Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1014452
toto75
Posté le 24-02-2012 à 18:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant de faire une mise à jour de la ROM par ex, que faut il sauvegarder sur son Kyno ?  

Comment le faire ?  

Existe t il des logiciels de préférence gratuits pour cela ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 18:50:22  profilanswer

n°1014712
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-02-2012 à 23:05:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

celles que j'ai le plus utilisées :

utilitaires :
- lampe de poche
- orange et moi
- notepad
- boussole
- paris metro map
- file manager

jeux :
- snes 9x
- air hockey speed
- minecraft

snes9x c jouable les jeux snes dessus ? avec l'ecran tactile ?
jaime bien notepad color perso...perso de prendre des notes et aussi de faire des checklist...avec racs facile sur le bureau :)
lampe de poche tres utile

orange et moi ? tes chez orange ?
filemanager je connais pas ? ya es file expore aussi :)

---------------
http://www.damrod.com
n°1014715
bluedragon​38
Posté le 24-02-2012 à 23:10:06  profilanswer

Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'emulateur (charte forum) , mais :

Spoiler :

J'utilise Snesoid , très simple d'utilisation sur mon GS2 , je l'ai mis sur un Kyno , nickel :)

---------------
Topic Vente
n°1014719
vasaldo
Posté le 24-02-2012 à 23:14:11  profilanswer

l'emulateur n'est pas illegale..c les roms qui le sotn si t'as pas les cartouches d'origine (sauf celles en libre/gratos/domaine public...un truc ds le genre :))

c surtout jouer en tactile...ya les boutons qui apparaissent sur le tel ?

---------------
n°1014728
bluedragon​38
Posté le 24-02-2012 à 23:21:15  profilanswer

Oui , suffit de taper Snesoid sur google-image :o

http://screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/119000/119777/snesoid-26.png

---------------
Topic Vente
n°1014759
vasaldo
Posté le 25-02-2012 à 00:16:57  profilanswer

chut!! faut pas en parler lol
ca peut etre marrant...j'ose pas imaginer la gueule des jeux nes par contre..le 8bit ca doit etre cracra ;)

---------------
n°1014924
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Posté le 25-02-2012 à 12:11:04  profilanswer

Est il possible de recharger le kyno sur port USB sans passer par un dock.
Mon kyno ne se charge pas sur port USB.

n°1014952
comawhite
Posté le 25-02-2012 à 12:49:23  profilanswer

MicheDePain a écrit :

Est il possible de recharger le kyno sur port USB sans passer par un dock.
Mon kyno ne se charge pas sur port USB.

oui bien sûr

n°1014954
vasaldo
Posté le 25-02-2012 à 12:50:05  profilanswer

normalement oui
peut etre le port usb de ton pc est pas assez puissant..c en facade ou a l'arriere de ton pc ?
t'as utilisé le cable sony pour le brancher ?

---------------
n°1015035
MicheDePai​n
Posté le 25-02-2012 à 14:14:27  profilanswer

vasaldo a écrit :

normalement oui
peut etre le port usb de ton pc est pas assez puissant..c en facade ou a l'arriere de ton pc ?
t'as utilisé le cable sony pour le brancher ?

J'ai utilisé le câble sony par contre j'ai branché mon kyno sur hub usb peut etre cela le problème.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 14:14:27  profilanswer

n°1015072
vasaldo
Posté le 25-02-2012 à 15:01:46  profilanswer

c ca...c un usb auto-alimenté (via ton port usb pc) ou via un chargeur externe ?
si c autoalim laisse tomber ca marchera pas ;)
branche ton tel direct sur le pc

---------------
n°1015311
Jambonhert​a
Posté le 25-02-2012 à 19:23:26  profilanswer

Titinium backup pour les applis et sms backup.

n°1015647
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-02-2012 à 12:31:25  profilanswer

J'ai (commandé puis) reçu ma protection en silicone. J'ai finalement pris gris transparent. Et je crois que j'ai… très bien choisi [:mad_overclocker]  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/123facafe9f37d8b13a9a16333a1a3ac5981ab5a.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/0abb7a2f2f996aea3fd0f230ba617898c0444935.jpeg  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/51c76a059db2f92f662fb3ff20cb65f4e3c9f4cd.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9518a9d78a34ceb6b15462ddfe98c8362bc29b53.jpeg

Citation :

ca lance l'APN si t'appuie 2/3s au 2eme cran

Merci du conseil. D'ailleurs c'est plutôt 1 seconde que 3, on sent une vibration (j'ai activé le "retour haptique" ) qui confirme que l'APN va se charger.
Bon ben il reste bien plus simple de revenir sur la home et d'avoir ajouté un raccourcis en bas de l'écran :mrgreen:  

Vivement ICS et son accès à l'APN directement depuis le lock-screan :love:  

Citation :

t'as un capteur de luminosité ambiant qui règle automatiquement la luminosité de l'écran, je trouve ca bien :)

Il m'agace ce capteur. Il réagit instantanément. Si je tien le tel à l'horizontal, au hasard, pour jouer à Angry Birds, ma main passe très souvent dessus, hop ça assombri l'écran. Naturellement j'aurais même un doigt à cet endroit, mais je m'efforce de ne pas le faire [:mmmfff]  

Citation :

t'es obsédé par la luminosité toi :D

Oui. Je trouve que pour lire du texte, une faible luminosité suffit, mais dès que je passe sur une vidéo, j'en veux plus. iPad, iPod touch, et maintenant Xperia : j'aimerais l'ajuster facilement. Ce n'est possible que sur l'iPad (ou par un jailbreak sur iPhone / iPod touch).

madkat a écrit :

Essaie l'appli quick settings  ;)

J'en ai trouvé 3 :D D'après les captures d'écran c'est la première qui donne accès aux réglages depuis la barre de notifications. J'y jetterais un œil :jap:  

Citation :

bah c'est pareil, bouton home et tu mets les widget que tu veux... Appel ca pue le c*c*  [:gallycyborg]

Nop, faut quitter l'app. Sur iPad, de n'importe où, dans n'importe quelle application, tu accèdes à la luminosité (et au contrôle MP3) sans quitter l'app.  
Sur Android, même dans l'hypothèse où Quick Settings donne un accès rapide depuis la barre de notifications, celle-ci n'est pas utilisable dans les app plein écran (i.e. Angry Birds).

C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à Android jusque là : iOS avait jusqu'à sa version 4 un très gros retard sur les notifications. Mais avec iOS 5, ils ont surpassé Android (notifications accessibles de partout).

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1015850
MicheDePai​n
Posté le 26-02-2012 à 17:29:57  profilanswer

vasaldo a écrit :

c ca...c un usb auto-alimenté (via ton port usb pc) ou via un chargeur externe ?
si c autoalim laisse tomber ca marchera pas ;)
branche ton tel direct sur le pc

Effectivement, direct sur le PC ça charge nickel.

n°1015909
vasaldo
Posté le 26-02-2012 à 18:29:16  profilanswer

pour acces rapide a l'apn....go locker pour remplacer le lock screen par defaut de sony...
+ theme
four key

j'ai ca sur l'arc...c nickel

https://market.android.com/details? [...] whtfourkey

Message édité par vasaldo le 26-02-2012 à 18:29:43

---------------
n°1016916
toto75
Posté le 27-02-2012 à 16:04:06  profilanswer

Mon Xperia est sous Android 2.3.3. Mettre à jour en sous 2.3.4 change t il les conditions de la garantie de Sony ?
Est ce intéressant ?  
Quels changements ou nouveautés avec cette version ?

Merci

Message édité par toto75 le 27-02-2012 à 19:36:01
n°1016924
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-02-2012 à 16:08:38  profilanswer

la 2.3.4 te permet de faire de la visioconférence sur gtalk

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1017520
timekeeper
Posté le 28-02-2012 à 00:23:02  profilanswer

Tu peux aussi changer la couleur de fond des menus (les "thèmes", que je n'avais pas remarqué avec l'OS d'origine), et la mise en veille / réveil a aussi changé j'ai l'impression. Au départ l'écran faisait je crois (donc sur le tient tu pourrais me le confirmer) un fondu au noir quand on l'éteint, après la MAJ l'image se compresse légèrement, comme un vieux moniteur à tube cathodique qu'on éteindrait.  

Rien que ça c'est magnifique :love:

---------------
n°1017526
bluedragon​38
Posté le 28-02-2012 à 00:30:34  profilanswer

vasaldo a écrit :

chut!! faut pas en parler lol
ca peut etre marrant...j'ose pas imaginer la gueule des jeux nes par contre..le 8bit ca doit etre cracra ;)

:whistle:

---------------
Topic Vente
n°1017700
toto75
Posté le 28-02-2012 à 10:48:43  profilanswer

Sur certains site, on peut télécharger les applications android avec un QR code
Avec quelle application peut on déclencher ce telechargement ? Cette application est elle inclus en standard dans Android 2.3.3 ?
Que pensez vous de cette possibilité ?

Message édité par toto75 le 28-02-2012 à 10:49:59
n°1017773
Evazan
make.believe
Posté le 28-02-2012 à 11:40:51  profilanswer

Pour les Qr code, tu peux télécharger barcode scanner, la plus connue et la plus simple d'utilisation à mon goût. Après t'être connecté (wifi ou 3g), tu scannes le Qr code via l'application citée ci-dessus et ça te renvoit automatiquement sur la page de téléchargement Android market de l'application que tu souhaites télécharger. Ça a le mérite de faire gagner du temps. C'est beaucoup utilisé sur les brochures et autres panneaux publicitaires désormais, les Qr codes renvoyant sur les sites des marques ou sur la page de telechargement de leurs applications sur l'android market.

Très utile aussi l'application amazon, qui utilise ce procédé pour la recherche de produits. Via l'application amazon, tu scannes le code barre d'un produit en magasin (auchan, carrefour, micromania, ...) et ça lance une recherche dans la base de données d'Amazon. Comme ça tu peux voir si le produit que tu comptes acheter est moins cher sur amazon ou en magasin.

n°1018605
reinel
Posté le 28-02-2012 à 22:58:34  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà changé la coque de leur Kyno ?

Parce que je viens de tenter de le faire (j'ai acheté le gris chez CD et une coque bleue sur ebay). Tout va bien jusqu'au moment où j'arrive sur la partie capteurs / caméra frontale. Tout est relié par des nappes souples qui me semblent collées à l'intérieur du boitier (contre la face avant)  :heink: . J'ai cherché un peu, décollé qcqs mm ici et là, et puis ça m'a semblé vraiment trop chaud => tout remonté en gris. Bref, si certains avaient des conseils à me donner... (et non ! Prendre un pinceau et de la peinture bleu nuit, c'est pas une solution  :lol: )

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1018716
Nicarao
---
Posté le 29-02-2012 à 08:15:58  profilanswer

il y a une video qui est passé du demontage du kyno il me semble  :jap:

---------------
- nada -
n°1018751
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-02-2012 à 09:22:29  profilanswer

Nicarao a écrit :

il y a une video qui est passé du demontage du kyno il me semble  :jap:

je ne m'en souviens pas ? si vous la retrouvez, je la mets en première page :)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1018774
toto75
Posté le 29-02-2012 à 09:43:13  profilanswer

je suis à la recherche d'un nouveau fond d'écran;  

Quels sont vos plus beaux fonds d’écran.
Si possible avec la météo ?

Merci

Message édité par toto75 le 29-02-2012 à 09:48:55
n°1018775
reinel
Posté le 29-02-2012 à 09:43:31  profilanswer

Bjr,

@ Nicaro
Je ne sais pas si tu fais référence à cette vidéo ci : http://www.youtube.com/watch?v=fGSC5elBAXI
Elle est bien foutue et complète... Le "hic" c'est que sur sa vidéo, il laisse la partie qui me pose pb collée sur la face interne de la face avant du boitier ; il se contente de débrancher cette pièce de la CM du téléphone (au bout d'1 min de vidéo). Bref, ça m'éclaire pas bcp.
Ca me console pas mais je suis pas le seul à me poser des questions : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] t9488.html  :pt1cable:  

Si, par hasard, vous avez un lien vers un tuto ou une vidéo qui pourrait m'aider...

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1018776
Jambonhert​a
Posté le 29-02-2012 à 09:44:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=vOE_Z-y8FUs

en russe (ou qqch dans le genre) mais osef ya l'image. Montre nous le résultat après je sens que je vais craquer aussi pour la coque rouge ^^

edit: grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 29-02-2012 à 09:45:26
n°1018809
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-02-2012 à 10:05:37  profilanswer

en jetant un oeil à ces vidéos, je viens de voir qu'on pouvait overclocker son Kyno à 1.9Ghz :pt1cable:

---------------
n°1018811
Jambonhert​a
Posté le 29-02-2012 à 10:06:38  profilanswer

oh wait...pratique la plaque vitro :p

n°1019065
Unicorn_
Posté le 29-02-2012 à 14:36:04  profilanswer

Merci pour l'astuce du raccourci pour l'APN  [:dks] J'avais déjà mis un bon mois à trouver le raccourci pour mettre le portable en silencieux (l'inverse du déverrouillage en fait). [:jerome38]

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°1019106
okelos
Posté le 29-02-2012 à 15:14:07  profilanswer

Jambonherta a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vOE_Z-y8FUs

en russe (ou qqch dans le genre) mais osef ya l'image. Montre nous le résultat après je sens que je vais craquer aussi pour la coque rouge ^^

edit: grillé

on voit que les boutons (en façade et sur les côtés) viennent avec les éléments démontés.
hors sur le lien du vendeur de hong kong on voit que les différents éléments (façade et côtés) ne comportent pas les boutons.
y a t'il une vidéo pour le transfert des boutons?
 :??:

n°1019193
reinel
Posté le 29-02-2012 à 16:25:04  profilanswer

okelos a écrit :

on voit que les boutons (en façade et sur les côtés) viennent avec les éléments démontés.
hors sur le lien du vendeur de hong kong on voit que les différents éléments (façade et côtés) ne comportent pas les boutons.
y a t'il une vidéo pour le transfert des boutons?
 :??:

Les boutons sont fournis dans un sachet à part, avec les 2 coques (mais tu peux récupérer les anciens boutons sur ta précédente coque, ça ne pose pas de pb). Si j'ai le temps ce soir, je te fais 1 photo du colis que j'ai reçu de Hong Kong si ça peux t'éclairer.

@+

PS : pour info, suis "portabilisé" chez Free aujourd'hui et je suis en train de tester pour la 1ère fois la connexion de mon eeePC au web via le hotspot de mon Kyno => marche du tonnerre (la preuve, je vous envoie ce post)

---------------
n°1019317
heparti
Posté le 29-02-2012 à 17:51:27  profilanswer

Je viens d'aller chercher mon tout neuf Kyno v bluegradiant de chre CDiscount, il est magnifique :D :D

Je l'ai mis à charger et je vais insérer ma carte sim tout à l'heure pour l'installation complète ;) ;)

Demain je fais le nécessaire pour l'ODR de 50 € :D : 226-50=176 €

Message édité par heparti le 29-02-2012 à 17:52:33
n°1019387
okelos
Posté le 29-02-2012 à 19:22:04  profilanswer

@reinel
Super, merci pour l'info

n°1019657
timekeeper
Posté le 01-03-2012 à 00:55:55  profilanswer

reinel a écrit :

Les boutons sont fournis dans un sachet à part, avec les 2 coques (mais tu peux récupérer les anciens boutons sur ta précédente coque, ça ne pose pas de pb). Si j'ai le temps ce soir, je te fais 1 photo du colis que j'ai reçu de Hong Kong si ça peux t'éclairer.[quotemsg=1019193,1191,233257]
Par simple curiosité, des photos de vos coques hong-kongaises m'intéressent, oui.  

[quotemsg=1019193,1191,233257]PS : pour info, suis "portabilisé" chez Free aujourd'hui et je suis en train de tester pour la 1ère fois la connexion de mon eeePC au web via le hotspot de mon Kyno => marche du tonnerre (la preuve, je vous envoie ce post)

P'tite question sur Free Mobile au passage, plus du tout par curiosité, combien de temps pour la portabilité ? C'est à dire combien de temps as-tu attendu en étant encore chez ton ancien opérateur et combien de temps à partir du moment où l'ancien opé à coupé ta ligne ? Merci.

timekeeper a écrit :

Tu peux aussi changer la couleur de fond des menus (les "thèmes", que je n'avais pas remarqué avec l'OS d'origine), et la mise en veille / réveil a aussi changé j'ai l'impression. Au départ l'écran faisait je crois (donc sur le tient tu pourrais me le confirmer) un fondu au noir quand on l'éteint, après la MAJ l'image se compresse légèrement, comme un vieux moniteur à tube cathodique qu'on éteindrait.  

Rien que ça c'est magnifique :love:

Par contre un truc que j'aime moins, dans l'ancienne version quand je coupais la DATA ("trafic de données" ), ça restait en permanence sur la gauche de la barre de notification, tout comme la notification restait en haut du volet quand je le dépliais.  
Depuis la MAJ, c'est une notification comme les autres, qui disparait quand je vide le volet de notifications. Ce n'est pas la fin du monde parce je peux tjr voir le switch de DATA ajouté sur un des bureaux, mais j'appréciais de le voir partout, tout le temps.
Je n'ai pas encore d'abonnement illimité et par la suite j'aurais parfois l'occasion d'aller à l'étranger. Je préférais le fonctionnement original.

---------------
n°1019711
Nicarao
---
Posté le 01-03-2012 à 07:53:42  profilanswer

nouvelle version de logiciel proposé ce matin  [:gordon shumway]

---------------
- nada -
n°1019943
reinel
Posté le 01-03-2012 à 11:43:46  profilanswer

Bonjour,

timekeeper a écrit :

P'tite question sur Free Mobile au passage, plus du tout par curiosité, combien de temps pour la portabilité ? C'est à dire combien de temps as-tu attendu en étant encore chez ton ancien opérateur et combien de temps à partir du moment où l'ancien opé à coupé ta ligne ? Merci.

Info préliminaire : j'ai fait 3 demandes de portabilité auprès de Free ; pour les 3, l'opérateur précédent était Breizh Mobile.
- pour moi, engagement 24 mois chez Breizh => forfait 15,99 € chez Free : inscription chez Free le 10.02, bascule avec n° portabilisé le 29.02
- pour mes 2 garçons, sans engagement chez Breizh (carte pré-payée) => forfait à 2 € chez Free : inscriptions (2 inscriptions) chez Free le 20.02, bascules prévues avec n° portabilisé le 05.03 (dixit mail Free reçu hier)

Pour info : chapeau à Breizh Mobile ! (qd je lis ce qui peut se passer chez d'autres  :sarcastic: )
Je leur ai tél pour avoir les codes de désimlockage des 3 portables ainsi que pour confirmer les n° RIO car je n'avais pas reçu les SMS "promis" par le robot-répondeur. Aucune difficulté, aimables et aidants alors que d'emblée je leur avais dit que je basculait toutes les lignes chez Free (faut dire qu'avec les demandes que je leur faisais, fallait pas devin pour le savoir  :lol: )

Une question sur le Kyno :

Mon précédent portable était un Samsung. Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients mais il y avait 1 truc que je trouvais super pratique chez eux : pouvoir créer des groupes dans son répertoire "contacts" (comme sur iphone) pour pouvoir les classer + efficacement et les retrouver + vite. A priori cette fonction n'est pas implémentée chez Sony (ou alors j'ai loupé un réglage). Y'a-t-il un moyen de l'ajouter par le biais d'une appli ou d'un widget ?

@+

---------------
n°1019946
P0uni
Posté le 01-03-2012 à 11:47:40  profilanswer

Nicarao a écrit :

nouvelle version de logiciel proposé ce matin  [:gordon shumway]

Serait ce possible de savoir quelle version c'est ? Si c'est la .62 ça fait déjà un bout de temps  :p  

n°1020054
reinel
Posté le 01-03-2012 à 13:18:22  profilanswer

Re,

Autre question sur le Kyno (voir la 1e 2 posts + haut) : est-il possible d'ajouter un n° sur une liste de rejet ?
J'avais ça sur mon Samsung => très pratique ! Spam SMS, appel pub, etc... il suffisait de basculer le n° appelant dans la liste de rejet et je n'en entendais plus jamais parler.

@+

---------------
n°1020067
Nicarao
---
Posté le 01-03-2012 à 13:35:09  profilanswer

P0uni a écrit :

Serait ce possible de savoir quelle version c'est ? Si c'est la .62 ça fait déjà un bout de temps  :p  

.62
c'est space qu'il me le propose qu'aujourd'hui si ça fait longtemps qu'il est dispo

---------------
- nada -
n°1020458
timekeeper
Posté le 01-03-2012 à 19:08:29  profilanswer

Merci Reinel.

reinel a écrit :

Re,  

Autre question sur le Kyno (voir la 1e 2 posts + haut) : est-il possible d'ajouter un n° sur une liste de rejet ?  
J'avais ça sur mon Samsung => très pratique ! Spam SMS, appel pub, etc... il suffisait de basculer le n° appelant dans la liste de rejet et je n'en entendais plus jamais parler.  

Fiche du contact / Modifier / Tout en bas, case à cocher : "Renvoi appels directement vers la messagerie vocale" ?
C'est pas parfait mais mieux que rien ?

Je ne vois rien non-plus à propos de groupes, mais je débute juste : je n'ai pas encore testé à fond parce que je vais devoir synchro 3 répertoires (la carte SIM venant de mon vieux GSM (et ses fiches indépendantes pour chaque numéro d'une même personne), le Carnet d'adresses de mon Mac, et le carnet d'adresse synchronisé sur iCloud de mes iBidules :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)