| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
totoro31 The Least Wanted | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totoro31 le 07-03-2012 à 14:05:43 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Jambonherta | attaquer le market? |
M-Trdk |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
heparti |
|
heparti | Bonsoir,
|
lereg31 | Je confirme, j'ai changé la carte de mon téléphone de cette manière sans problèmes. |
lereg31 | Quelqu'un à réussi à activer la rotation de l’écran sur le "bureau" ?
|
P0uni |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:11:23 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes | Nouveau sony companion v2.1, ils préparent ICS ???? |
mike75019 | Je voudrais savoir comment bloquer les données à l'étranger du Kyno V ? Mais je souhaite quand même recevoir et émettre des appels et SMS !! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
totoro31 The Least Wanted |
--------------- ] Flickr || Picasa [ |
cisko |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | À propos des opérateurs, je suis encore chez Bouygues et je me demandaient ce que signifient les icônes quand on scan les réseaux mobiles ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
reinel | Bonjour,
A propos de launcher alternatif, je viens d'en installer 1 : Zeam Launcher. Et comme Androïd 2.3 permet de switcher entre les launcher installés (ou alors c'est la surcouche Sony, je ne sais plus de trop) simplement en appuyant sur la touche d'accueil, vous pouvez toujours revenir quand vous le souhaitez au launcher Sony. @+ Message édité par reinel le 12-03-2012 à 12:21:42 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
Après quelques temps d'utilisation, un petit retour sur cette appli En 14 heures d'utilisation du Kyno dont 1h15 avec écran actif (1 instal sur le market, 30 min. de navigation, relevé de mails, 5 min. d'appel au total, 2 ou 3 SMS et 30 min. de jeux) => 40 % de la batterie utilisée. Je ne sais pas si ces données marquent une différence significative avec une utilisation lambda, sans l'appli d'installée. Une chose est sûre, l'autonomie du Kyno est assez quelconque. @+ Message édité par reinel le 12-03-2012 à 10:42:07 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
toto75 | Utilisez vous un logiciel de navigation routière ? Je trouve que Google Maps n'est pas tres précis ? Qu'en pensez vous ? Quid des radars ?
|
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
bioman14 |
Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 12-03-2012 à 13:59:28 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
heparti | Pour Juice Defender, j'ai sélectionné le réglage "équilibré" mais le gain semble être très minime.
|
bioman14 |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Jambonherta |
cisko | Hello,
|
reinel | Bjr,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
gordinix |
|
reinel | Re,
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2012 à 22:33:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
protect_me from what? | le Kyno V à 199€ ça vaut le coup ? ics est prévu ou le tel est trop "vieux" pour ça ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | ok trouvé pour ics --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |