| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-05-2012 à 16:08:30 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:07:51 ![]() ![]() |
okelos |
|
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:55:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore leur Kyno : Cdiscount a de nouveau du stock de Kyno (pas des Kyno V !)
Message édité par sire de Botcor le 24-05-2012 à 10:53:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cmg8 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par cmg8 le 24-05-2012 à 12:21:34 |
Evazan make.believe | @sire de boctor Message cité 1 fois Message édité par Evazan le 24-05-2012 à 13:48:39 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
david magoo |
Message édité par david magoo le 25-05-2012 à 17:09:42 |
joedu12 | J'ai un Xperia Kyno sous Gingerbread avec APN de 8 MPX donc et j'aimerais savoir si la MAJ vers ICS est dispo, quand je vais dans Update center ça m'affiche qu'il est à jour mais je voudrais en être sur. |
cmg8 | Oh la la il est épuisé sur Cdiscount j'suis dégoûté, ça m'apprendra à pas me décider assez vite.. Ça va être dur de le retrouver à ce prix là !! |
Evazan make.believe |
|
joedu12 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 28-05-2012 à 22:47:24 --------------- laisser le temps au temps |
cmg8 | Bonjour à tous.
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens-nous au courant si tu finis par mettre la main dessus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cmg8 | Yes pas de souci, si jamais je trouve le graal je vous dit |
cmg8 | Désolé du double post, mais que pensez-vous d'un achat en allemagne ? Car il est encore dispo sur le Amazon allemand...
|
sire de Botcor Armorican way of life | Oui s'il est désimlocké tu pourras l'utiliser sur les réseaux français, c'est les mêmes normes (vive l'Europe Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2012 à 17:21:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toto75 | Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement sur les Xperia Arc et Neo/Kyno
|
cmg8 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | gebraucht=d'occasion au cas où tu serais attiré par le kyno rouge à 228€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 3mois...toujours pas de remboursement :| --------------- X |
toto75 | quelqu'un a t il installer la dernière version ICS (Android 4.0.4) ? Quelles sont vos impressions ? Faut il installer Android 2.3.4 avant ICS ? Quelles précautions a prendre avant de se lancer dans cette mise a jour ? |
cmg8 | En fait j'ai peur de commander un Kyno et recevoir en fait un Kyno V... Car sur certains sites il y a méprise. Sur amazon par exemple, les Kyno de Internity et Handiordi sont réunis en un seul produit, alors que quand on choisit de le commander via Handiordi on voit qu'il s'agit du Kyno V... à 310€ en plus, l'arnaque quoi ! Internity semble quant à lui bien expédier le Kyno original, mais on ne sait jamais... Quoiqu'il arrive il doit bien y avoir un droit de remboursement si on réexpédie la boîte intacte !
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
cmg8 |
|
toto75 | si tu lances google traduction tu trouveras dévérouillé ...
Message édité par toto75 le 30-05-2012 à 13:09:47 |
cmg8 | Autant pour moi. Mais j'ai lu quelque part que ce site ne livrait pas en france ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |