| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
david magoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:32:07 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Peyes |
|
tontonyoyo | MAJ vers ICS dispo ! --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
lord666 Seigneur des Enfers |
sister Oh hai Marc. | Pour Kyno V uniquement, non ? --------------- Pia ! |
toto75 | la maj vers ICS est dispo pour le Kyno ou le Kyno V ? a quelle adresse? |
lord666 Seigneur des Enfers |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Petite question : est-ce que ça vaut le coup de mettre cette nouvelle version ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toto75 | J'ai parfois du mal a accrocher les reseaux Wifi. Ce probleme est il connu sous Android 2.3.3 ? Y a t il un correctif ? |
cumstorm |
|
sweet november il y a des jours et des lunes | Pour ceux qui ont installé ICS... la fonction EAP sim est elle disponible ? |
heparti | Merci pour l'info d'ICS, je suis impatient des premiers retours sur kyno v (fluidité, consommation de la batterie...). |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis allée sur le forum officiel, les avis semblent assez partagés... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
guimo33 Random guy | Hier, je dis à ma copine : "trouve toi une bonne émission de TV, j'ai une mise à jour de téléphone à faire!"
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-04-2012 à 11:35:43 |
Jambonherta |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
guimo33 Random guy |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-04-2012 à 12:01:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta |
Jambonherta |
|
toto75 | je suis encore sous Android 2.3.3; Quelles sont les nouveautés de la 2.3.4 ? Est ce que cela vaut le coup de faire cette maj ? Cela prend combien de place en RAM ? |
guimo33 Random guy |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
toto75 |
|
|
toto75 | désolé mais moi je n'ai que les 3 premières mais mais je ne suis que sous Android 2.3.3 et pas Android 2.3.4 |
--------------- laisser le temps au temps |
toto75 | Pour ceux qui veulent que l EAP SIM soit intégré à Android, il faut le signaler et voter ici :
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |