Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1059538
cisko
Posté le 14-04-2012 à 15:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gordinix a écrit :

Bon moi, bientôt 1 mois sans mon kyno qui a déjà fait 2 retour en SAV et a chaque fois ils se contentent juste de faire une mise a jour logiciel. je le récupère lundi mais j ai peur d avoir toujours mon problème de tel qui redémarre tout seul sans arrêt lorsqu'il est chaud.

t'as pas une housse qui l'empêche d'évacuer la chaleur ?

j'avais le soucis avec mon HTC, housse en cuir (bien chère en plus) mais ca faisait trop chauffer l'appareil en pleine utilisation

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 14-04-2012 à 15:58:11
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 15:57:43  profilanswer

n°1059640
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 14-04-2012 à 19:13:41  profilanswer

cisko a écrit :

t'as pas une housse qui l'empêche d'évacuer la chaleur ?

j'avais le soucis avec mon HTC, housse en cuir (bien chère en plus) mais ca faisait trop chauffer l'appareil en pleine utilisation

J'ai un kyno avec une housse en cuir à rabat et je n'ai aucun problème de chauffe

n°1059787
cisko
Posté le 14-04-2012 à 23:48:59  profilanswer

sweet november a écrit :

J'ai un kyno avec une housse en cuir à rabat et je n'ai aucun problème de chauffe

peut être que tu ne l'utilise pas dans les mêmes conditions que lui

c'est une piste pour trouver une solution, pas forcément the solution  [:gallycyborg]

n°1059928
Jambonhert​a
Posté le 15-04-2012 à 11:14:23  profilanswer

jamais eu ce pb :(

n°1060063
gordinix
Posté le 15-04-2012 à 14:28:15  profilanswer

non car quand je le récupère, je le fait tourner sans house et le problème persiste, mais en tout cas merci de l avoir signalé c’est le genre de truc auquel je n aurais pas pensé.

n°1060100
sweet nove​mber
Posté le 15-04-2012 à 15:07:19  profilanswer

ICS officiel en téléchargement par pc companion pour le Kyno V... mais ce n'est pas chez nous... (pour le moment Europe du nord Danemark Suède Norvège...) ça ne va plus tarder !

http://www.xperiablog.net/2012/04/ [...] ics-today/

Message édité par sweet november le 15-04-2012 à 15:15:45

---------------
laisser le temps au temps
n°1061192
ekivok44
Posté le 16-04-2012 à 22:03:45  profilanswer

quelqu'un a déjà reçu les 50€ de l'offre promo? car moi j'en ai pas encore vu la couleur !!

n°1061384
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-04-2012 à 09:48:42  profilanswer

non, ca fait plus d'un mois je crois que j'ai envoyé l'ODR, je n'ai même pas eu un mail, et le site de suivi en ligne m'indique "nous n'avons rien reçus".

---------------
X
n°1061414
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2012 à 10:16:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

non, ca fait plus d'un mois je crois que j'ai envoyé l'ODR, je n'ai même pas eu un mail, et le site de suivi en ligne m'indique "nous n'avons rien reçus".

Moi ça a mis plus d'un mois. Ils doivent accumuler les couriers et les traiter par lot, une fois tous les 2 mois :)

n°1061454
heparti
Posté le 17-04-2012 à 10:48:35  profilanswer

Pour moi, un mois et demi que j'ai envoyé les documents, j'ai reçu plusieurs emails de la part de Sony-Ericsson me disant que ma demande était valide et qu'elle serait traitée dans un délai de 6 à 8 semaines (c'était il y a 2 semaines).

J'attends donc de leurs nouvelles avant l'été...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 10:48:35  profilanswer

n°1061632
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-04-2012 à 14:08:12  profilanswer

heparti a écrit :

Pour moi, un mois et demi que j'ai envoyé les documents, j'ai reçu plusieurs emails de la part de Sony-Ericsson me disant que ma demande était valide et qu'elle serait traitée dans un délai de 6 à 8 semaines (c'était il y a 2 semaines).

J'attends donc de leurs nouvelles avant l'été...

Pareil ça avance mais c'est long  [:jean roucas:3]

n°1061662
sweet nove​mber
Posté le 17-04-2012 à 14:40:29  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pareil ça avance mais c'est long  [:jean roucas:3]

+1
néo

+1
mini

---------------
n°1061789
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2012 à 16:57:09  profilanswer

Et ne vous avisez pas d'appeler le service client noté sur le site, ils sont aussi aimable qu'une porte de prison.

Message édité par guimo33 le 17-04-2012 à 16:57:19
n°1062412
Jambonhert​a
Posté le 18-04-2012 à 11:09:20  profilanswer

6 a 8 semaines, pas insurmontable...

n°1062422
guimo33
Random guy
Posté le 18-04-2012 à 11:20:53  profilanswer

Jambonherta a écrit :

6 a 8 semaines, pas insurmontable...

Mouais, mais nos 50€ perdent de la valeur à cause de l'inflation en attendant :o

n°1062549
poly08
Posté le 18-04-2012 à 12:56:44  profilanswer

Eux meme " sony " sont en deficit et licencie en masse .....alors plutot que de pleurer sur le sort de vos 50 eu , allez pleurer sur le sort des futurs 15 000 chomeurs que " sony " va se forcer à se débarraser pour remettre son économie à niveau .....

n°1062585
guimo33
Random guy
Posté le 18-04-2012 à 13:59:45  profilanswer

poly08 a écrit :

Eux meme " sony " sont en deficit et licencie en masse .....alors plutot que de pleurer sur le sort de vos 50 eu , allez pleurer sur le sort des futurs 15 000 chomeurs que " sony " va se forcer à se débarraser pour remettre son économie à niveau .....

[:turbocat:1]

n°1062589
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-04-2012 à 14:04:39  profilanswer

poly08 a écrit :

[:njordsk:3] too big

---------------
X
n°1062912
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-04-2012 à 19:10:47  profilanswer

Bon, je viens de recevoir les 50€ de mon ODR.
Pour ceux qui ça intéressent, j'avais reçu le mail de sony le 29 février m'annonçant que l'ODR était validé.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1062998
toto75
Posté le 18-04-2012 à 20:59:45  profilanswer

tu avais reçu ce mail que l odr était validé combien de temps après l'envoi des documents? pour ma part j ai tout envoyé il y a quinze jours et sur le site je vois qu'ils n ont rien reçu ??? bizarre non?

n°1063051
sweet nove​mber
Posté le 18-04-2012 à 22:15:58  profilanswer

toto75 a écrit :

tu avais reçu ce mail que l odr était validé combien de temps après l'envoi des documents? pour ma part j ai tout envoyé il y a quinze jours et sur le site je vois qu'ils n ont rien reçu ??? bizarre non?

ODR reçu ce jour.... envoyé le 16 janvier... mail de confirmation fin février. Je n'ai jamais eu confirmation de la réception des pièces sur le site. Je leur ai expédié un mail... aucune réponse... et même après la réception de la confirmation de Sony... aucun changement sur le site : mais l'important c'est d'avoir le remboursement et je n'ai jamais eu d'inquiétudes.

J'attends maintenant l'ODR pour le mini...

---------------
n°1063423
toto75
Posté le 19-04-2012 à 10:57:45  profilanswer

Free Mobile lance la technologie EAP-SIM permettant d’accéder au réseau Free Wifi !

Le Kyno est il compatible EAP SIM ? Si oui,n avez vous des infos sur la config ?

http://www.universfreebox.com/article17051.html

n°1063428
heparti
Posté le 19-04-2012 à 11:00:28  profilanswer

toto75 a écrit :

Free Mobile lance la technologie EAP-SIM permettant d’accéder au réseau Free Wifi !

Le Kyno est il compatible EAP SIM ? Si oui,n avez vous des infos sur la config ?

J'avais recherché il y a 2 mois de cela lorsque je cherchais un smartphone, et le kyno v n'est pas compatible eap-sim  :non:  :non:

n°1063438
toto75
Posté le 19-04-2012 à 11:03:20  profilanswer

et le Kyno sans V ?

n°1063480
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-04-2012 à 11:18:32  profilanswer

toto75 a écrit :

J'avais reçu le mail environ 15 jours après envoie des documents ; mais je ne suis jamais allé voir sur leur site...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1063545
heparti
Posté le 19-04-2012 à 11:49:33  profilanswer

J'ai retrouvé le lien pour la compatibilité eap sim : http://talk.sonymobile.com/message/149763#149763

n°1063657
toto75
Posté le 19-04-2012 à 12:55:26  profilanswer

faut il obligatoirement télécharger pc companion pr télécharger la dernière version android ?

n°1063778
sweet nove​mber
Posté le 19-04-2012 à 14:15:55  profilanswer

toto75 a écrit :

faut il obligatoirement télécharger pc companion pr télécharger la dernière version android ?

Le kyno est compatible Eap sim... il n'y a rien à faire qu'à activer le wifi...

On peut charger directement depuis l'appareil.... mais il faut une bonne connection. Si tu penses à ICS, c'est plus compliqué pas encore de version française pour le Kyno. En cours de mise à jour pour le kyno V dans les pays nordiques.

---------------
n°1063804
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-04-2012 à 14:45:43  profilanswer

toto75 a écrit :

qu'est-ce que l'EAP sim ? Wiki est plutôt vague sur le sujet...
pour accéder au FreeWifi, il n'y a pourtant besoin de rien :??: (enfin juste un réseau freewifi dans le coin, un compte Free et un mobile wifi)

edit : a priori aucun androphone n'est compatible : http://www.itespresso.fr/eap-sim-f [...] 52750.html
donc aucun mobile Sony/Sony Ericsson ne l'est...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2012 à 14:57:08

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1063821
guimo33
Random guy
Posté le 19-04-2012 à 15:06:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

qu'est-ce que l'EAP sim ? Wiki est plutôt vague sur le sujet...
pour accéder au FreeWifi, il n'y a pourtant besoin de rien :??: (enfin juste un réseau freewifi dans le coin, un compte Free et un mobile wifi)

edit : a priori aucun androphone n'est compatible : http://www.itespresso.fr/eap-sim-f [...] 52750.html
donc aucun mobile Sony/Sony Ericsson ne l'est...

EAP-SIM, imagine que c'est un peu comme si ta sim stockait la clé wifi. Un mécanisme implémenté au niveau de l'OS va lire cette clé dans la carte SIM au moment ou ton tel veut se connecter au wifi.

n°1063824
Jambonhert​a
Posté le 19-04-2012 à 15:08:50  profilanswer

sweet november a écrit :

Le kyno est compatible Eap sim... il n'y a rien à faire qu'à activer le wifi...

On peut charger directement depuis l'appareil.... mais il faut une bonne connection. Si tu penses à ICS, c'est plus compliqué pas encore de version française pour le Kyno. En cours de mise à jour pour le kyno V dans les pays nordiques.

Nan ;) eap ok mais pas sim ;)

n°1063847
toto75
Posté le 19-04-2012 à 15:35:45  profilanswer

Tu dis que le Kyno est compatible EAP SIM mais je n'arrive pas à me connecter sur FreeWifi_Secure ???
Je voudrais télécharger Android 2.3.4 pas encore ICS qui n'est pas dispo sur mon Kyno sans V. Est il obligatoire pr charger cette version de charger PC Companion?

n°1063944
rbel56
Posté le 19-04-2012 à 16:47:01  profilanswer

gordinix a écrit :

bon j ai un problème avec mon kyno, depuis cette apres midi il se reboot sans arrêt, dés fois il tiens 10-20 min puis s arrete sans raison et dés fois tout de suite après avoir entrée le code pin il redémarre. J'ai testé avec une autre carte sim, c'est pareil, par contre sans carte sim pas de problème de reboot.
J'ai fait une remise a zéro et le problème persiste, vous avez des idées???

J'ai a priori le même problème que toi sur mon KYNO. Je rentre mon cod_pin et ensuite dès qu'il se met en veille, le téléphone redémarre tout seul. Cela ne vient pas de la carte SD, ni de la carte SIM (test avec autre carte SIM du même réseau), ni du réseau GSM (pareil avec ORANGE ou FREE).  
J'ai la dernière version logiciel et aucune application d'installée dessus.  
Je l'ai envoyé au SAV qui me l'a renvoyé en faisant une mise à jour logicielle (alors qu'il était déjà à la dernière version) mais le problème persiste.
Cela semble un problème vraiment lié au téléphone.
Où en est tu sur ce problème Gordinix?

n°1063952
david mago​o
Posté le 19-04-2012 à 16:51:55  profilanswer

Bonjour le Kynoiste ! :)

Je reviens sur ce topic pour vous faire part de mon changement d'habillage.
J'ai en effet acheté cela :  
http://cgi.ebay.fr/Fascia-Housing- [...] 60&afsrc=1
Je l'avais eu en gris/argent et comme c'est le Blue Gradient que je voulais à la base, c'est cette couleur que je me suis pris.

Après une semaine d'attente, colis reçu bien emballé.
Petite surprise, l'ensemble est fourni avec 3 outils.
Deux petit tournevis malheureusement inutile car taille non conforme à la visserie du Kyno.
Par contre, l'outil en plastique pour aider au démontage m'a bien été utile.
Le seul regret une fois le démontage commencé, c'est le démontage de la face avant, surtout de toute la partie électronique et capteur en tout genre collés à même la façade.
Mais le plus long, c'est de remonter l'écran que l'on met à nu en le démontant, mais surtout, de bien prendre soin de ne pas laisser de traces de doigts ni de poussières entre la dalle en elle-même et la partie en "verre" sur la laquelle nos petits doigts se promènent au quotidien.
C'est sur cette manip que j'ai passé le plus de temps, à nettoyer, à souffler encore et encore pour parfois démonter à nouveau, m'apercevant qu'il subsistait quelques traces et grains de poussières.

Au final, très satisfait du résultat, mais bien galère à démonter et à remonter si l'on désire un travail vraiment propre, surtout au niveau de l'écran.

Voilou pour mon petit témoignage.

Bien à vous et prenez soin de vos petits Kyno. ;)

n°1063953
david mago​o
Posté le 19-04-2012 à 16:52:46  profilanswer

Je l'avais eu en gris/argent et comme c'est le Blue Gradient que je voulais à la base, c'est cette couleur que je me suis pris.

Deux petit tournevis malheureusement inutile car non conforme à la visserie du Kyno.
Le seul regret une fois le démontage commencé, c'est le démontage de la face avant, surtout de toute la partie électronique et capteur en tout genre collés à même la façade.
Mais le plus long, c'est de remonter l'écran que l'on met à nu en le démontant, mais surtout, de bien prendre soin de ne pas laisser de traces de doigts ni de poussières entre la dalle en elle-même et la partie en "verre" sur la laquelle nos petits doigts se promènent au quotidien.
C'est sur cette manip que j'ai passé le plus de temps, à nettoyer, à souffler encore et encore pour parfois démonter à nouveau, m'apercevant qu'il subsistait quelques traces et grains de poussières.

Au final, très satisfait du résultat, mais bien galère à démonter et à remonter si l'on désire un travail vraiment propre, surtout au niveau de l'écran.

n°1064719
reinel
Posté le 20-04-2012 à 14:10:36  profilanswer

david magoo a écrit :

Deux petit tournevis malheureusement inutile car non conforme à la visserie du Kyno.

Salut,

J'avais entrepris ce démontage mais pas allé plus loin que les capteurs face avant ; trop eu peur de tout bousiller  :D  

T'as un "truc" pour les décoller sans rien casser ou tordre ? Et pour les replacer dans la nouvelle coque, faut remettre de la colle ?

Sinon, pour le remontage écran / plaque de verre => sèche cheveux très efficace pour enlever ttes les poussières qui traînent sans avoir à toucher à l'écran.

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1064793
gordinix
Posté le 20-04-2012 à 15:30:43  profilanswer

rbel56 a écrit :

J'ai a priori le même problème que toi sur mon KYNO. Je rentre mon cod_pin et ensuite dès qu'il se met en veille, le téléphone redémarre tout seul. Cela ne vient pas de la carte SD, ni de la carte SIM (test avec autre carte SIM du même réseau), ni du réseau GSM (pareil avec ORANGE ou FREE).  
J'ai la dernière version logiciel et aucune application d'installée dessus.  
Je l'ai envoyé au SAV qui me l'a renvoyé en faisant une mise à jour logicielle (alors qu'il était déjà à la dernière version) mais le problème persiste.
Cela semble un problème vraiment lié au téléphone.
Où en est tu sur ce problème Gordinix?

Salut

Alors j en suis que j ai trouvé le problème, il marche très bien en 3g mais c'est dès qu il passe en EDGE qu il reboot. Bref pour qu'il marche dans les options reseaux mobile je sélectionne WCDMA uniquement. Mais dès que je capte plus la 3g j ai plus de connexion.

n°1064820
rbel56
Posté le 20-04-2012 à 15:50:13  profilanswer

Gordinix,

Je viens de faire le test en passant en WDCMA uniquement ou en GSM uniquement. J'obtiens le même phénomène de reboot lors de la mise en veille.
Je vais recontacter le SAV qui m'a déjà pris en charge le téléphoe

n°1064839
david mago​o
Posté le 20-04-2012 à 16:12:47  profilanswer

reinel a écrit :

Salut,

J'avais entrepris ce démontage mais pas allé plus loin que les capteurs face avant ; trop eu peur de tout bousiller  :D  

T'as un "truc" pour les décoller sans rien casser ou tordre ? Et pour les replacer dans la nouvelle coque, faut remettre de la colle ?

Sinon, pour le remontage écran / plaque de verre => sèche cheveux très efficace pour enlever ttes les poussières qui traînent sans avoir à toucher à l'écran.

@+

Salut,  

Un truc, je ne sais pas, disons que quelques photos des étapes du démontage/remontage..., sauf que Kyno EST aussi mon APN.  :D  
La seule chose que je puisse dire c'est d'être très patient, d'y aller en douceur et de se munir d'une pince à épiler, chose que je n'avais pas faite, ce qui m'a valut quelques jurons bien placé en allant à la pêche aux petits pièces tombées au sol.
Je n'ai pas jugé utile de recoller ce qui avaient été décollé, le tout étant bien maintenu une fois remonté.
Ok, j'avoue, je n'avais pas envie et encore moins la patience de le faire. ;)
Par contre, la caméra frontale, solidaire de son capteur de luminosité, et les deux caches noirs du capteurs de proximité, j'ai dû les détacher l'un de l'autre, ce qui à l'usage et au remontage ne pose pas de soucis.
A visionner aussi pour le démontage du connecteur solidaire de la façade mais attaché à l'arrière : http://www.youtube.com/watch?v=vOE_Z-y8FUs

Quoi qu'il en soit, c'est une opération que je considère comme définitive, vu le temps passé à le faire.

Bien vu le coup du sèche-cheveux. ;)

L'astuce du sèche-cheveux est une bonne idée, c'est juste que la poussière revient très rapidement,  

n°1064850
totoro31
The Least Wanted
Posté le 20-04-2012 à 16:26:54  profilanswer

pareil que reinel, tout remonté sans toucher à la partie collée...

Message cité 1 fois
Message édité par totoro31 le 20-04-2012 à 16:28:57

---------------
] Flickr || Picasa [
n°1064855
david mago​o
Posté le 20-04-2012 à 16:32:07  profilanswer

totoro31 a écrit :

pareil que reinel, tout remonté sans toucher à la partie collée...

Si c'était possible , tu penses bien que j'aurais évité de décoller certaines parties. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)