Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1080873
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2012 à 16:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que je suis sous ICS :  
- J'ai des reboots intempestifs la nuit (le matin, je dois retaper le code sim)
- J'ai des problème de roaming : quand une antenne free est captable, le roaming ne fonctionne plus, je ne peux plus forcer Orange. A la limite c'est une bonne chose (pour free).  
Mais le problème c'est que des fois les antennes free me jettent quand il y a saturation, du coup le tel n'essaie pas d'accrocher une antenne orange comme avant!!!

Bref, si vous avez un Kyno, attendez un peu avant de passer sous ICS...

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 11-05-2012 à 16:08:30
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 16:07:51  profilanswer

n°1080902
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-05-2012 à 16:42:36  profilanswer

Je clôture l'ancien sondage pas mal dépassé et j'en entame un autre plus intéressant...

Voilà les résultats de l'ancien sondage :
http://uppix.net/d/d/b/fe223c2da6630f70269292104a199.jpg

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1081706
okelos
Posté le 12-05-2012 à 21:01:23  profilanswer

guimo33 a écrit :

- J'ai des problème de roaming : quand une antenne free est captable, le roaming ne fonctionne plus, je ne peux plus forcer Orange. A la limite c'est une bonne chose (pour free).  
Mais le problème c'est que des fois les antennes free me jettent quand il y a saturation, du coup le tel n'essaie pas d'accrocher une antenne orange comme avant!!!

Même problèmes avec mon Kyno V

n°1081931
Evazan
make.believe
Posté le 13-05-2012 à 10:19:13  profilanswer

Et vous avez ces redémarrages de façon aléatoire ou sont-ils spécifiques à une application ou une utilisation données? J'attendais beaucoup de cette màj, histoire d'améliorer certaines fonctions et de changer un peu l'ergonomie générale. J'espère l'avoir bientôt sur mon Kyno premier du nom pour me faire une idée (vu que je suis chez orange ce n'est pas demain la veille!).
Sinon qu'en pensez vous au niveau de l'utilisation générale, des nouvelles fonctions et widgets, ...?

n°1085907
Unicorn_
Posté le 18-05-2012 à 19:27:37  profilanswer

guimo33 a écrit :

Ok  [:spdm] Merci pour le retour, je comptais faire la mise à jour mais je vais attendre encore un peu...

Au niveau des applications installées il faut faire quelque chose de particulier pour les retrouver après ou la mise à jour ne les impacte pas ?

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°1086944
Peyes
Posté le 20-05-2012 à 18:03:07  profilanswer

Non, rien de special, mais retour perso sur ICS/Kyno V :

Pas de soucis de reboot, peut être des soucis de roaming maintenant que vous en parlez, il m'est arrivé des emmerdes pour accrocher. Je pense que ca ralenti pas mal le système. Genre il ramouille quand je passe aux différents onglets (en etant sur home, puis slide droite.gauche). Il met plus de temps qu'avant à ouvrir les dossiers photos.

Par contre je trouve le "look" et la réorganisation des menus bénéfiques :jap:

n°1087263
comawhite
Posté le 21-05-2012 à 10:11:27  profilanswer

Petit retour aussi sur ICS + Kyno V :
Interface un peu plus sympa mais je m'attendais à un peu plus de changements. Le lockscreen est franchement tristounet et je n'ai pas trouvé le moyen de lancer le module photo directement (j'utilise un PIN et pas un schéma).
L'interface est peut être un tout petit peu plus lente, mais difficile à juger.
J'aurais aimé plus de possibilités de personnalisation.

J'ai eu des soucis de roaming mais j'en avais déjà avant (free), notamment obligé de rebooter pour rentrer sur un réseau à l'étranger.

J'ai eu un redémarrage nocturne au début, mais rien depuis.

Au final un petit + mais rien d'extraordinaire.

EDIT : j'ai aussi parfois des lenteurs pour lancer la fonction téléphone (clavier, contacts, etc...)

Message édité par comawhite le 22-05-2012 à 08:03:19
n°1087753
Unicorn_
Posté le 21-05-2012 à 20:31:09  profilanswer

J'ai réussi a virer le truc où on voit les sms sur l'écran d'accueil  [:black_jack]
Quelqu'un saurait comment je peux le remettre ?

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°1087782
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-05-2012 à 21:03:21  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

J'ai réussi a virer le truc où on voit les sms sur l'écran d'accueil  [:black_jack]
Quelqu'un saurait comment je peux le remettre ?

• appui long sur le fond de l'écran d'accueil
  • widgets
  • Widget Timescape

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1088510
Unicorn_
Posté le 22-05-2012 à 21:55:00  profilanswer

Merci j'avais oublié que ça s'appelait Timescape du coup j'avais beau chercher dans les widgets je trouvais pas. [:794]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 21:55:00  profilanswer

n°1089371
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2012 à 10:41:22  profilanswer

Tiens, si on en croit le sondage, il y a maintenant plus de Kyno V que de Kyno, je ne m'y attendais pas [:wam]

et je suis curieux de savoir qui a voté "Kyno L" ? :D

Message édité par sire de Botcor le 24-05-2012 à 10:42:20

---------------
n°1089381
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2012 à 10:52:38  profilanswer

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore leur Kyno : Cdiscount a de nouveau du stock de Kyno (pas des Kyno V !)
Ils les vendent 248€97 : http://www.cdiscount.com/cd-144040 [...] NOSIL.html
C'est surprenant mais les caractéristiques indiquent bien "Appareil photo 8 MP" donc il n'y a pas de doute

Message édité par sire de Botcor le 24-05-2012 à 10:53:44

---------------
n°1089452
cmg8
Posté le 24-05-2012 à 12:19:43  profilanswer

Bonjour à tous !
Cela va faire des semaines que j’épluche désespérément le web à la recherche du Kyno (premier du nom) en blue gradient..
Malheureusement la plupart des sites vendent maintenant le Kyno V, quel dommage..  
Sinon il reste CDiscount pour le gris, mais le bleu nuit est beaucoup plus sexy..
Du coup je ne sais pas quoi faire, la couleur n'est pas non plus indispensable, sachant que je lui prendrai une coque silicone de toute façon.
Mais à choisir, je préfère le bleu nuit ou le blanc au modèle gris..
Donc si jamais quelqu'un me trouve mon graal, je lui serai très reconnaissant :D

Message cité 1 fois
Message édité par cmg8 le 24-05-2012 à 12:21:34
n°1089508
Evazan
make.believe
Posté le 24-05-2012 à 13:48:03  profilanswer

@sire de boctor
Effectivement nous sommes désormais moins nombreux à posséder le kyno premier du nom, celui dont on a longuement parlé et surtout longuement attendu.
Tu en es toujours satisfait? Les bugs que tu avais au début ont été corrigés ou ont disparu?

Message cité 1 fois
Message édité par Evazan le 24-05-2012 à 13:48:39
n°1089526
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2012 à 14:10:34  profilanswer

Evazan a écrit :

@sire de boctor
Effectivement nous sommes désormais moins nombreux à posséder le kyno premier du nom, celui dont on a longuement parlé et surtout longuement attendu.
Tu en es toujours satisfait? Les bugs que tu avais au début ont été corrigés ou ont disparu?

Oui, j'en suis + satisfait aujourd'hui qu'au début, depuis la 2.3.4 je n'ai plus eu de problème notable avec
et toi ?

---------------
n°1089529
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2012 à 14:12:38  profilanswer

cmg8 a écrit :

Bonjour à tous !
Cela va faire des semaines que j’épluche désespérément le web à la recherche du Kyno (premier du nom) en blue gradient..
Malheureusement la plupart des sites vendent maintenant le Kyno V, quel dommage..  
Sinon il reste CDiscount pour le gris, mais le bleu nuit est beaucoup plus sexy..
Du coup je ne sais pas quoi faire, la couleur n'est pas non plus indispensable, sachant que je lui prendrai une coque silicone de toute façon.
Mais à choisir, je préfère le bleu nuit ou le blanc au modèle gris..
Donc si jamais quelqu'un me trouve mon graal, je lui serai très reconnaissant :D

il y a des gens sur ce topic qui ont réussi à changer la coque

---------------
n°1089849
Evazan
make.believe
Posté le 24-05-2012 à 21:20:37  profilanswer

@Sire de Boctor
Oui j'en suis pleinement satisfait! Comme tu dis, la version 2.3.4 a apporté un vrai plus niveau ergonomie je trouve, même si j'aurai aimé pouvoir désinstaller certaines applications Orange (qui tournent qui plus est en arrière plan). Mais bon c'est du ressort d'Orange, pas de Sony ni de Google.
J'attends la màj ICS, même si j'ai peur de l'impact qu'elle aura sur la fluidité et l'autonomie notamment!

Message édité par Evazan le 24-05-2012 à 21:20:48
n°1090069
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-05-2012 à 09:41:10  profilanswer

Perso je ne pense pas mettre ICS, j'ai peur d'y perdre du fait qu'il soit trop gourmand

---------------
n°1090146
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-05-2012 à 11:24:44  profilanswer

Je viens d'essayer d'installer GTA3 sur mon Kyno et voici la réponse d'Android Market :

Citation :

Cette application n'est pas compatible avec votre Orange Sony Ericsson MT15i.

:cry:  :cry:

---------------
n°1090413
david mago​o
Posté le 25-05-2012 à 17:07:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il y a des gens sur ce topic qui ont réussi à changer la coque

Oui, c'est ce que j'ai fais avec mon Kyno Silver 1er du nom.  
Il va de soi que cela fait sauter la garantie.
Opération pas impossible mais quelque peu fastidieuse, mais une fois fait... :love:  

Acheté ici : http://cgi.ebay.fr/Fascia-Housing- [...] 60&afsrc=1

A noter tout de même une qualité moindre de la peinture et/ou des plastiques, mais la différence n'est pas non plus importante.

Message édité par david magoo le 25-05-2012 à 17:09:42
n°1091000
joedu12
Posté le 26-05-2012 à 23:24:31  profilanswer

J'ai un Xperia Kyno sous Gingerbread avec APN de 8 MPX donc et j'aimerais savoir si la MAJ vers ICS est dispo, quand je vais dans Update center ça m'affiche qu'il est à jour mais je voudrais en être sur.

n°1091122
cmg8
Posté le 27-05-2012 à 12:17:02  profilanswer

Oh la la il est épuisé sur Cdiscount j'suis dégoûté, ça m'apprendra à pas me décider assez vite.. Ça va être dur de le retrouver à ce prix là !!

n°1091164
Evazan
make.believe
Posté le 27-05-2012 à 13:49:39  profilanswer

joedu12 a écrit :

J'ai un Xperia Kyno sous Gingerbread avec APN de 8 MPX donc et j'aimerais savoir si la MAJ vers ICS est dispo, quand je vais dans Update center ça m'affiche qu'il est à jour mais je voudrais en être sur.

La màj ICS n'est pas encore disponible pour les Sony Xperia Kyno (APN 8MP), qu'ils soient nus ou en version opérateur. Le déploiement de cette màj devrait se faire la semaine prochaine ou dans deux semaines, si on en croit le planning de Sony.

n°1091202
joedu12
Posté le 27-05-2012 à 15:51:52  profilanswer

Ok, merci, je pensais qu'il y avait une date exacte en fait.

n°1091574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2012 à 14:10:52  profilanswer

cmg8 a écrit :

Oh la la il est épuisé sur Cdiscount j'suis dégoûté, ça m'apprendra à pas me décider assez vite.. Ça va être dur de le retrouver à ce prix là !!

de le retrouver tout court, en fait... (en neuf) :sweat:

---------------
n°1091846
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 28-05-2012 à 22:40:04  profilanswer

joedu12 a écrit :

Ok, merci, je pensais qu'il y avait une date exacte en fait.

Il semble prudent d'attendre pour la mise à jour vers ICS. Sony ne proposera la mise à jouir pour le play que sur demande en avertissant sur la dégradation des performances. cf ce lien (communique d'aujourd'hui)

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] iciel.html

info sur le blog sony
N28 mai 2012 08:09 (En réponse à anefajar)
Re: upgrade ics

http://blogs.sonymobile.com/produc [...] artphones/

Now, we are happy to confirm that the remaining 2011 smartphones; Xperia arc, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active and Sony Ericsson Live with Walkman will start to receive their updates starting from next week.

This software upgrade will be Android version 4.0.4 and the good news is that this latest version will also be made available for Xperia arc S, Xperia ray and Xperia neo V users, who received Android 4.0.3 the first time around.

Message édité par sweet november le 28-05-2012 à 22:47:24

---------------
laisser le temps au temps
n°1092085
cmg8
Posté le 29-05-2012 à 11:54:06  profilanswer

Bonjour à tous.

Toujours à la recherche d'un Kyno, je l'avais repéré sur le site internet de Internity à 289€, et on me précise qu'il leur en reste 4 à Internity Rivoli à Paris, ainsi que dans d'autres Internity de France.
Je téléphone donc tout content pour demander confirmation, et là devinez quoi ? La femme me dit qu'il leur en restait en stock mais que la centrale leur a demandé de renvoyer TOUS les Kyno... Du coup ils n'en ont plus aucun !
Je suis dégoûté et désespéré...  
Je pourrais le trouver d'occasion mais j'avoue que je préfère neuf, mais le trouver neuf relève apparemment du miracle maintenant...
A voir :/

n°1092256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2012 à 14:42:23  profilanswer

tiens-nous au courant si tu finis par mettre la main dessus :)

---------------
n°1092282
cmg8
Posté le 29-05-2012 à 15:15:45  profilanswer

Yes pas de souci, si jamais je trouve le graal je vous dit :)

n°1092368
cmg8
Posté le 29-05-2012 à 17:18:24  profilanswer

Désolé du double post, mais que pensez-vous d'un achat en allemagne ? Car il est encore dispo sur le Amazon allemand...
Il est désimlocké donc normalement une sim française passe sans problème non ?
Par contre peut-on changer la langue des menus sous Android ? Car bon l'allemand ça m'intéresse pas trop.. lol !

n°1092370
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2012 à 17:19:46  profilanswer

Oui s'il est désimlocké tu pourras l'utiliser sur les réseaux français, c'est les mêmes normes (vive l'Europe [:leto3] )
Il y a l'allemand dans mon kyno français donc il y aura très probablement aussi le français dans ton neo allemand :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-05-2012 à 17:21:11

---------------
n°1092375
toto75
Posté le 29-05-2012 à 17:24:54  profilanswer

Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement sur les Xperia Arc et Neo/Kyno

cf http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-102807

n°1092388
cmg8
Posté le 29-05-2012 à 17:51:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Oui s'il est désimlocké tu pourras l'utiliser sur les réseaux français, c'est les mêmes normes (vive l'Europe [:leto3] )
Il y a l'allemand dans mon kyno français donc il y aura très probablement aussi le français dans ton neo allemand :D

Ok merci pour tes réponses efficaces sire de Botcor !!
J'imagine qu'il n'y aurait pas de problèmes pour les updates non plus ?
Par contre ce qui peut varier c'est le contenu du package, avec ou sans câble HDMI ça reste un suspens...

En fait j'hésite car apparemment les boutiques internet de Internity (sur priceminister, ebay ou encore amazon) le vendent toujours. Ce matin la femme m'a bien confirmé qu'ils avaient dû renvoyer les stocks de leurs magasins, mais peut-être qu'ils veulent encore les écouler sur le net ? Je ne sais pas vraiment.
Je préférerais quand même une version boîte française même si techniquement ça reviendrait au même, je ne lis pas du tout l'allemand et la boutique qui le vend sur Amazon ne précise pas s'il est simlocké...  

J'suis un peu perdu :/

n°1092391
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2012 à 17:58:59  profilanswer

gebraucht=d'occasion au cas où tu serais attiré par le kyno rouge à 228€ :D

---------------
n°1092434
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-05-2012 à 19:19:22  profilanswer

3mois...toujours pas de remboursement :|

---------------
X
n°1092753
toto75
Posté le 30-05-2012 à 09:48:00  profilanswer

quelqu'un a t il installer la dernière version ICS (Android 4.0.4) ? Quelles sont vos impressions ? Faut il installer Android 2.3.4 avant ICS ? Quelles précautions a prendre avant de se lancer dans cette mise a jour ?

n°1092826
cmg8
Posté le 30-05-2012 à 10:42:16  profilanswer

En fait j'ai peur de commander un Kyno et recevoir en fait un Kyno V... Car sur certains sites il y a méprise. Sur amazon par exemple, les Kyno de Internity et Handiordi sont réunis en un seul produit, alors que quand on choisit de le commander via Handiordi on voit qu'il s'agit du Kyno V... à 310€ en plus, l'arnaque quoi ! Internity semble quant à lui bien expédier le Kyno original, mais on ne sait jamais... Quoiqu'il arrive il doit bien y avoir un droit de remboursement si on réexpédie la boîte intacte !
Je pense que je vais tenter le coup, de toute façon s'il faut je vais recevoir un joli mail me précisant qu'il est out of stock...

n°1092930
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 30-05-2012 à 12:36:28  profilanswer

cmg8 a écrit :

En fait j'ai peur de commander un Kyno et recevoir en fait un Kyno V... Car sur certains sites il y a méprise. Sur amazon par exemple, les Kyno de Internity et Handiordi sont réunis en un seul produit, alors que quand on choisit de le commander via Handiordi on voit qu'il s'agit du Kyno V... à 310€ en plus, l'arnaque quoi ! Internity semble quant à lui bien expédier le Kyno original, mais on ne sait jamais... Quoiqu'il arrive il doit bien y avoir un droit de remboursement si on réexpédie la boîte intacte !
Je pense que je vais tenter le coup, de toute façon s'il faut je vais recevoir un joli mail me précisant qu'il est out of stock...

sur ce site

http://www.belsimpel.nl/sonyericss [...] cificaties

n°1092948
cmg8
Posté le 30-05-2012 à 12:53:31  profilanswer

Pas mal du tout merci !!!
Cependant quelqu'un connait le hollandais ? Car "Simlock vrij" m'intrigue :/
Après il est écrit menus néerlandais mais bon on doit bien pouvoir changer.

n°1092958
toto75
Posté le 30-05-2012 à 13:01:47  profilanswer

si tu lances google traduction tu trouveras dévérouillé ...

Message édité par toto75 le 30-05-2012 à 13:09:47
n°1092988
cmg8
Posté le 30-05-2012 à 13:30:39  profilanswer

Autant pour moi. Mais j'ai lu quelque part que ce site ne livrait pas en france ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)