| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:51:01 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers | Une petite question sur l'ODR SONY du kyno V, j'en ai déjà bénéficié pour un Xperia play (même nom même compte en banque) et je ne trouve pas d'info sur le site mais logiquement c'est valable pour l'achat de plusieurs produits différents non? --------------- Mes ventes |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je confirme pour la batterie, mes premières charges étaient extrêmement décevantes.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
comawhite |
|
toto75 |
|
comawhite |
|
toto75 | merci Message édité par toto75 le 30-03-2012 à 18:57:51 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:30:07 ![]() ![]() |
|
|
Jambonherta |
|
bluedragon38 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si mais ca te génère un code automatique sur le site, qui est pré rempli sur le papier de l'ODR. --------------- X |
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
cypress124 | Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Kyno en pack SFR, SFR ne passera pas les modèles Sony de 2011 (Arc, Play, Kyno, Mino Pro) sous ICS.
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 06-04-2012 à 10:21:46 |
cumstorm |
|
Jambonherta | Quelles bandes d'escrots ces opérateurs... |
|
ben_linux |
|
cypress124 |
mum1989 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 3semaines que j 'ai envoyé, aucune nouvelle, c'est plus du retard qu'ils ont là.... --------------- X |
Jambonherta | Cest entre 4 et 8 semaines... 6 pour ma part so stop de pleurer. Tes pas le seul a avoir envoyé ta lettre. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Jambonherta | Faudrait voir à se renseigner sur les délais moyens dont ceux écris sur le pdf de l'odr Message édité par Jambonherta le 07-04-2012 à 22:02:29 |
sweet november il y a des jours et des lunes | nouvelle version de pc companion...
|
Peyes |
|
cisko |
t'as pas une housse qui l'empêche d'évacuer la chaleur ? j'avais le soucis avec mon HTC, housse en cuir (bien chère en plus) mais ca faisait trop chauffer l'appareil en pleine utilisation Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-04-2012 à 15:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |