| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
t'as pas une housse qui l'empêche d'évacuer la chaleur ? j'avais le soucis avec mon HTC, housse en cuir (bien chère en plus) mais ca faisait trop chauffer l'appareil en pleine utilisation Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-04-2012 à 15:58:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 15:57:43 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
cisko |
|
Jambonherta | jamais eu ce pb |
gordinix | non car quand je le récupère, je le fait tourner sans house et le problème persiste, mais en tout cas merci de l avoir signalé c’est le genre de truc auquel je n aurais pas pensé. |
sweet november il y a des jours et des lunes | ICS officiel en téléchargement par pc companion pour le Kyno V... mais ce n'est pas chez nous... (pour le moment Europe du nord Danemark Suède Norvège...) ça ne va plus tarder !
Message édité par sweet november le 15-04-2012 à 15:15:45 --------------- laisser le temps au temps |
ekivok44 | quelqu'un a déjà reçu les 50€ de l'offre promo? car moi j'en ai pas encore vu la couleur !! |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:48:35 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- laisser le temps au temps |
guimo33 Random guy | Et ne vous avisez pas d'appeler le service client noté sur le site, ils sont aussi aimable qu'une porte de prison. Message édité par guimo33 le 17-04-2012 à 16:57:19 |
Jambonherta |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon, je viens de recevoir les 50€ de mon ODR.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toto75 | Free Mobile lance la technologie EAP-SIM permettant d’accéder au réseau Free Wifi !
|
heparti |
|
toto75 | et le Kyno sans V ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
heparti | J'ai retrouvé le lien pour la compatibilité eap sim : http://talk.sonymobile.com/message/149763#149763 |
toto75 | faut il obligatoirement télécharger pc companion pr télécharger la dernière version android ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-04-2012 à 14:57:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
guimo33 Random guy |
|
Jambonherta |
|
rbel56 |
|
david magoo | Bonjour le Kynoiste ! |
david magoo | Bonjour le Kynoiste ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
gordinix |
|
david magoo |
|
totoro31 The Least Wanted | pareil que reinel, tout remonté sans toucher à la partie collée... Message cité 1 fois Message édité par totoro31 le 20-04-2012 à 16:28:57 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
david magoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |