| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
cmg8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 13:30:39 ![]() ![]() |
cmg8 | . Message édité par cmg8 le 30-05-2012 à 14:47:55 |
sire de Botcor Armorican way of life | sinon il ne te restera plus qu'à espérer que le Xperia SX finisse par sortir en France
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc. | Vous avez la maj vers ICS disponible sur vos Kyno normaux vous ? --------------- Pia ! |
cmg8 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je vois que le dock du Xperia P est annulé : http://fr.ubergizmo.com/2012/06/sm [...] -p-annule/
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2012 à 11:55:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cmg8 | Une petite question aux possesseurs de Kyno / Kyno V :
|
lord666 Seigneur des Enfers |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 01-06-2012 à 15:13:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:01:40 ![]() ![]() |
david magoo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
heparti | J'ai un Kyno V depuis 3 mois et demi et j'ai posé le film protecteur sur l'écran. Je n'ai mis aucune coque sur le téléphone.
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
madkat | Mise à jour en cours pour ma part Message cité 2 fois Message édité par madkat le 02-06-2012 à 01:15:27 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
madkat | Qu'est ce que tu entends par roaming étrange ?
|
comawhite |
|
madkat | J'ai rooté mon Neo avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=141
|
madkat | Pour ceux déjà sous ICS, vous faites comment pour mettre en silencieux rapidement ? |
toto75 | C'est un Neo ou Neo V ?
|
|
joedu12 |
Evazan make.believe | Bonjour à tous,
|
--------------- laisser le temps au temps |
madkat |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement le "Kyno L" va sortir en France aussi !
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2012 à 12:00:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
madkat |
|
comawhite |
|
madkat |
comawhite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |