Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°702294
mister per​fect
Posté le 23-07-2011 à 20:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manou180 a écrit :

Le bleu est à 359€ sur alapage. C'est à peu près le meilleur prix non?

 


 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00116785.html   329,95

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117634.html   330,96

 

voila le meilleur prix sans abo, et LDLC c est du sur.


Message édité par mister perfect le 23-07-2011 à 20:28:02
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 20:27:04  profilanswer
 

n°702770
liwon
Posté le 24-07-2011 à 20:09:42  profilanswer
 

kikiassos a écrit :

Bonjour a vous tous
 
D'ici ces prochains mois j'envisage de changer de portable et de opérateur téléphonique.
J'ai repéré ce mobile qui a le bon gout de proposer un belle écran qui ne soit pas démesuré :o ,a un prix bien plus bas que je l'imaginais,mais le problème c'est que je déteste ce interface bleute de sony ericson,que j'ai pu tester sur x10 :o  
 
N’aurait il un moyen simple de s'en passer de cette interface?
Comme une home alternative,ou au pire un flash?
 
Merci d'avance


 
 

Même question pour moi.
 :)


---------------
Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même.
n°703697
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 09:43:42  profilanswer
 

Je suis retourné voir, hier soir, la boutique Orange qui avait déjà les factices depuis le 9 juillet : ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours rien reçu :/
Selon eux, c'est Sony Ericsson qui traîne à les livrer...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°703964
Apal
Posté le 26-07-2011 à 15:34:53  profilanswer
 

Pour info, le problème de batterie lié à l'utilisation de l'appareil photo mentionné dans le post initial est réglé avec la mise-à-jour 2.3.3 !
Info provenant du forum XDA.


---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°703982
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 15:56:40  profilanswer
 

merci pour l'info
reste à savoir avec quelle version d'Android sera livré le Kyno...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°703987
Apal
Posté le 26-07-2011 à 15:59:40  profilanswer
 

Les versions récentes sont visiblement livrées avec la 2.3.3.
Je reçois le mien bientôt, je pourrai donc confirmer ou infirmer ;)


---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°703988
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 16:00:13  profilanswer
 

Apal a écrit :

Les versions récentes sont visiblement livrées avec la 2.3.3.
Je reçois le mien bientôt, je pourrai donc confirmer ou infirmer ;)


tu l'as commandé où ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704018
Apal
Posté le 26-07-2011 à 16:41:52  profilanswer
 

LDLC, grâce aux liens signalés plus haut ;)


---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°704051
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-07-2011 à 17:04:17  profilanswer
 

Au Virgin, y a pas de vrai Kyno, mais y avait un factice qui venait d'arriver; pas encore installé, j'ai pu le tenir en main et le soupeser en toute liberté, sans fil antivol qui l'attirait vers le présentoir. L'épaisseur n'est pas rédhibitoire (bon, avec l'Arc à côté, forcément...), la forme et le poids non plus et lui permettent en plus de bien tenir en main (pour le coup, c'est mieux que l'Arc, je trouve). Certains critiquent la finition, mais on peut pas avoir de l'alu brossé partout, en tout cas ça m'a pas dérangé. Et le dégradé bleu est bien moins marqué que sur les photos, c'est très discret et sombre.
 
Maintenant, si le téléphone semblait rassembler tout ce que je recherchais (y a toujours pas de Galaxy S2 Mini, d'ailleurs?), je vois des petites choses dans les tests qui m'interrogent un peu... Même capteur photo que l'Arc mais photos un peu moins bonnes à cause d'un post-processing moins poussé, mémoire limitée qui risque de poser problème, trop bonne définition ( :D ) de l'écran qui rend le clavier trop petit en mode portrait...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°704053
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 17:08:33  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Au Virgin, y a pas de vrai Kyno, mais y avait un factice qui venait d'arriver; pas encore installé, j'ai pu le tenir en main et le soupeser en toute liberté, sans fil antivol qui l'attirait vers le présentoir. L'épaisseur n'est pas rédhibitoire (bon, avec l'Arc à côté, forcément...), la forme et le poids non plus et lui permettent en plus de bien tenir en main (pour le coup, c'est mieux que l'Arc, je trouve). Certains critiquent la finition, mais on peut pas avoir de l'alu brossé partout, en tout cas ça m'a pas dérangé. Et le dégradé bleu est bien moins marqué que sur les photos, c'est très discret et sombre.
 
Maintenant, si le téléphone semblait rassembler tout ce que je recherchais (y a toujours pas de Galaxy S2 Mini, d'ailleurs?), je vois des petites choses dans les tests qui m'interrogent un peu... Même capteur photo que l'Arc mais photos un peu moins bonnes à cause d'un post-processing moins poussé, mémoire limitée qui risque de poser problème, trop bonne définition ( :D ) de l'écran qui rend le clavier trop petit en mode portrait...


 :??:  :??:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 17:08:33  profilanswer
 

n°704065
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-07-2011 à 17:35:29  profilanswer
 

http://www.engadget.com/2011/07/19 [...] eo-review/

Citation :

Regrettably, there is a serious flip side to all this. Once you've taken a picture, it just doesn't look as natural and rich as an iPhone 4 photo. We're using the iPhone 4 for comparison here not because it's the best camera on the market (the Galaxy S II and Nokia's recent handsets are arguably better), but because it achieves a lot with a relatively low 5MP resolution. In contrast, the Neo has the same 8MP Exmor R sensor that impressed us on the Arc, but it's severely let down by the image processing. The Neo compresses all photos down to a measly 1MB (usually somewhere between 900KB and 1.3MB). Meanwhile, the iPhone stores images with much less compression, with a file size of around 1.7MB, so pictures look a heck of a lot better even though they are lower-res.

Et le boot super long est un peu chiant, mais j'éteins quasiment jamais mon téléphone, je m'en fiche un peu... :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°704089
Evazan
make.believe
Posté le 26-07-2011 à 18:10:40  profilanswer
 

J'ai été voir à orange aujourd’hui (encore une fois) et ils ne l'ont toujours pas reçu. Pourtant ils sont reçus le factice depuis 2 semaines bientôt , à croire que cela ne veut rien dire.
Je vais encore devoir attendre un p'tit moment je crois, leur "disponible début juillet" me fait doucement rire ^^

n°704106
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 18:34:11  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

http://www.engadget.com/2011/07/19 [...] eo-review/

Citation :

Regrettably, there is a serious flip side to all this. Once you've taken a picture, it just doesn't look as natural and rich as an iPhone 4 photo. We're using the iPhone 4 for comparison here not because it's the best camera on the market (the Galaxy S II and Nokia's recent handsets are arguably better), but because it achieves a lot with a relatively low 5MP resolution. In contrast, the Neo has the same 8MP Exmor R sensor that impressed us on the Arc, but it's severely let down by the image processing. The Neo compresses all photos down to a measly 1MB (usually somewhere between 900KB and 1.3MB). Meanwhile, the iPhone stores images with much less compression, with a file size of around 1.7MB, so pictures look a heck of a lot better even though they are lower-res.

Et le boot super long est un peu chiant, mais j'éteins quasiment jamais mon téléphone, je m'en fiche un peu... :D


ça me fait bien ch*** ce que tu nous annonces là :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704131
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-07-2011 à 19:07:22  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

ça me fait bien ch*** ce que tu nous annonces là :sweat:

C'est plus dommage que réellement problématique, y a qu'à voir tous les tests, l'APN est régulièrement très apprécié. Et techniquement, un nouveau firmware pourrait changer ça. Mais c'est vrai que c'est un peu con de la part de Sony...
 
Et sinon, c'est quoi le consensus niveau batterie? Je suis tombé sur un test qui la foutait en point faible, mais d'autres tests ne mentionnent rien de particulier (enfin, à part qu'elle est dans la moyenne).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°704187
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 20:21:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Maintenant, si le téléphone semblait rassembler tout ce que je recherchais (y a toujours pas de Galaxy S2 Mini, d'ailleurs?)


A priori oui, prévu pour le Q3 : http://www.priceofmobiles.com/blog [...] 2-1045.php
mais par contre l'APN semble limité

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2011 à 20:21:33

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704197
Apal
Posté le 26-07-2011 à 20:29:04  profilanswer
 

Le consensus sur le forum XDA, c'est qu'on ne perd qu'un ou deux pourcents la nuit en veille, contrairement à 30 avant la màj 2.3.3 !
Ce qui permet visiblement de tenir 2 jours et quelques en usage modéré, et un bon jour complet en usage intensif.
 
La compression photo est en effet trop agressive (l'Arc souffre du même problème contrairement à ce que laissent penser certains tests), et l'emploi d'applications photos tierces n'y change rien. En effet, seule une mise à jour de Sony Ericsson ou un hack ingénieux pourrais améliorer ça, si jamais le problème ne vient pas du capteur lui-même.
Pour ma part, les photos que j'ai vu me semblent largement acceptables !

Message cité 1 fois
Message édité par Apal le 26-07-2011 à 20:37:34

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°704221
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-07-2011 à 20:59:13  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

A priori oui, prévu pour le Q3 : http://www.priceofmobiles.com/blog [...] 2-1045.php
mais par contre l'APN semble limité

L'iPhone a un 5mp aussi, et il s'en sort bien. :D Je ne suis pas pour la course aux pixels, les APN des téléphones sont pratiques, mais on a encore le temps de les les voir remplacer un "vrai" APN.
 

Apal a écrit :

Le consensus sur le forum XDA, c'est qu'on ne perd qu'un ou deux pourcents la nuit en veille, contrairement à 30 avant la màj 2.3.3 !
Ce qui permet visiblement de tenir 2 jours et quelques en usage modéré, et un bon jour complet en usage intensif.
 
La compression photo est en effet trop agressive (l'Arc souffre du même problème contrairement à ce que laissent penser certains tests), et l'emploi d'applications photos tierces n'y change rien. En effet, seule une mise à jour de Sony Ericsson ou un hack ingénieux pourrais améliorer ça, si jamais le problème ne vient pas du capteur lui-même.
Pour ma part, les photos que j'ai vu me semblent largement acceptables !

Perso, je m'en plains pas pas (des photos dans les tests)... J'ai actuellement un Nokia 6300, ça ne peut être que mieux. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°704312
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-07-2011 à 23:00:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

L'iPhone a un 5mp aussi, et il s'en sort bien. :D Je ne suis pas pour la course aux pixels, les APN des téléphones sont pratiques, mais on a encore le temps de les les voir remplacer un "vrai" APN.


Je ne suis pas non plus pour la course aux pixels, bien au contraire (le 2MP de mon W810i rendent une très bonne qualité de photos, ptêt même meilleure que les 8MP du Kyno) mais ce que j'ai supposé, c'est qu'ils ont laissé de côté l'APN du S2 réputé bon pour y mettre celui du S1 pas terrible...


Message édité par sire de Botcor le 26-07-2011 à 23:02:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704473
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2011 à 11:08:41  profilanswer
 

Le Sony Ericsson XPERIA Kyno est disponible à 1€ chez Virgin Mobile et NRJ Mobile  
http://www.frandroid.com/actualite [...] -429-euros


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704506
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2011 à 11:56:54  profilanswer
 

Avantage du Kyno par rapport à l'Arc ou au Play : il est désormais compatible avec la vidéoconférence Skype !
http://www.zone-numerique.com/news [...] -kyno.html
 
manque plus que la vidéoconférence MSN (je ne sais pas si c'est prévu) et la vidéoconférence Gtalk (prévu pour la version 2.3.4 d'Android)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°704525
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 12:31:36  profilanswer
 

Étant donné que Skype a été racheté récemment par Microsoft (http://www.clubic.com/telecharger/ [...] tions.html), je doute qu'il y ait une intégration de la vidéoconférence MSN, puisqu'à terme, il se pourrait que les outils de Skype soient intégrés dans toutes les plateformes de communications de Microsoft.  
 
Sinon toutes ces nouvelles me confortent dans mon choix et ne font qu'accentuer mon envie de l'avoir entre les mains :)


Message édité par Evazan le 27-07-2011 à 12:32:20
n°704858
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 19:19:27  profilanswer
 

Oh Miracle, le vendeur d'Orange m'a appelé tout à l'heure et ils vont recevoir le Kyno demain matin. Je pourrai aller le chercher demain après-midi, enfin cette longue attente se termine!

n°704902
lylypuce77
Posté le 27-07-2011 à 20:32:23  profilanswer
 

Enfin!!! Contente pour toi. Mais enfin bon ces petits Kyno arrivent au compte goûte je crois, ça va pas être facile. Evazan, de quelle couleur le prends-tu? Sais-tu si ta boutique orange le possède en rouge stp?

n°705006
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 22:38:54  profilanswer
 

Je souhaiterai le prendre en Bleu, mais le gris ne me dérangerait pas non plus. A vrai dire je ne sais même pas les coloris qu'ils ont, je sais juste qu'ils en recevront deux demain, et d'après le vendeur, d'autres devraient arriver régulièrement mais en petites quantités (petite boutique orange à Maubeuge).

n°705008
lylypuce77
Posté le 27-07-2011 à 22:42:06  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse. En tout cas profites en bien. Moi j'attend le rouge :D

n°705016
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 22:47:49  profilanswer
 

Il est disponible sur le site materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone [...] 69523.html mais je suppose que tu veux le prendre en renouvellement de mobile ou de forfait puisque tu m'as parlé de la boutique orange?
Après ce qui est chiant avec les portables proposant plusieurs coloris, c'est que toutes les boutiques font un peu comme elles veulent et c'est difficile de savoir quelle boutique vend quel colorie.

n°705032
lylypuce77
Posté le 27-07-2011 à 23:20:02  profilanswer
 

Bah en fait, j'ai le choix vu que ma fin d'engagement de 24 mois chez orange se termine le 19 août donc ça tombe plutôt bien en fait. Je vais surement reprendre un forfait ailleurs du coup. Mais je sais pas encore quoi comme forfait ni chez qui :) Tout ce que je veux c'est un peu d'internet quoi histoire de profiter de mon mobile mais bon ces forfait sont toujours un peu cher.

n°705035
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 23:26:22  profilanswer
 

Pareil pour moi, mon abonnement se finit début septembre et je compte prendre un forfait origami style 1h à 29 euros, pour profiter d'internet (500 mo en 3G/3G+ et illimité en Wifi) et pour avoir 3 numéros en illimité.  
En passant d'un forfait bloqué à un forfait origami, j'ai deux mois offerts et mes points sont réajustés afin que je puisse avoir le mobile au même prix qu'un nouveau client. M'enfin je t'en dirai plus demain une fois que tout sera fait mais normalement ça devrait se passer comme ça :)


Message édité par Evazan le 27-07-2011 à 23:27:30
n°705038
lylypuce77
Posté le 27-07-2011 à 23:34:24  profilanswer
 

Ok, ha oui c'est génial ça. Mais bon moi en ce moment j'ai un forfait clik 1h a 15€ à peu près. C'est vraiment le forfait sans rien (même les sms je les paye en hors forfait). Enfin bon merci pour tout ça. J'attends demain que tu reviennes avec ton Kyno!!!!

n°705041
Evazan
make.believe
Posté le 27-07-2011 à 23:43:45  profilanswer
 

J'avais un forfait m6 mobile 1h à 19 euros avant, et depuis quelque temps déjà j'éprouve de plus en plus le besoin d'aller sur internet autre part que sur mon traditionnel ordinateur, ce que ne me permet pas mon forfait ni mon téléphone (W595s de Sony Ericsson également).  
J'espère qu'il n'y aura pas d'ultime rebondissement à cette affaire, et j'espère que tu pourras toi aussi profiter de ce portable avec le forfait qui te convient :)


Message édité par Evazan le 27-07-2011 à 23:46:40
n°705045
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2011 à 23:57:53  profilanswer
 

Evazan a écrit :

Oh Miracle, le vendeur d'Orange m'a appelé tout à l'heure et ils vont recevoir le Kyno demain matin. Je pourrai aller le chercher demain après-midi, enfin cette longue attente se termine!


super :D je vais ptêt les rappeler aussi demain pour voir...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°705048
Evazan
make.believe
Posté le 28-07-2011 à 00:00:16  profilanswer
 

D'après ce que m'a dit le vendeur, pas mal de boutiques vont recevoir le Kyno à partir de demain et dans les jours qui suivent, mais ce sera très variable en terme de quantités.  
J'espère que ta boutique va bientôt l'avoir aussi, ça fait suffisamment longtemps qu'on l'attend ce portable!

n°705056
Apal
Posté le 28-07-2011 à 00:26:39  profilanswer
 

Léger HS, mais si ça peut faire pencher la balance en la faveur d'un achat nu pour certains, la formule "Le 19" de Zero Forfait permet de l'illimité vers les 19 numéros les plus appelés, fixes et portables, SMS illimités vers ces mêmes num, + option net illimité (réduction de débit possible dès 250 Mo), le tout pour le même prix qu'un Origami Style 1H visiblement, et sans engagement !
 
Chacun fera son propre calcul, les formules avec engagement font de toute façon payer le mobile d'une manière ou d'une autre (en argent mensuel ou en heure de voix), mais pour moi c'est l'idéal en attendant Free qui devrait tout chambouler en décembre :^)
 
HS terminé, LDLC vient d'envoyer mon Kyno, j'ai hâte !


Message édité par Apal le 28-07-2011 à 00:30:02

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°705087
lylypuce77
Posté le 28-07-2011 à 08:11:18  profilanswer
 

Bon j'y connais vraiment rien mais sur une formule "le 19" de Zero forfait, C'est comme pour le forfait(3G/3G+ et Wifi) d'orange? Ou ça marche autrement? Je suis vraiment une quiche, ça va être mon premier smartphone et c'est vrai que j'ai vu des offres "internet et mails illimités" où c'était précisé "3G/3G+" et d'autre juste "internet et mails illimités". Y'a une différence ou pas? désolé pour toutes ces questions :s

n°705117
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-07-2011 à 09:47:56  profilanswer
 

mieux vaut poser ta question là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°705123
lylypuce77
Posté le 28-07-2011 à 09:54:18  profilanswer
 

La dernière réponse remonte à début mai. Si c'est pour pas avoir de réponse c'est pas la peine. Tant pis je demanderai à un service client plutôt qu'à un forum...

n°705408
Evazan
make.believe
Posté le 28-07-2011 à 15:57:02  profilanswer
 

Il est marqué "bientôt disponible" sur le site d'orange : http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] -kyno#tab4

n°705413
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-07-2011 à 16:02:14  profilanswer
 

lylypuce77 a écrit :

La dernière réponse remonte à début mai. Si c'est pour pas avoir de réponse c'est pas la peine. Tant pis je demanderai à un service client plutôt qu'à un forum...


tout ce que je sais, c'est que certains MVNO n'avaient que de la 3G et non de la 3G+ il y a qq mois, mais ça peut avoir évolué depuis...
 

Evazan a écrit :

Il est marqué "bientôt disponible" sur le site d'orange : http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] -kyno#tab4

[:elieben]
marrant le "bientôt disponible" à côté du "livré sous 3 jours" :D


Message édité par sire de Botcor le 28-07-2011 à 16:03:14

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°705417
lylypuce77
Posté le 28-07-2011 à 16:10:39  profilanswer
 

Ok merci, toute façon je crois que je vais le prendre seul ce portable finalement car en pensant à la baisse de prix qui "devrait" se faire fin 2011-début 2012, un réengagement même de 12 mois serait une erreur et puis je crois que je peux me passer d'internet quelque mois. Mais bon dommage car en rouge il n'est plus dispo sur LDLC et il était a 330€...

n°705440
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-07-2011 à 16:56:41  profilanswer
 

il est dispo à moins de 290€ frais de port inclus sur ebay (en neuf), si tu veux :D


Message édité par sire de Botcor le 28-07-2011 à 16:57:00

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°705445
lylypuce77
Posté le 28-07-2011 à 17:00:34  profilanswer
 

Ro je dois être vraiment nule alors parce que je le vois qu'à 355€ sur ebay

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR