Posté le 15-02-2011 à 13:50:07  profilanswer
 

Mise à jour du 1er post avec des photos, les caractéristiques techniques détaillées et les sites où il est affiché en précommande.

n°624373
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 15-02-2011 à 14:53:26  profilanswer
 

[:drapal]  :whistle:


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°624386
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-02-2011 à 15:12:44  profilanswer
 

Drap'

 

J'en profite pour remonter les informations issues de ce lien.
Points à noter car pas toujours évoqués :
- Le Galaxy S II est compatible HDMI via son connecteur micro-USB MHL (tu peux mettre à jour ton premier post :whistle: ).
- Présence d'un port microSD compatible microSDHC jusqu'à 32 Go.
- Radio FM avec RDS (tu peux mettre à jour ton premier post :whistle: (bis)).
- Retour du flash LED [:shay]

 

Pour éviter que ces informations soient perdues à cause d'une mise à jour du site, petit backup :o :

 

http://img10.hostingpics.net/pics/801598truc.png

 

Pourvu qu'ils ne se soient pas acharnés avec leur fichu format RFS. De l'ext4 ça serait très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 15-02-2011 à 16:22:00

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°624578
vincebdx
Posté le 15-02-2011 à 19:19:56  profilanswer
 

Suivant le prix ce sera mon futur smartphone donc je pose mon drapal [:michrone]

 

Trois vidéos intéressante Samsung Galaxy S2 Full Preview HDblog, Samsung Galaxy S II Hands-On, MWC 2011 - Phandroid.com et le Samoled+ expliqué (marketing).

nhemles a écrit :

- Radio FM avec RDS (tu peux mettre à jour ton premier post :whistle: (bis)).


Ca devient le smartphone parfait  :love:


Message édité par vincebdx le 15-02-2011 à 19:20:47
n°624638
bigbenze
Posté le 15-02-2011 à 20:52:03  profilanswer
 

[:drapal] m'intéresse bien ce GS2 pour remplacer mon iphone 4 qui commence à me souler  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°624652
ahweb
Posté le 15-02-2011 à 21:08:36  profilanswer
 

nhemles> C'est noté, j'ai corrigé les informations du premier post !
 
Le seul problème que j'ai avec ce smartphone c'est que c'est un Samsung et ayant déjà un Galaxy S je sais qu'ils sont incapables d'optimiser correctement leur logiciel, même si le matériel est excellent...

n°624715
Yalouf
Posté le 15-02-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

drap

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

n°624748
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 16-02-2011 à 00:01:59  profilanswer
 

Drap peut etre mon future en remplacent de mon dhd... a voir si je pourrais me faire a la coque plastique de samsung


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°624749
frenzyrs
Posté le 16-02-2011 à 00:03:00  profilanswer
 

Drap.. J ai un iphone 4 et il m emballe bien ce sgII

n°624753
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-02-2011 à 00:28:44  profilanswer
 

ahweb a écrit :

nhemles> C'est noté, j'ai corrigé les informations du premier post !
 
Le seul problème que j'ai avec ce smartphone c'est que c'est un Samsung et ayant déjà un Galaxy S je sais qu'ils sont incapables d'optimiser correctement leur logiciel, même si le matériel est excellent...


Les vrais défauts du Galaxy S :
- Absence de flash (parce que ça sert surtout de lampe :o ).
- Le RFS, une absurdité.
A part ça ça tourne déjà très bien un Galaxy S.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°624754
Bleuf
Posté le 16-02-2011 à 00:34:36  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Les vrais défauts du Galaxy S :
- Absence de flash (parce que ça sert surtout de lampe :o ).
- Le RFS, une absurdité.
A part ça ça tourne déjà très bien un Galaxy S.


 
Je rajouterais autonomie un peu...
Normalement, le SGS 2 devrait gomer ces défauts !
 
Mon drapal est bien enfoncé en tout cas !


Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 00:53:03
n°624757
mousse121
Posté le 16-02-2011 à 00:43:08  profilanswer
 

Je plante mon drapeau :o

n°624781
Nawaz
Posté le 16-02-2011 à 08:31:59  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

[:drapal] m'intéresse bien ce GS2 pour remplacer mon iphone 4 qui commence à me souler  


 
 
l'iphone 4 est plus de la génération du sgs1
attends l'iphone 5 qui lui sera le gros concurrent du sgs2  (et du atrix)

n°624796
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-02-2011 à 09:21:24  profilanswer
 

GS2, Optimus 2x ou Atrix 4G ? J'ai ma repond et vous ?


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°624799
bigbenze
Posté le 16-02-2011 à 09:24:55  profilanswer
 

Nawaz a écrit :


 
 
l'iphone 4 est plus de la génération du sgs1
attends l'iphone 5 qui lui sera le gros concurrent du sgs2  (et du atrix)


 
c'est pas vraiment l'iphone en lui même qui me dérange mais plutôt apple, j'en ai marre de toujours devoir passer par itunes. En plus malgré les rumeurs d'un iphone 5 avec écran 4", je serais pas contre d'avoir encore un peu plus grand avec le GS2


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°624807
Nawaz
Posté le 16-02-2011 à 09:42:37  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
c'est pas vraiment l'iphone en lui même qui me dérange mais plutôt apple, j'en ai marre de toujours devoir passer par itunes. En plus malgré les rumeurs d'un iphone 5 avec écran 4", je serais pas contre d'avoir encore un peu plus grand avec le GS2


 
On est dans le meme cas :)  
j'attends juste de voir l'iphone 5 car malgré itunes, l'iphone me comble entièrement, mais android me fait de plus en plus de l'oeil, et ce galaxy S2 semble parfait :love:

n°624813
bigbenze
Posté le 16-02-2011 à 09:55:13  profilanswer
 

moi non finit de chez finit l'iphone, je veux passer à autre chose et aussi chose importante pour moi, pouvoir avoir le support d'adobe flash player


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°624816
Marzal
はちろcけr
Posté le 16-02-2011 à 10:00:38  profilanswer
 

intel's fan a écrit :

GS2, Optimus 2x ou Atrix 4G ? J'ai ma repond et vous ?


 
Pour ma part je retire le LG de cette liste, je n'attends plus que la disponibilité et les tarifs des deux autres pour faire mon choix ;)

n°624859
nco_
Posté le 16-02-2011 à 10:54:23  profilanswer
 

moi perso ça sera entre le GS2 et l'atrix probablement...
faut voir les prix...
là à 515 livres sur un des sites anglais ça fait 615 euros, ça serait un bon prix. au dessus, ça fait cher... surtout que le GS coutait pas une fortune..!
 
question : est ce que ce GS2 a une led de notification ?


---------------
mon feedback
n°624864
mazuka
Posté le 16-02-2011 à 10:56:18  profilanswer
 

drapal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [:lardoncru:2]  

n°624865
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-02-2011 à 10:59:43  profilanswer
 

Bonus, le port USB est OTG, je vois qu'on ne l'avait pas encore signalé [:huit]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°624876
Bleuf
Posté le 16-02-2011 à 11:13:39  profilanswer
 

intel's fan a écrit :

GS2, Optimus 2x ou Atrix 4G ? J'ai ma repond et vous ?


 
En tout cas, ce sont clairement les 3 gagnants ! HTC, comme d'habitude, va sortir un bon haut de gamme vers Octobre, pas loin des fêtes.


Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 11:14:28
n°624878
Bleuf
Posté le 16-02-2011 à 11:15:08  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'expliquer le coup des MAJ par Wifi ? Ou alors j'ai mal compris...


Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 11:15:24
n°624883
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-02-2011 à 11:20:49  profilanswer
 

Mise à jour du système en téléchargeant directement un package sur le téléphone. C'est une fonctionnalité Androïd plutôt que Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 16-02-2011 à 11:21:24

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°624886
Bleuf
Posté le 16-02-2011 à 11:24:01  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Mise à jour du système en téléchargeant directement un package sur le téléphone. C'est une fonctionnalité Androïd plutôt que Samsung.


 
Ok merci.

n°624917
pincounet
Posté le 16-02-2011 à 11:59:43  profilanswer
 

Draaaaaaaaaap

n°624918
pincounet
Posté le 16-02-2011 à 12:01:25  profilanswer
 

Selon anandtech il y aura 2 version du GS 2 un sous Exynos, l'autre sous Tegra 2, car Samsung ne pourrait pas en produire assez et le Tegra 2 est aussi bien voir plus performant, selon eux, que le Exynos.  
http://www.anandtech.com/show/4182 [...] he-gti9103

n°624949
vincebdx
Posté le 16-02-2011 à 12:35:24  profilanswer
 

En théorie l'exinos est nettement plus puissant en pratique ce n'est pas pour l'instant cependant, il n'y a eu que des test sur des proto et avec des drivers très loin d'être optimisés donc il faudra
 attendre un peu.

Nawaz a écrit :

l'iphone 4 est plus de la génération du sgs1
attends l'iphone 5 qui lui sera le gros concurrent du sgs2  (et du atrix)


Si il y a une iphone 5 cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 16-02-2011 à 12:35:49
n°624958
pincounet
Posté le 16-02-2011 à 12:43:31  profilanswer
 

La question est pourquoi passer au Mali400 en GPU au lieu de continuer avec les SGX et prendre le SGX543 ce qu'aura l'iphone 5 ?
 
Mais oui attention au driver ... car même un SGX540 mono GPU bat le Mali400 dans les 1er test de Anandtech.
 
En tout cas très belle concurrence sur ce marché :)

n°624990
cocto81
Posté le 16-02-2011 à 13:27:32  profilanswer
 

J'attends des retours d'expérience pour conseiller à la place de l'attente d'un futur iPhone 5.
Il faut absolument que l'autonomie soit présente pour 2 voire plutôt 3 jours à la place de moins de 1 souvent pour la Galaxy S.
Ce serait bien que l'HDMI soit présent séparément de l'USB, ce serait bien que l'USB-on-the Go fonctionne et qu'il permette l'impression sur toutes les imprimantes Pictbridge.
Il est impératif que les cartes microSDHC supportent le FAT32 ou mieux, l'exFat avec des fichiers supérieurs à 4Go.

n°624992
cocto81
Posté le 16-02-2011 à 13:31:03  profilanswer
 

pincounet a écrit :

La question est pourquoi passer au Mali400 en GPU au lieu de continuer avec les SGX et prendre le SGX543 ce qu'aura l'iphone 5 ?
 
Mais oui attention au driver ... car même un SGX540 mono GPU bat le Mali400 dans les 1er test de Anandtech.
 
En tout cas très belle concurrence sur ce marché :)


 
A voir la conso, sans cesse oubliée dans les critères. Si un GPU ou CPU est moins bon, mais suffisant et que la consommation est moindre voire nettement moindre, c'est celui qui consomme le moins qui est le meilleur choix. Par ailleurs ça dépend aussi de la mise en place de l'ensemble et d'une éventuelle prise en charge en tant que GPGPU ou pas.

n°625000
Nawaz
Posté le 16-02-2011 à 13:43:16  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

En théorie l'exinos est nettement plus puissant en pratique ce n'est pas pour l'instant cependant, il n'y a eu que des test sur des proto et avec des drivers très loin d'être optimisés donc il faudra
 attendre un peu.


 

vincebdx a écrit :


Si il y a une iphone 5 cette année.


 
 
Ne t'inquiètes pas chez apple c'est tout les ans au moins de juin :)  
après ça sera peut etre plus un iphone 4S (comme 3G--)3GS) qu'un iphone 5
Wait & See

n°625025
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 16-02-2011 à 14:25:26  profilanswer
 
n°625032
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-02-2011 à 14:33:31  profilanswer
 

J'ai bossé pour les indécis :o :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/540895truc.png
 
S'il y a des erreurs, ou si vous avez des informations pour compléter (ie. remplacer les "?" par autre chose :o ), merci de me le signaler en donnant la source pour que je fasse évoluer le tableau :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°625033
Bleuf
Posté le 16-02-2011 à 14:35:13  profilanswer
 

Merci !!

n°625095
Marzal
はちろcけr
Posté le 16-02-2011 à 16:40:36  profilanswer
 


 
Il fait mal ce LG :D


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°625109
CanardLaqu​ay
Posté le 16-02-2011 à 16:59:18  profilanswer
 

[:drap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR