| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:15:55 ![]() ![]() |
tontonyoyo | drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Jambonherta |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
reinel |
Merci ! Tu m'as indirectement donné un début d'explication... faute d'un début de solution Je passais par l'appli Androïde de gestion des mails E-mail et non par l'applis Gmail Est-ce que qcq'un sait s'il est possible de déclarer un mail comme "Spam" sur l'appli E-mail et, si oui, comment faire ? En attendant, un grand merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb. @+ Message édité par reinel le 20-03-2012 à 12:32:17 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Après le "Kyno" et le "Kyno V", voici le "Kyno L"
Message édité par sire de Botcor le 21-03-2012 à 14:06:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
heparti | J'ai reçu cet après-midi l'email de Sony pour l'ODR. Paiement dans un délai de 8 à 12 semaines |
cisko |
|
reinel | Bonjour,
A force d'exposer mon pb, je crois que j'ai un peu embrouillé les gens 1) j'ai mis ce mail comme exemple pour montrer les commandes que j'avais de dispo. Ce n'est pas un spam et je tiens à conserver ces mails de Zebulon. 2) après plusieurs recherches, je peux en arriver à la conclusion suivante : A moins que qcq'un aie une autre solution, je vais faire avec...
Message édité par reinel le 22-03-2012 à 10:59:58 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | code postal bordeaux.
--------------- X |
Alic | Salut à tous, je vous rejoins avec un Kyno V, mon premier Smartphone que je vais chercher ce soir dans mon relais colis --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
djidaneyan |
|
sweet november il y a des jours et des lunes | Nouvelle version de PC companion 2 10 30... toujours la même question ICS approche ? |
comawhite | Sous quel format lisez vous vos films sur le Kyno? Y a-t-il une résolution et un format à privilégier? |
dakam |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comment donc stp ??? --------------- X |
heparti | Je l'ai également désinstallé en passant par le menu "gérer applications" en vidant également le cache avant. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui c'est marqué plus haut je crois a toi de vérifier --------------- X |
davidlh25 | OK merci |
Jambonherta | oui tous les sites de ventes français |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Uncle_Scrooge |
|
reinel | Bonjour,
lord666 Seigneur des Enfers | salut à tous,
Message édité par lord666 le 27-03-2012 à 09:36:00 --------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers |
toto75 | Je dois envoyer ma demande à SonyEricsson pour obtenir 50 Euros de remboursement.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tu lis la doc.....c'est pourtant clair O_O Message édité par Neostranger le 27-03-2012 à 13:15:33 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |