Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°1034301
protect_me
from what?
Posté le 15-03-2012 à 23:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok trouvé pour ics

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 23:24:41  profilanswer

n°1034312
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 15-03-2012 à 23:40:25  profilanswer

protect_me a écrit :

le Kyno V à 199€ ça vaut le coup ? ics est prévu ou le tel est trop "vieux" pour ça ?

ça reste une bonne affaire sachant qu'il y a encore l'offre de remboursement jusqu'au 31 mars

50€ ce qui fait le kyno V à 149 € pas mal

https://www.promo-xperia.com/pdf/modalites.pdf

D'après Sony le Kyno V sera un des premiers à recevoir ICS (fin mars début avril normalement)

Message édité par sweet november le 15-03-2012 à 23:43:15

---------------
laisser le temps au temps
n°1034331
ben_linux
Posté le 16-03-2012 à 00:08:14  profilanswer

Le Kyno est un excellent smartphone. Je l'ai eu, puis revendu pour un XPeria arc S ( plus de sex-appeal et surtout écran plus grand) mais j'étais vraiment très satisfait du kyno !  
A ce prix là, il faut y aller....

n°1034408
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 08:58:53  profilanswer

Vous l'avez trouvé où le kyno V à 199€?

n°1034513
heparti
Posté le 16-03-2012 à 10:20:01  profilanswer

comawhite a écrit :

Vous l'avez trouvé où le kyno V à 199€?

Il est à ce prix sur CDiscount, en sachant qu'il y a en plus l'ODR de 50 € :love:  :love:  

Je l'ai acheté il y a 2 semaines à 226 €  :(  :(

n°1034521
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 10:25:01  profilanswer

heparti a écrit :

Il est à ce prix sur CDiscount, en sachant qu'il y a en plus l'ODR de 50 € :love:  :love:  

Je l'ai acheté il y a 2 semaines à 226 €  :(  :(

Je l'ai acheté plus cher encore plus tôt  ;)  
Les bons smartphones android sont devenus abordables maintenant. C'est à se demander comment certains mettent 600€ dans une pomme à 3,5"

Rien à voir : je n'ai toujours pas acheté de carte SD mais plus je me sers du Kyno plus je suis inspiré par des usages qui mangent des Mo. Je vise maintenant 32Go, vous êtes nombreux à avoir une telle capacité?

Message cité 1 fois
Message édité par comawhite le 16-03-2012 à 10:27:12
n°1034544
heparti
Posté le 16-03-2012 à 10:40:48  profilanswer

J'ai pris avec le kyno v une 16 Go classe 10. Quelques musiques, des applis, quelques vidéos et pour le moment j'ai largement de la place de dispo, il faudra voir à l'usage et supprimer ce qui n'est plus utile au fur et à mesure ;)

32 Go l'aurait bien tenté mais la différence de prix pour une carte avec une bonne vitesse de transfert était trop important pour mon budget.

n°1034559
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 10:49:55  profilanswer

heparti a écrit :

J'ai pris avec le kyno v une 16 Go classe 10. Quelques musiques, des applis, quelques vidéos et pour le moment j'ai largement de la place de dispo, il faudra voir à l'usage et supprimer ce qui n'est plus utile au fur et à mesure ;)

32 Go l'aurait bien tenté mais la différence de prix pour une carte avec une bonne vitesse de transfert était trop important pour mon budget.

j'ai trouvé une classe 10 samsung pas cher, chez priceminister , mais j'ai un doute sur la fiabilité, je n'ai jamais essayé ce site   :??:

n°1034621
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 11:35:35  profilanswer

comawhite a écrit :

Rien à voir : je n'ai toujours pas acheté de carte SD mais plus je me sers du Kyno plus je suis inspiré par des usages qui mangent des Mo. Je vise maintenant 32Go, vous êtes nombreux à avoir une telle capacité?

j'ai la carte 8Go fournie d'origine pour ma part. Pour le moment je n'ai pas besoin de plus.
Par contre pour mettre tout un tas d'appli c'est la quantité ROM qui pêche : les applis conservent en général une partie des Mo utilisés directement sur le téléphone :/ 300mo c'est vite bouffé, je suis obligé de faire un ménage après chaque série de mises-à-jour des applis

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2012 à 11:36:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1034654
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 11:52:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai la carte 8Go fournie d'origine pour ma part. Pour le moment je n'ai pas besoin de plus.
Par contre pour mettre tout un tas d'appli c'est la quantité ROM qui pêche : les applis conservent en général une partie des Mo utilisés directement sur le téléphone :/ 300mo c'est vite bouffé, je suis obligé de faire un ménage après chaque série de mises-à-jour des applis

Tu utilises quoi comme technique pour faire le ménage, j'ai remarqué aussi que la mémoire interne avait tendance à fondre...

Perso j'ai 2 Go donc c'est trop juste. Il y a les applis, et j'aimerais placer ma musique + quelques films en voyage + précharger des cartes GPS (google maps fonctionne d'ailleurs incroyablement bien en offline, testé dans des régions vraiment paumées à l'étranger), ça va vite en fait!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 11:52:25  profilanswer

n°1034744
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 12:42:13  profilanswer

comawhite a écrit :

Tu utilises quoi comme technique pour faire le ménage, j'ai remarqué aussi que la mémoire interne avait tendance à fondre...

Je vais dans "Gestion des applications" et je passe tous les logiciels en revue, je dégage le cache (voire je désinstalle qd c'est possible) de tous les logiciels dont je me fous
d'ailleurs je ne comprends pas comment des logiciels que je n'utilise jamais (fessebouc par exemple) peuvent me pomper de la mémoire cache à chaque fois

comawhite a écrit :

Perso j'ai 2 Go donc c'est trop juste. Il y a les applis, et j'aimerais placer ma musique + quelques films en voyage + précharger des cartes GPS (google maps fonctionne d'ailleurs incroyablement bien en offline, testé dans des régions vraiment paumées à l'étranger), ça va vite en fait!

Comment est-ce que tu fait pour télécharger des cartes Google Map ? tu peux y accéder à l'étranfer sans allumer la connexion internet ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1034761
GReddy
Posté le 16-03-2012 à 13:03:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il y a le Sony Xperia P qui pourrait être considéré comme le successeur du Kyno, il sort en mai
design minimaliste, batterie soudée et dimensions légèrement trop grandes mais en-dehors de ça, techniquement, ce sera un bon successeur
http://www.mobiletest.fr/sites/def [...] eria-p.jpg

Me suis penché sur l'impressionnante liste des smartphones que Sony compte sortir cette année, il va y avoir du choix.
Perso, je cherche avant tout un une qualité photo encore meilleure ! (attention je n'ai pas dit la course aux pixels..)
Pas plus d'infos à ce sujet chez Sony.. Panasonic lui prévoit un Lumix, argh.

n°1034799
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 13:46:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Comment est-ce que tu fait pour télécharger des cartes Google Map ? tu peux y accéder à l'étranfer sans allumer la connexion internet ?

Paramètres -> labo -> zone du plan en précache

Une fois que tu as fait ça, tu vas (en étant connecté forcément!) dans maps à la zone géographique qui t'intéresse, tu fais un appui long et tu choisis "mettre la zone en précache", tu charges ainsi un carré de 16x16 km. Tu n'a plus qu'à faire sur toute la zone qui t'intéresse, d'où les Mo à stocker!
C'est super utile...

n°1034881
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 14:54:33  profilanswer

GReddy a écrit :

Me suis penché sur l'impressionnante liste des smartphones que Sony compte sortir cette année, il va y avoir du choix.
Perso, je cherche avant tout un une qualité photo encore meilleure ! (attention je n'ai pas dit la course aux pixels..)
Pas plus d'infos à ce sujet chez Sony.. Panasonic lui prévoit un Lumix, argh.

si c'est l'appareil photo qui t'intéresse alors le Nokia 808 est fait pour toi : il sera, de très loin, le meilleur photophone du marché : 41 MegaPixels

---------------
n°1034883
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 14:55:12  profilanswer

comawhite a écrit :

Une fois que tu as fait ça, tu vas (en étant connecté forcément!) dans maps à la zone géographique qui t'intéresse, tu fais un appui long et tu choisis "mettre la zone en précache", tu charges ainsi un carré de 16x16 km. Tu n'a plus qu'à faire sur toute la zone qui t'intéresse, d'où les Mo à stocker!
C'est super utile...

et ça reste en précache combien de temps ? ou jusqu'à quel évènement ? redémarrage du mobile ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2012 à 14:55:44

---------------
n°1034891
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 15:04:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et ça reste en précache combien de temps ? ou jusqu'à quel évènement ? redémarrage du mobile ?

Je crois qu'il n'y a pas de limite (mais je n'ai testé la carte préchargée que pendant une semaine).
Tu peux effacer les cartes en cache une par une, via l'interface, ce qui laisse supposer que c'est manuel.

J'ai comparé avec une carte chargée via Navit, c'était beaucoup moins détaillé au niveau de la carto.

n°1034899
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 15:13:19  profilanswer

comawhite a écrit :

J'ai comparé avec une carte chargée via Navit, c'était beaucoup moins détaillé au niveau de la carto.

Google Maps était moins détaillé que Navit !?

autre question : comment est-ce que tu fais pour lancer Google Maps sans connexion internet ? Moi la première chose qu'il fait quand je clique sur "Maps" c'est d'essayer de se connecter...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2012 à 15:15:19

---------------
n°1034906
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 15:20:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Google Maps était moins détaillé que Navit !?

autre question : comment est-ce que tu fais pour lancer Google Maps sans connexion internet ? Moi la première chose qu'il fait quand je clique sur "Maps" c'est d'essayer de se connecter...

Navit était moins détaillé que GMap, mais je n'avais pas téléchargé le détail le plus fin de Navit (trop de Mo) et je ne sais pas si c'est lié.

Quand j'ai du cache GMaps, je coupe la data, je lance GMaps et j'ai les cartes préchargées, sans soucis.

n°1034911
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 15:25:42  profilanswer

comawhite a écrit :

Quand j'ai du cache GMaps, je coupe la data, je lance GMaps et j'ai les cartes préchargées, sans soucis.

ah ok du coup tu ne peux pas le faire sans data à l'étranger :/ enfin je veux dire il te faut d'abord un minimum de data pour lancer l'appli et ensuite seulement tu peux couper, c'est bien ça ?

edit : ah si, je viens de faire le test, Google Maps accepte de s'ouvrir s'il a qqch en precache mais pas de connexion internet :) merci pour l'astuce
edit 2 : maintenant j'essaie de voir si Google Navigation marcherait aussi sans data :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2012 à 15:39:02

---------------
n°1034921
comawhite
Posté le 16-03-2012 à 15:39:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok du coup tu ne peux pas le faire sans data à l'étranger :/ enfin je veux dire il te faut d'abord un minimum de data pour lancer l'appli et ensuite seulement tu peux couper, c'est bien ça ?

L'astuce c'est de charger par avance en france, ou alors tu prends un wifi correct sur place.  
Dans mon cas j'ai chargé sur place la carte (j'ai découvert la fonction à cause d'une grosse galère d'orientation) via le wifi d'un hôtel mais je n'ai jamais eu de "data" puisque free n'a pas d'accord dans le pays en question.
Mais j'ai pu à chaque fois lancer l'appli, sans data.

Tu peux essayer en France, ça marche aussi en coupant la data pour faire comme si.

EDIT : ok, bonne nouvelle si ça marche, c'est une fonction qui n'a pas assez détaillée sur le net je trouve, compte tenu de son immense utilité (surtout quand on voyage beaucoup). Le plus c'est que si tu fais un itinéraire par avance, tu peux même avoir en cache, le long du trajet, les photos aériennes en plus de la carto vectorielle (c'est utile pour le routes non modélisées).
EDIT2 : Gnavigation ne marchait pas dans mon cas, pays non couvert, il faudrait essayer en France ;-)

Message édité par comawhite le 16-03-2012 à 15:42:18
n°1034967
GReddy
Posté le 16-03-2012 à 16:55:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si c'est l'appareil photo qui t'intéresse alors le Nokia 808 est fait pour toi : il sera, de très loin, le meilleur photophone du marché : 41 MegaPixels

En effet, même si pour 8mp effectifs, reste que sous symbian c'est juste pas possible quoi.

n°1034974
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-03-2012 à 17:08:53  profilanswer

GReddy a écrit :

En effet, même si pour 8mp effectifs, reste que sous symbian c'est juste pas possible quoi.

tu as eu la même réaction que moi, j'aurais été prêt à lâcher SE pour Nokia à condition qu'il soit sous Android (ou au pire windows)

---------------
n°1035284
Nicarao
---
Posté le 17-03-2012 à 08:41:06  profilanswer

comawhite a écrit :

C'est super utile...

merci pour l'astuce  :jap:

---------------
- nada -
n°1036000
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-03-2012 à 11:19:01  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  j'ai pris sur cdiscount avec l'ODR, je serai bientôt des votres, j'adorel e design du téléphone.

---------------
X
n°1036021
heparti
Posté le 18-03-2012 à 11:51:00  profilanswer

Tu ne seras pas déçu ;) ;)

J'ai envoyé il y a 2 semaines l'ODR à SONY mais je n'ai aucune nouvelle par email de la prise en compte de l'ODR.

Est-ce normal selon vous ?

n°1036040
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 18-03-2012 à 12:20:22  profilanswer

heparti a écrit :

J'ai envoyé il y a 2 semaines l'ODR à SONY mais je n'ai aucune nouvelle par email de la prise en compte de l'ODR.

ça prend vraiment du temps... si on consulte son suivi de commande, il n'y a rien ... moi j'ai envoyé deux offres le 16 janvier et le 25 janvier... j'ai eu un mail me confirmant que l'ODR était bonne et que j'allais recevoir le règlement.... le mail 6 semaines après soit fin février pour le premier... il signale 8 semaine pour le règlement... au 20 mars toujours pas reçu, mais je ne suis pas inquiet.

---------------
laisser le temps au temps
n°1036106
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 14:21:08  profilanswer

heparti a écrit :

6 semaines pour moi ;)

ça prend donc entre 4 et 8 semaines, faut juste être patient car en plus ils n'ont pas de suivi concernant le traitement de ton odr.

n°1036267
reinel
Posté le 18-03-2012 à 18:26:09  profilanswer

Bonjour,

Citation :

Ré,

Je reviens avec ma question :

reinel a écrit :

(...) J'ai une question à propos de la gestion des mails : comment déplace-t-on un mail dans le dossier "spam" ?
J'ai l’impression de l'avoir fait au tout début avec 1 mail (ou alors je me trompe) mais depuis impossible à (re)faire.h
Si c'est possible, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? (...)

Personne n'a de "truc" à me donner ?

@+

Toujours pas de conseil ?

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1036489
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 18-03-2012 à 22:40:17  profilanswer

Tu ouvres ton mail.
Bouton d'options.
"Plus".
"Signaler comme spam".

;)  

Sinon moi quand je sort du mode avion, le téléphone me redemande mon code PIN. Ça vous le fait également ? C'est normal ?

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1036515
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 23:02:38  profilanswer

oui c'est normal ;)

n°1036522
comawhite
Posté le 18-03-2012 à 23:24:03  profilanswer

6 semaines pour être payé de l'ODR pour moi!

Pour ceux qui ont essayé, ça marche bien le mode cache de Gmaps?

n°1036779
reinel
Posté le 19-03-2012 à 13:01:06  profilanswer

Bonjour,

timekeeper a écrit :

Tu ouvres ton mail.
Bouton d'options.
"Plus".
"Signaler comme spam".

;) (...)

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, ça ne marche pas chez moi. J'ouvre le mail, j'ouvre les options (c'est bien le bouton de droite du tél ?) et là j'ai 6 choix possibles (Volet affichage aperçu / Répondre à tous et Supprimer dans la 1ère colonne. Répondre, Transférer et Marquer comme non lu dans la 2e colonne) mais je n'ai nulle part le bouton "Plus".
Pourtant, je suis sûr de l'avoir déjà fait le 1er ou le 2e jour où j'ai eu le tél.
Aurais-je fait un réglage qui a fait disparaitre ce bouton ? Où ?

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance  :)  

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1036832
heparti
Posté le 19-03-2012 à 13:33:48  profilanswer

en allant dans le menu qui s'ouvre via le bouton en bas à droite, tu vois alors les possibilités suivantes :

- lire
- archiver
- ignorer
- marquer comme lu
- supprimer
- activer le suivi
- changer de libellés
- signaler comme spam
- aide

Ce menu s'affiche lorsque tu as ouvert le message dans gmail.

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne;)

n°1036833
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-03-2012 à 13:38:49  profilanswer

Petite question @all je viens de me séparer d'un xperia play, vous pensez que le Kyno V serait un bon remplaant (sachant que je reprochais surtout son poids au play et que je ne n'utilisait pas la fonction "play" )?

---------------
Mes ventes
n°1036852
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-03-2012 à 13:56:12  profilanswer

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas trouver d'option pour régler le sons de la sonnerie (à part le réglage général) ni de monde crescendo. Y-at'il une option ? Ou appli spécifique ? Car tous les matins je fais des bonds [:kapitan wurst:4]. Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 19-03-2012 à 13:56:28
n°1037265
reinel
Posté le 19-03-2012 à 20:21:13  profilanswer

Bonsoir,

reinel a écrit :

Re,

J'ai une question à propos de la gestion des mails : comment déplace-t-on un mail dans le dossier "spam" ?
J'ai l’impression de l'avoir fait au tout début avec 1 mail (ou alors je me trompe) mais depuis impossible à (re)faire.
Si c'est possible, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci

@+

timekeeper a écrit :

Tu ouvres ton mail.
Bouton d'options.
"Plus".
"Signaler comme spam".

;)  

Sinon moi quand je sort du mode avion, le téléphone me redemande mon code PIN. Ça vous le fait également ? C'est normal ?

heparti a écrit :

en allant dans le menu qui s'ouvre via le bouton en bas à droite, tu vois alors les possibilités suivantes :

- lire
- archiver
- ignorer
- marquer comme lu
- supprimer
- activer le suivi
- changer de libellés
- signaler comme spam
- aide

Ce menu s'affiche lorsque tu as ouvert le message dans gmail.

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne;)

Bon, pour que l'on soit sûr de parler de la même chose, j'ai fait un "screenshot" artisanal de mon Kyno qd j'appuie sur la touche en bas, à droite avec un mail ouvert :

http://img706.imageshack.us/img706/6658/sekynopbmail.jpg

Comme vous pouvez le voir, je n'ai que 6 choix de proposés (et pas le choix "plus" ). Et quel que soit le compte (gmail, Free ou un compte Exchange)

Ai-je désactivé qcq chose sans le vouloir ? Si oui, où ???  

Avez-vous des idées parce que moi...  :??:  

@+

PS : je (re)précise que j'ai dû avoir accès à cette touche "plus" au début car je me souviens avoir déclaré 1 ou 2 mail en spam.

---------------
n°1037281
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-03-2012 à 20:53:47  profilanswer

les coques pour le kyno sont compatibles kyno V?

---------------
Mes ventes
n°1037362
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-03-2012 à 21:51:19  profilanswer

reinel a écrit :

Bon, pour que l'on soit sûr de parler de la même chose, j'ai fait un "screenshot" artisanal de mon Kyno qd j'appuie sur la touche en bas, à droite avec un mail ouvert :

http://img706.imageshack.us/img706 [...] pbmail.jpg

Comme vous pouvez le voir, je n'ai que 6 choix de proposés (et pas le choix "plus" ). Et quel que soit le compte (gmail, Free ou un compte Exchange)

Ai-je désactivé qcq chose sans le vouloir ? Si oui, où ???  

Avez-vous des idées parce que moi...  :??:  

@+

PS : je (re)précise que j'ai dû avoir accès à cette touche "plus" au début car je me souviens avoir déclaré 1 ou 2 mail en spam.

tu dois sortir du mail d'abord,  
ensuite tu le coches,  
et là tu as un petit menu qui apparaît en haut
tu cliques sur la petite flèche à droite
ça t'ouvre un déroulant  
la 4e option du déroulant c'est "spam"

edit : je me rends compte qu'à aucun moment je n'ai le menu que tu as capturé :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2012 à 22:19:32

---------------
n°1037481
Jambonhert​a
Posté le 20-03-2012 à 00:43:32  profilanswer

lord666 a écrit :

les coques pour le kyno sont compatibles kyno V?

Oui ;)

Sinon si pas de jeux gourmands le Kyno remplacera très bien ton play ;)

n°1037532
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 20-03-2012 à 07:44:57  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Oui ;)

Sinon si pas de jeux gourmands le Kyno remplacera très bien ton play ;)

merci pour les infos, je viens de le commander (j'ai craqué suite à la promo cdiscount + le mail que j'ai reçu ou ils "m'offrent" encore 10€ soit le kyno v à 140€  :love: )

---------------
Mes ventes
n°1037542
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-03-2012 à 08:15:55  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas trouver d'option pour régler le sons de la sonnerie (à part le réglage général) ni de monde crescendo. Y-at'il une option ? Ou appli spécifique ? Car tous les matins je fais des bonds [:kapitan wurst:4]. Merci d'avance

Bon trouvé, il fallait juste utilisé le bouton pour le menu contextuel à l'écran général de l'alarme   [:fougnasse_siderale]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)