Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1026455
totoro31
The Least Wanted
Posté le 07-03-2012 à 14:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous aussi vous avez perdu l’icône pour attaquer le market suite au basculement sur google play ? pourtant il y a bien le neo sur la liste de compatibilité (ici)...

Message cité 1 fois
Message édité par totoro31 le 07-03-2012 à 14:05:43

---------------
] Flickr || Picasa [
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:02:36  profilanswer

n°1026499
Jambonhert​a
Posté le 07-03-2012 à 14:29:39  profilanswer

attaquer le market?

n°1026514
M-Trdk
Posté le 07-03-2012 à 14:39:43  profilanswer

heparti a écrit :

Je n'arrive pas à désactiver le roaming, j'ai toujours le "R" qui est affiché à la place du "H" dans la barre en haut...

Comment faire pour repasser en 3g ?

J'ai un HTC Desire HD et un kyno, les deux sont sur free, le DHD utilise bien le réseau free, le kyno est en roaming sur orange  [:mcwimpy_ban4] ( j'ai le "R" )

J'ai pas forcément envie de passer en manuel car c'est le tel de ma copine et ça va la saouler, c'est bizarre tout ça non ?
Aucune solution ?

:jap:  

n°1026569
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 07-03-2012 à 15:17:03  profilanswer

M-Trdk a écrit :

J'ai un HTC Desire HD et un kyno, les deux sont sur free, le DHD utilise bien le réseau free, le kyno est en roaming sur orange  [:mcwimpy_ban4] ( j'ai le "R" )

J'ai pas forcément envie de passer en manuel car c'est le tel de ma copine et ça va la saouler, c'est bizarre tout ça non ?
Aucune solution ?

:jap:  

Normalement, il faut garder l'itinérance, donc le R au dessus des barres d'intensité du signal reste en permanence, l’icône à c^té deux flèches inversées signale les échanges de données et est surmonté d'un H (3g+) de 3G (3G) de G (GPRS) ou E  (EDGE)... les deux flèches ne sont pas forcément actives s'il n'y a pas d'échanges (en tâche de fond ou à la demande)... j'ai le plus souvent chez moi H ou de temps en temps E... rarement 3G ou G

n°1026727
heparti
Posté le 07-03-2012 à 17:13:00  profilanswer

totoro31 a écrit :

vous aussi vous avez perdu l’icône pour attaquer le market suite au basculement sur google play ? pourtant il y a bien le neo sur la liste de compatibilité (ici)...

Je l'ai toujours. Il faut accepter les conditions lors de la reconnexion pour y accéder.

n°1027001
ekivok44
Posté le 07-03-2012 à 20:32:09  profilanswer

bonjour,

je possède le KYNO V avec une SD card de 2 Go.  je souhaite changer la carte SD par une de 16 Go.
Si je coupe le téléphone, enléve la carte SD, copie tout sur mon PC, prend la nouvelle carte SD, au format FAT32, copie tout sur la nouvelle carte, remet la carte SD et démarre le téléphone... est ce que ça fonctionnerait?

Merci..

n°1027010
heparti
Posté le 07-03-2012 à 20:34:45  profilanswer

Bonsoir,

Oui, ça devrait fonctionner car il n'y a pas de fichier "système" sur la carte SD.

n°1027176
lereg31
Posté le 07-03-2012 à 23:23:53  profilanswer

Je confirme, j'ai changé la carte de mon téléphone de cette manière sans problèmes.

n°1027503
lereg31
Posté le 08-03-2012 à 12:21:55  profilanswer

Quelqu'un à réussi à activer la rotation de l’écran sur le "bureau" ?
Cela marche bien quand je connecte mon téléphone à une TV en HDMI, ça doit donc être possible.

n°1028129
P0uni
Posté le 08-03-2012 à 20:11:23  profilanswer

lereg31 a écrit :

Quelqu'un à réussi à activer la rotation de l’écran sur le "bureau" ?
Cela marche bien quand je connecte mon téléphone à une TV en HDMI, ça doit donc être possible.

C'est impossible avec un Kyno tournant sur la rom/le launcher de base.
Pour celà, il faut soit: changer de rom pour une qui accepte l'affichage du bureau en paysage (Cyanogenmod etc...)  
ou alors une méthode beaucoup plus simple et pas risquée: changer de launcher (je crois que Go Launcher permet de passer en mode paysage, Launcher Pro et ADW Launcher EX le permettent aussi il me semble...)  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 20:11:23  profilanswer

n°1028275
sweet nove​mber
Posté le 08-03-2012 à 22:38:23  profilanswer

Nouveau sony companion v2.1, ils préparent ICS ????

n°1028708
mike75019
Posté le 09-03-2012 à 12:06:25  profilanswer

Je voudrais savoir comment bloquer les données à l'étranger du Kyno V ? Mais je souhaite quand même recevoir et émettre des appels et SMS !!

n°1028862
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-03-2012 à 14:19:45  profilanswer

mike75019 a écrit :

Je voudrais savoir comment bloquer les données à l'étranger du Kyno V ? Mais je souhaite quand même recevoir et émettre des appels et SMS !!

de la même manière qu'en France : tu baisses le rideau du haut de la page d'accueil, tu cliques sur "Traffic de données" et tu décoches "Données activées"

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1029097
totoro31
The Least Wanted
Posté le 09-03-2012 à 17:22:43  profilanswer

heparti a écrit :

Je l'ai toujours. Il faut accepter les conditions lors de la reconnexion pour y accéder.

arg je m'en doutais, les ayant refusé au premier coup je n'y ai plus accès...

---------------
] Flickr || Picasa [
n°1029636
cisko
Posté le 10-03-2012 à 13:08:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

de la même manière qu'en France : tu baisses le rideau du haut de la page d'accueil, tu cliques sur "Traffic de données" et tu décoches "Données activées"

y a pas l'option itinérance des données qui sert à ca ?

n°1029829
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-03-2012 à 18:51:14  profilanswer

À propos des opérateurs, je suis encore chez Bouygues et je me demandaient ce que signifient les icônes quand on scan les réseaux mobiles ?

J'ai bien compris que la petite maison à côté de Bouygues signifiait que la carte SIM était faite pour ce réseau.
Mais parmis les autres, quelle différence entre ceux qui n'ont aucune icône et ceux qui ont un symbole d'interdit ?

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1029968
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2012 à 22:34:33  profilanswer

cisko a écrit :

y a pas l'option itinérance des données qui sert à ca ?

euh... si, je crois que tu as raison

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1030612
reinel
Posté le 12-03-2012 à 08:41:14  profilanswer

Bonjour,

P0uni a écrit :

C'est impossible avec un Kyno tournant sur la rom/le launcher de base.
Pour celà, il faut soit: changer de rom pour une qui accepte l'affichage du bureau en paysage (Cyanogenmod etc...)
ou alors une méthode beaucoup plus simple et pas risquée: changer de launcher (je crois que Go Launcher permet de passer en mode paysage, Launcher Pro et ADW Launcher EX le permettent aussi il me semble...)  :)

A propos de launcher alternatif, je viens d'en installer 1 : Zeam Launcher.
Pour ceux qui ne cherche pas une personnalisation "visuelle" mais simplement des fonctionnalités en +, il est parfait (enfin, je trouve)
- léger (< 500 ko) et fluide
- pas de bug (en 5 jours d'utilisation)
Il permet :
- de définir le nombre d'écrans du bureau et de déterminer lequel sera l'écran d'accueil
- un scrolling du dock (avec 7 applis visibles) avec un retour centré, aligné à droite ou à gauche. Ce dernier réglage n'a aucun effet chez moi ; mais ça doit être dû à une erreur de manip. Comme je n'en ai pas utilité, je n'ai pas approfondi.
- le mode pivot de l'écran sur le bureau et sur les écrans d'appli.
- le choix du nombre de colonnes et de ligne sur le bureau et dans les écrans d'appli (les réglages peuvent être différents)
... et quelques petites choses qui pour moi relève plus du détail.

Et comme Androïd 2.3 permet de switcher entre les launcher installés (ou alors c'est la surcouche Sony, je ne sais plus de trop) simplement en appuyant sur la touche d'accueil, vous pouvez toujours revenir quand vous le souhaitez au launcher Sony.

@+

Message édité par reinel le 12-03-2012 à 12:21:42

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1030685
reinel
Posté le 12-03-2012 à 10:40:36  profilanswer

heparti a écrit :

(...)
Pour la consommation de la batterie, elle se vide assez rapidement : maximum 2 jours en l'éteignant la nuit...

reinel a écrit :

Re,

Tu peux aussi utiliser cette appli : Juice Defender
Je l'ai installée et elle semble effectivement économiser la batterie (par exemple, elle coupe le transfert des données automatiquement et la 3G lors de la mise en veille du portable et les réactive dès la sortie de veille) mais je n'ai pas suffisamment de recul pour te renseigner plus précisément.

@+

Après quelques temps d'utilisation, un petit retour sur cette appli
Avec un réglage "équilibré", c'est à dire le moins poussé. Sa principale action, c'est de couper la transmission de donnée / connexion 3G dès la mise en veille sans pour autant en interdire l'action aux applis qui en ont besoin. Par exemple, si vous avez programmé un relevé de vos mails toutes les heures, Juice Defender va laisser le logiciel mail accéder à la 3G à chaque heure pour relever d'éventuels courriers puis couper de nouveau la connexion une fois l'opération effectuée ; tout ça, le téléphone en veille. Une fois le téléphone actif, la 3G est automatiquement réactivée.
Autre action de l'appli : elle coupe la connexion 3G dès que la connexion wifi est active, etc...

En 14 heures d'utilisation du Kyno dont 1h15 avec écran actif (1 instal sur le market, 30 min. de navigation, relevé de mails, 5 min. d'appel au total, 2 ou 3 SMS et 30 min. de jeux) => 40 % de la batterie utilisée.
En 8 heures de veille complète (ben oui, je dors la nuit  :D ) => 8 % de la batterie utilisée.

Je ne sais pas si ces données marquent une différence significative avec une utilisation lambda, sans l'appli d'installée. Une chose est sûre, l'autonomie du Kyno est assez quelconque.

@+

Message édité par reinel le 12-03-2012 à 10:42:07

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1030708
toto75
Posté le 12-03-2012 à 11:08:16  profilanswer

Utilisez vous un logiciel de navigation routière ? Je trouve que Google Maps n'est pas tres précis ? Qu'en pensez vous ? Quid des radars ?

Merci d'avance de vos conseils avisés

n°1030728
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2012 à 11:28:39  profilanswer

j'utilise Google Maps en règle générale, je n'ai pas eu d'imprécision pour le moment, ça roule

---------------
n°1030738
toto75
Posté le 12-03-2012 à 11:35:49  profilanswer

merci  
pour les radars j'ai vu Radardroid Lite et Globe Traffic et Conduite Augmentés.  Un feed back sur ces 2 la ? a moins que vous utilisiez un autre ?
Pour Google Maps, vous avez noté des différences par rapport à la version fournie en standard (qui est une béta) et la dernière version disponible sur le market

Message édité par toto75 le 12-03-2012 à 11:44:09
n°1030797
reinel
Posté le 12-03-2012 à 12:19:16  profilanswer

Re,

J'ai une question à propos de la gestion des mails : comment déplace-t-on un mail dans le dossier "spam" ?
J'ai l’impression de l'avoir fait au tout début avec 1 mail (ou alors je me trompe) mais depuis impossible à (re)faire.
Si c'est possible, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci

@+

---------------
n°1030885
bioman14
Posté le 12-03-2012 à 13:54:36  profilanswer

toto75 a écrit :

Utilisez vous un logiciel de navigation routière ? Je trouve que Google Maps n'est pas tres précis ? Qu'en pensez vous ? Quid des radars ?

Merci d'avance de vos conseils avisés

idem sire de botcor, j utilise gogole maps et navigation préinstallées et je trouve ces 2 applis tres efficaces.
maintenant, il parait que gogole est tres intrusif , mais c'est trop compliqué à juger pour moi.

seuls reproches à "navigation" :
-la voix de femme toute pourrie , nazillarde, robotique et pas tres audible.
-lorsque l'on lit de la musique en meme temps (tres utile en voiture), la musique se coupe automatiquement mais le volume de la voix est beaucoup plus bas que la musique. du coup , ce n est plus du tout audible.
y a t il possibilité de changer la voix ?
y a t il possibilité de regler le niveau de la voix dans l appli (pas trouvé), independement du volume general ?

pour ce qui est de l indicateur de "DANGER" (entre autre , radar), j utilise ABE (A Bon Entendeur) , gratos, communautaire.
je sais pas si il est tres bon, j en ai peu besoin, donc peu utilisé. Mais ça me semble correct.
on peut lancer les 2 applis en meme temps et afficher navigation. ABE prend la main quand y a un "DANGER".
Seul bemol, ça indique plein d autres trucs pas forcement interessants comme les ralentissements/embouteillages, alors que vous n avez deja plus la possibilité de changer d itineraire.
et il arrive que l appli plante, mais pas tout le tel.

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 12-03-2012 à 13:59:28
n°1031343
heparti
Posté le 12-03-2012 à 20:57:22  profilanswer

Pour Juice Defender, je n'arrive pas à le configurer ni dans "personnalisé" ni dans "avancé" pour qu'il n'active le wifi que lorsque je suis chez moi, etc, en gros une configuration proche de la tienne :D :D

n°1032968
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 14-03-2012 à 15:18:11  profilanswer

bioman14 a écrit :

-lorsque l'on lit de la musique en meme temps (tres utile en voiture), la musique se coupe automatiquement mais le volume de la voix est beaucoup plus bas que la musique. du coup , ce n est plus du tout audible.
(…)
y a t il possibilité de regler le niveau de la voix dans l appli (pas trouvé), independement du volume general ?

As-tu simplement essayé de jouer avec les boutons de volume, sur la tranche, pendant qu'il parle ? C'est juste une idée comme ça…

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1032971
heparti
Posté le 14-03-2012 à 15:21:48  profilanswer

Pour Juice Defender, j'ai sélectionné le réglage "équilibré" mais le gain semble être très minime.

Quels réglages avez-vous pour constater une baisse de consommation appréciable ?

n°1033047
bioman14
Posté le 14-03-2012 à 16:58:44  profilanswer

timekeeper a écrit :

As-tu simplement essayé de jouer avec les boutons de volume, sur la tranche, pendant qu'il parle ? C'est juste une idée comme ça…

j y ai bien pensé et essayé.
 mais vu que l annonce dure 1 ou 2 s, le temps que je choppe le bouton et appui (il est assez dur avec la protection), ben c'est la musique que je regle  :cry:  :lol:  :D  
et pis, suis pas assez convaincu que ça marche, pour faire expres de le faire parler en prenant un mauvais iti  :bounce:  :pt1cable:

n°1033104
gordinix
Posté le 14-03-2012 à 18:01:54  profilanswer

bon j ai un problème avec mon kyno, depuis cette apres midi il se reboot sans arrêt, dés fois il tiens 10-20 min puis s arrete sans raison et dés fois tout de suite après avoir entrée le code pin il redémarre. J'ai testé avec une autre carte sim, c'est pareil, par contre sans carte sim pas de problème de reboot.
J'ai fait une remise a zéro et le problème persiste, vous avez des idées???

n°1033167
Kanwulf
Posté le 14-03-2012 à 18:55:21  profilanswer

bioman14 a écrit :

j y ai bien pensé et essayé.
 mais vu que l annonce dure 1 ou 2 s, le temps que je choppe le bouton et appui (il est assez dur avec la protection), ben c'est la musique que je regle  :cry:  :lol:  :D  
et pis, suis pas assez convaincu que ça marche, pour faire expres de le faire parler en prenant un mauvais iti  :bounce:  :pt1cable:

Il n'y a pas de réglages pour la "voix" dans les options audio du Kyno ( sauf jouer avec la barre de volume pendant un appel ) et c'est bien dommage mais j'ai remédié au problème depuis un bon moment en me créant plusieurs profils ( normal, voiture, oreillette ) avec "AudioManager Pro"

Tu pourras tout régler, même le "volume des appels entrants" ( = voix ) et te créer des raccourcis.

Il y a une version gratuite sur le market pour l’essayer ;)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1033304
sweet nove​mber
Posté le 14-03-2012 à 21:40:23  profilanswer

gordinix a écrit :

bon j ai un problème avec mon kyno, depuis cette apres midi il se reboot sans arrêt, dés fois il tiens 10-20 min puis s arrete sans raison et dés fois tout de suite après avoir entrée le code pin il redémarre. J'ai testé avec une autre carte sim, c'est pareil, par contre sans carte sim pas de problème de reboot.

Faire une mise à jour avec pc companion... le dernier firmware corrige le bug du reboot build 4.0.2.A.0.62
vérifier dans  
réglages
a propos du téléphone
numéro de build

---------------
laisser le temps au temps
n°1033382
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2012 à 23:45:53  profilanswer

as tu essayé avec une autre sim?

n°1033391
cisko
Posté le 15-03-2012 à 00:10:06  profilanswer

Hello,

Y a moyen d'avoir directement l'écran du schéma de déverrouillage lorsqu'on allume son écran ?

Plutôt que de devoir d'abord glisser sur le coté, puis seulement faire le schéma ...  

Bàvs

n°1033498
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2012 à 09:08:18  profilanswer

gordinix a écrit :

Jambonherta a écrit :

as tu essayé avec une autre sim?

oui :D

---------------
n°1033522
reinel
Posté le 15-03-2012 à 09:39:07  profilanswer

Bjr,

heparti a écrit :

Pour Juice Defender, j'ai sélectionné le réglage "équilibré" mais le gain semble être très minime.

Quels réglages avez-vous pour constater une baisse de consommation appréciable ?

Je pense avoir le réglage "équilibré" de base ; je ne me souviens plus si j'ai réglé certains paramètres en +.
Je pense que l'appli est surtout efficace pour économiser la batterie quand le tél est en veille.

Par exemple : hier soir, j'ai activé le wifi... et j'ai oublié de l'éteindre. Ce matin, après 8h30 de veille, la batterie avait perdu 6 % de charge. Si on extrapole, même en laissant le wifi et la 3G activés, le téléphone uniquement en veille tiendrait environ 6 jours.

@+

---------------
n°1033598
gordinix
Posté le 15-03-2012 à 10:59:52  profilanswer

sweet november a écrit :

Faire une mise à jour avec pc companion... le dernier firmware corrige le bug du reboot build 4.0.2.A.0.62
vérifier dans  
réglages
a propos du téléphone
numéro de build

J ai fait la mise a jour, mais même la dernière version ne change rien, je l amène demain en SAV.

n°1033621
reinel
Posté le 15-03-2012 à 11:35:30  profilanswer

Re,

Je reviens avec ma question :

reinel a écrit :

(...) J'ai une question à propos de la gestion des mails : comment déplace-t-on un mail dans le dossier "spam" ?
J'ai l’impression de l'avoir fait au tout début avec 1 mail (ou alors je me trompe) mais depuis impossible à (re)faire.
Si c'est possible, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? (...)

Personne n'a de "truc" à me donner ?

@+

---------------
n°1034211
GReddy
Posté le 15-03-2012 à 21:19:31  profilanswer

Bonsoir ici,

pleinement satisfait de mon Kyno (sauf ptet autonomie de la batterie mais si j'installais moins d'apps aussi..) je songe néanmoins à commencer à lorgner pour un remplaçant.
Vous vous tourneriez vers quel modèle vous ? (et pourquoi ?)

n°1034263
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2012 à 22:29:32  profilanswer

GReddy a écrit :

Bonsoir ici,

pleinement satisfait de mon Kyno (sauf ptet autonomie de la batterie mais si j'installais moins d'apps aussi..) je songe néanmoins à commencer à lorgner pour un remplaçant.
Vous vous tourneriez vers quel modèle vous ? (et pourquoi ?)

il y a le Sony Xperia P qui pourrait être considéré comme le successeur du Kyno, il sort en mai
design minimaliste, batterie soudée et dimensions légèrement trop grandes mais en-dehors de ça, techniquement, ce sera un bon successeur
http://www.mobiletest.fr/sites/default/files/imagecache/620xXYZ/sony-xperia-p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2012 à 22:33:02

---------------
n°1034297
protect_me
from what?
Posté le 15-03-2012 à 23:13:10  profilanswer

le Kyno V à 199€ ça vaut le coup ? ics est prévu ou le tel est trop "vieux" pour ça ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1034301
protect_me
from what?
Posté le 15-03-2012 à 23:24:41  profilanswer

ok trouvé pour ics

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)