Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 

 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1412809
wind14
Posté le 12-04-2013 à 16:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
J'ai un problème avec mon Kyno (sous ICS) : lorsque je rajoute des photos sur la carte sd, il m'est ensuite impossible de les afficher avec les applications Galerie ou Xperia Galerie ! Alors que j'arrivais avant...  
J'ai essayé de mettre mes photos dans tous les dossiers possibles existants mais impossible d'arriver à les voir sur le Kyno ! (DCIM, image, Pictures, etc).
Ce soucis arrive quelque soit la façon dont je rajoute les photos sur la carte sd : par un explorateur Windows ou par le logiciel Média Go de Sony PC Companion.  
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 16:46:49  profilanswer
 

n°1412816
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-04-2013 à 16:51:38  profilanswer
 

en principe il crée des miniatures des images dans je ne sais plus quelle répertoire, il faut sans doute que tu places tes photos à cet endroit aussi.
 
sinon tu peux utiliser d'autres appli pour visionner tes photos


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1412912
bioman14
Posté le 12-04-2013 à 19:33:50  profilanswer
 

les photos prisent avec le tel sont stockées dans dcim et visibles je crois dans galerie.

n°1414674
wind14
Posté le 15-04-2013 à 15:01:04  profilanswer
 

Merci mais ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une bonne appli pour visionner les photos à me conseiller ?

n°1414754
dakam
Posté le 15-04-2013 à 16:32:38  profilanswer
 

wind14 a écrit :

Merci mais ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une bonne appli pour visionner les photos à me conseiller ?


Assurément  QuickPic, qui te permet aussi de cacher certains dossiers en entier ou image à l'unité (pratique pour ne pas avoir les pochettes d'albums musique par exemple)

n°1414810
wind14
Posté le 15-04-2013 à 18:06:13  profilanswer
 

dakam a écrit :


Assurément  QuickPic, qui te permet aussi de cacher certains dossiers en entier ou image à l'unité (pratique pour ne pas avoir les pochettes d'albums musique par exemple)


 
Super ça fonctionne nickel; j'ai réussi à revoir toutes mes photos et vidéos grâce à l'appli QuickPic, Merci !  :love:

n°1415729
bioman14
Posté le 16-04-2013 à 21:23:37  profilanswer
 

salut,
 
comment connecter nos kyno en sans fils sur une tv ?
marre des cables  :pt1cable:

n°1417562
bioman14
Posté le 19-04-2013 à 10:46:06  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

salut,
 
je recherche un kit main libre stereo filaire sur lequel on peut changer le casque et eventuellement piloter le lecteur music.
 
qui qu à trouver ça ?
 
sinon, comment on reconnait un kit main libre compatible. ils sont tous en prise jack maintenant, mais un kit de motorola n y fonctionne pas par ex, et un nokia fonctionne mais pas les boutons (decrocher , vol + ou - ect ..)


 
 
je m autorepond  :pt1cable:  mais ça peut en interesser d autres.
j ai pris ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
et ça va tres bien. "meunier", c'est mon commentaire sur amazon.
 
comme batterie de secours , j ai pris ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _img_sol_2
meme commentaire, nickel, pas cher.
 
sinon, moi, à part le bean's du tetehring qui est franchement chiant et ne fait pas pro, je suis franchement satisfait du kyno.
difficile de trouver à l epoque un meilleur rapport Q/P avec un tel capteur photo, et meme encore aujourd'hui, si le critere photo compte, y a pas grand chose.
j ai testé le sav sony sous traité à psm, pour un soucis hard. le tel ne demarrait plus du tout, plus de voyant, meme en charge.
tel parti 15j (c'est tres dure, surtout quand on a pas de fix ni d adsl  :whistle: ).  
au retour et depuis 2 mois, fonctionnement nickel.
ils ont tout reinitialisé, en version gingerbread.
j ai du tout réinstallé mes appli. une synchro compte google et fb , et hop.
le tethering en usb ne fonctionne pas , mais fonctionne en wifi. OUF !
 
et consernant la memoire, ben depuis, j ai installé les màj des appli d origine qui me servent (tout le package google, facebook), google +, opera, tout un tas d appli utilitaire (abe , essence free, test de vitesse, ect ...) , des jeux simples genre doodle jump nd co, et j en oublie surement, et en transferant directement apres l instal sur la carte sd de 32Go , tout fonctionne bien et ça reste raisonnablement bien fluide.
 
aucune veléité de ma part de rooter ou d upgrader.
ma maxime preferée : tant que ça marche tu touche à rien  :D


Message édité par bioman14 le 19-04-2013 à 10:53:36
n°1418793
poly08
Posté le 21-04-2013 à 06:34:22  profilanswer
 

apres  vous avoir tous lu , j'en conclu donc qu'il faut rester définitivement sous android 2.3.4 .........d'ailleurs le S.A.V m'a dit hier qu'il vallait mieux laisser  tous les xperia sortit avant decembre  2012  en  2.3.7 maximum .....

n°1418812
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 21-04-2013 à 09:02:02  profilanswer
 

poly08 a écrit :

apres  vous avoir tous lu , j'en conclu donc qu'il faut rester définitivement sous android 2.3.4 .........d'ailleurs le S.A.V m'a dit hier qu'il vallait mieux laisser  tous les xperia sortit avant decembre  2012  en  2.3.7 maximum .....


 
 
Ils sont gentils chez Sony...pourquoi alors ne pas laisser aux acheteurs la possibilité de revenir à une version initiale d'androïd. PC companion signale "une mise à jour existe pour votre téléphone"... tu fais la mise à jour et tu est bien baisé car rien ne fonctionne correctement... retour SAV.... pourtant pour Sony en 2011 et 2012... l'argument de vente pour la gamme xperia... c'était mise à jour ICS prévue pour le premier semestre 2012... Sony ce sont des escrocs et des incompétents... c'est vraiment le type de grosse firme qui s'appuie sur sa renommée dans un domaine pour se croire compétente dans tous.... pour la téléphonie ils sont au dessous de tout et en plus incapable de faire fonctionner leur machines.... j'ai un samsung aucun problèmes... un alcatel aucun problèmes... des petits bugs vite corrigés... Chez sony un xperia mini et un neo... deux grosses m.... chères qui ne fonctionnent pas correctement et qui ne répondent pas aux spécifications pour lesquelles ils sont vendus. La gamme Z ça doit être le top avec la qualité des techniciens maison.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 09:02:02  profilanswer
 

n°1419366
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2013 à 09:31:19  profilanswer
 

Perso, je n'ai pas trop de problèmes depuis mon passage à la 2.3.4
Il n'y a que le tethering qui ne fonctionne pas.
Mais c'est vrai que je n'ai pas osé passer à ICS...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1419437
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 22-04-2013 à 10:46:43  profilanswer
 

Si ça peut en rassurer certains, je suis passé sous ICS dès qu'il a été disponible et je n'ai pas de problème de tethering, que ça soit en USB ou en Wifi...
 
Par contre ça sera mon dernier smartphone Sony vu la politique détestable en terme de MAJ.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1421848
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 24-04-2013 à 19:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
On peut estimer le prix de l'occasion à combien environ ?
On ne voit pas beaucoup de Kyno dans les annonces..

n°1422433
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2013 à 11:40:55  profilanswer
 

Autour de 100€ je dirais.
75€ s'il est dans un sale état
125€ s'il est en état neuf, avec boîte, notice, accessoires, facture, etc


Message édité par sire de Botcor le 25-04-2013 à 11:41:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1422466
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 25-04-2013 à 12:06:15  profilanswer
 

Merci sire de Botcor  :jap:  
C'est pile dans mon budget  :)

n°1422489
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2013 à 12:29:19  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Merci sire de Botcor  :jap:  
C'est pile dans mon budget  :)


http://www.leboncoin.fr/telephonie/466100854.htm


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1422598
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 25-04-2013 à 13:49:05  profilanswer
 

Pas cher oui, mais brrrr leboncoin  :heink:

n°1431892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-05-2013 à 11:04:28  profilanswer
 

Le retour du Xperia Kyno (8MP) sur rueducommerce à 249,99€
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] SILVER.htm


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1431975
cisko
Posté le 06-05-2013 à 12:25:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Le retour du Xperia Kyno (8MP) sur rueducommerce à 249,99€
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] SILVER.htm


 
ca vaut encore 250 €  :??:  
 
Ptêtre penser à revendre le mien :D

n°1432107
bioman14
Posté le 06-05-2013 à 15:10:30  profilanswer
 

et en meme temps, je vois pas d equivalent en qualité photo pour ce prix ?
z avez une idée ?

n°1432166
Jambonhert​a
Posté le 06-05-2013 à 16:15:30  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Le retour du Xperia Kyno (8MP) sur rueducommerce à 249,99€
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] SILVER.htm


Mon mien! :p

n°1433060
cisko
Posté le 07-05-2013 à 12:57:55  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

et en meme temps, je vois pas d equivalent en qualité photo pour ce prix ?
z avez une idée ?


 
 
aucune idée mais je trouve le mien de plus en plus lent  :(

n°1433120
bioman14
Posté le 07-05-2013 à 13:52:18  profilanswer
 

meme soucis pour moi aussi. voire une appli gps rando qui marche plus comme avant ...
 
un petit reset usine + réinstal appli amelioreraient peut etre ce fonctionnement.

n°1433444
Kanwulf
Posté le 07-05-2013 à 19:42:18  profilanswer
 

Idem pour le mien il rame méchamment, j'hallucine quand je vois le prix chez rdc 249€ !!! :lol: autant rajouter 50€ pour un N4 ... à ce prix là c'est plus que du vol :ouch: je pensais à un bug de rdc mais non, c'est sérieux apparemment [:alph-one]  
 
Je pense aussi qu'un reset usine améliorerait les choses mais j'ai la flemme de reparamétrer mes applis puis il manque cruellement de ram, rien que pour changer le son avec audio manager je dois attendre 5 sec et parfois plus pour que l'appli se lance :pt1cable: idem pour appeler un contact, ça met une plombe à me lancer le dialer et pareil quand on m'appelle pour que le nom du contact qui est enregistré dans le répertoire s'affiche [:tinostar] ( tout à l'heure, pas moins de 20 sec pour afficher le dialer et composer le n° pour appeler mon boss ça m'a foutu les nerfs :fou: ) mais une fois le dialer lancé, les applis les plus courantes lancées lors de la deuxième utilisation ça se lance vite sauf qu'on en a souvent besoin lors de la première ouverture pas systématiquement au bout de la deuxième fois :pt1cable:  
 
Il va terminer le mois vu le prix qu'il ma couté :jap: je pense qu'il a fait son temps après je le bazarde [:airforceone] il ne vaut plus rien ( même neuf  [:azylum]  )
 
J'en ai jamais été satisfait de toute façon, ceci-dit je n'ai rien contre Sony au niveau matériel, c'est costaud, rien à redire :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kanwulf le 07-05-2013 à 19:59:57

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1433574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2013 à 22:01:31  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Il va terminer le mois vu le prix qu'il ma couté :jap: je pense qu'il a fait son temps après je le bazarde [:airforceone] il ne vaut plus rien ( même neuf  [:azylum]  )
 
J'en ai jamais été satisfait de toute façon, ceci-dit je n'ai rien contre Sony au niveau matériel, c'est costaud, rien à redire :)


adresse de la poubelle ? :o


Message édité par sire de Botcor le 07-05-2013 à 22:01:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1433591
Kanwulf
Posté le 07-05-2013 à 22:20:31  profilanswer
 

Je vous tiendrai informé :D  :)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1434515
tontonyoyo
Posté le 09-05-2013 à 09:01:04  profilanswer
 

Moi j'ai craqué,je viens de commander l'Ativ S en promo chez CDiscount


Message édité par tontonyoyo le 09-05-2013 à 09:01:24

---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°1436973
poly08
Posté le 12-05-2013 à 21:57:21  profilanswer
 

copie-collé  de  Sony-France  
 
 
 
 
Xperia™ neo V
 
 
 
 
Remarque : il se peut que votre téléphone soit déjà équipé de la dernière version du logiciel, selon la date à laquelle vous l’avez acheté. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc vous donner une date exacte de disponibilité pour votre téléphone.
 
 
 
 
 
À jour ?
 
Vérifiez que votre produit est équipé de la dernière version du logiciel pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités et de performances optimales.
 
 
 
Dernier logiciel disponible: 4.1.B.0.587
 
 Date de version: 2012-08-16
 
 
 
Pour savoir quelle est la version du logiciel de votre téléphone :
 Paramètres -> À propos du téléphone -> Numéro de build / version
 
 
 
Un nouveau logiciel est disponible pour votre smartphone Xperia™
 
Avec cette nouvelle version, vous bénéficiez des avantages suivants :
•Des raccourcis pour trouver rapidement le numéro que vous recherchez
•Un bouton Applis récentes pour une vue d’ensemble de toutes vos applications.
•Une réponse rapide aux appels entrants  
•Une application de messagerie optimisée pour la gestion de comptes multiples
•Un contrôle amélioré de votre consommation de données  
 
Pour en savoir plus, consultez notre page Android 4.0
 
 
À savoir avant de procéder à la mise à jour :
•La configuration matérielle requise pour Android 4.0 est plus exigeante que pour les mises à jour précédentes. Il se peut que les performances de votre téléphone soient affectées.  
•Nous nous engageons à vous offrir le meilleur. C’est pourquoi, une fois la mise à jour réalisée, vous ne pourrez plus revenir à la version précédente d’Android.
•Pour des performances optimales, il se peut que certaines applications soient désactivées et ne soient plus visibles sur l’écran de votre téléphone. Une nouvelle application appelée “Performance Assistant” est prévue pour vous aider à les réactiver. Veuillez noter qu’il se peut que certaines applications tierces ne soient pas compatibles avec Android 4.0. Veuillez consulter le site Google Play pour savoir quelles applis sont compatibles avec Android 4.0 ou contacter directement les développeurs tiers pour en savoir plus.
•La prise en charge d’Adobe Flash est désactivée. Vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant, sur le site de Google Play, la dernière application Adobe Flash disponible.
 
Vous pouvez télécharger le nouveau logiciel en connectant votre téléphone à un ordinateur, à l’aide de l’une de nos applications prévues à cet effet.
 
 
Avec un câble depuis votre ordinateur
 
Connectez l'appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Téléchargez et installez le nouveau logiciel à l'aide d'une de nos applications pour poste informatique.  
En savoir plus et télécharger PC Companion
En savoir plus et télécharger Bridge for Mac

n°1436978
tontonyoyo
Posté le 12-05-2013 à 22:07:47  profilanswer
 

:??:


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°1437091
bioman14
Posté le 13-05-2013 à 00:40:38  profilanswer
 

les specif de l ativ S font rever mais WP , je crains des fonctionnalités en retrait.
deja, si j ai bien suivi , sous WP , l appareil n est pas reconnu comme une clé usb .  

n°1441851
tontonyoyo
Posté le 17-05-2013 à 08:24:11  profilanswer
 

Détrompe toi,il apparait bien comme un stockage de masse.
C'est une merveille ce phone,pour 249€ c'est vraiment l'affaire du moment ! mon Kyno va finir au fond d'un tiroir.


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°1441883
bioman14
Posté le 17-05-2013 à 09:12:35  profilanswer
 

merci pour cette info.
 
et la synchro gmail et contact gmail , ça fonctionne en natif ?
 
et la qualité photo en comparaison du kyno, ça donne quoi ?
 
et le mode modem ?


Message édité par bioman14 le 17-05-2013 à 09:13:58
n°1442005
tontonyoyo
Posté le 17-05-2013 à 10:39:22  profilanswer
 

Je n'utilise pas Gmail alors...et quand je veux faire des photos je prends mon apn.
La fonction partage de connexion est présente mais j'ai pas encore essayé.
Sinon,l'écran est magnifique,l'OS est fluide et réactif.


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°1442018
bioman14
Posté le 17-05-2013 à 10:46:41  profilanswer
 

arf dommage, j vais p'tetre faire un saut sur le topic du ativ ;-)

n°1442033
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-05-2013 à 10:56:14  profilanswer
 

Pour moi il est beaucoup trop grand, il est même plus grand qu'un GS3 :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1448571
joedu12
Posté le 25-05-2013 à 15:39:11  profilanswer
 

J'ai ce smartphone depuis septembre 2011, hier je l'éteins avant de dormir puis ce matin pas moyen de le redémarrer.
Il est mort, dead, kaput..
C'est peut-être parce qu'il était O/C à 1.6Ghz mais je doute, il à déjà encaissé 1.8Ghz sans broncher..

n°1449169
cypress124
Posté le 26-05-2013 à 18:36:27  profilanswer
 

Qu'en pensez vous de vos photos avec le Kyno ? (pas le V) ?
Je trouve les photos intérieur correctes, merci Exmor, en revanche je trouve les photos extérieures souvent brulées par beau temps et manquant cruellement de piqué.
Mon Nokia N86 de 2009 faisait mieux  :sweat:

n°1449501
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2013 à 09:38:34  profilanswer
 

Selon moi, mon Kyno 8MP fait des photos de la même qualité à peu près que mon W810i 2MP, ce n'est pas vraiment mauvais, mais c'est moins que ce qu'on pourrait espérer d'un SE


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1450105
cypress124
Posté le 27-05-2013 à 21:14:35  profilanswer
 

Les photos en intérieur par contre sont "plutôt" réussies.
 
Je suis en train de lorgner pour le L ou SP, et franchement les shoots c'est la régression :s

n°1450196
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2013 à 23:03:46  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

Les photos en intérieur par contre sont "plutôt" réussies.
 
Je suis en train de lorgner pour le L ou SP, et franchement les shoots c'est la régression :s


oui là c'est vrai que dans le sombre il est bon (en tout cas par rapport aux photophones plus anciens)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1456934
cypress124
Posté le 04-06-2013 à 22:23:35  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Idem pour le mien il rame méchamment, j'hallucine quand je vois le prix chez rdc 249€ !!! :lol: autant rajouter 50€ pour un N4 ... à ce prix là c'est plus que du vol :ouch: je pensais à un bug de rdc mais non, c'est sérieux apparemment [:alph-one]  
 
Je pense aussi qu'un reset usine améliorerait les choses mais j'ai la flemme de reparamétrer mes applis puis il manque cruellement de ram, rien que pour changer le son avec audio manager je dois attendre 5 sec et parfois plus pour que l'appli se lance :pt1cable: idem pour appeler un contact, ça met une plombe à me lancer le dialer et pareil quand on m'appelle pour que le nom du contact qui est enregistré dans le répertoire s'affiche [:tinostar] ( tout à l'heure, pas moins de 20 sec pour afficher le dialer et composer le n° pour appeler mon boss ça m'a foutu les nerfs :fou: ) mais une fois le dialer lancé, les applis les plus courantes lancées lors de la deuxième utilisation ça se lance vite sauf qu'on en a souvent besoin lors de la première ouverture pas systématiquement au bout de la deuxième fois :pt1cable:  
 
Il va terminer le mois vu le prix qu'il ma couté :jap: je pense qu'il a fait son temps après je le bazarde [:airforceone] il ne vaut plus rien ( même neuf  [:azylum]  )
 
J'en ai jamais été satisfait de toute façon, ceci-dit je n'ai rien contre Sony au niveau matériel, c'est costaud, rien à redire :)


Pour ceux (beaucoup sans doute) qui voient leur mobile se liquéfier de lenteur, parfois il semble freezer pendant d'interminables secondes lorsqu'on lui demande une action. Il est loin le temps de la MAJ ICS réactif au possible.
Il faut savoir que le Kyno est réactif sous ICS.
Son point faible comme dit plus haut, c'est sa RAM, et quand il manque de mémoire, il fait comme Windows il jongle entre les process à décharger et charger pour liberer de la RAM, ce qui lui prend une éternité.
 
Sur mon Kyno, je surveille régulièrement la mémoire du téléphone, dès qu'elle descend sous la barre des 50 Mo, les ennuis commencent.
Quelques conseils pour optimiser cette mémoire, installer vos applis sur SD ... Toutes à l'exception des critiques devant tourner en toutes circonstances (même lorsque la SD est démontée).
N'installer que les applications essentielles et utilisées, limitez celles qui se chargent au démarrage. Ca sert à rien d'avoir 5 navigateurs sur un tél téléphone par exemple.
Désinstaller les jeux  :na: , c'est moche et c'est injouable  :jap:  
 
L'idéal c'est de sauvegarder ses documents et de faire une réinitialisation d'usine, puis de réinstaller sur SD que le nécessaire en évitant les jeux et les grosses applis. Vous verrez la différence.
 
Faut se faire une raison, on demande pas à un tél de presque 2 ans, les performances d'un nexus 4. Soit on le change, soit on le ménage  :whistle:  
 
Personnellement, mon Kyno rame uniquement avec le navigateur sur des pages chargées, pour le reste, les menus sont fluides, les applications internes rapides à charger (tél, galerie etc.)
J'ai 21 applications d'installé dont copilot, firefox, le reste des petites applications/utilitaires.
 
Si mes conseils peuvent aider quelqu'un...  :hello:  
 
PS : ca ne m'empechera pas de le changer, j'ai fait le tour du produit après presque 2 ans  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR