Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°713255
Evazan
make.believe
Posté le 14-08-2011 à 13:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apal a écrit :

Sinon, je suis passé par la case "root" hier finalement, ce qui permet de prendre des screenshots, de modifier en profondeur l'apparence d'Android, et surtout d'empêcher ces vilaines applications de se lancer et de pomper la mémoire vive, en les "congelant" avec Titanium Backup !
Il est possible de les désinstaller aussi, cependant la congélation est tout aussi efficace et permet de revenir en arrière si besoin.

Quand tu dis "modifier en profondeur l'apparence d'Android", que peux tu faire concrètement?  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 13:31:26  profilanswer

n°713269
Apal
Posté le 14-08-2011 à 14:35:49  profilanswer

Par exemple, voici 2 screenshots des légères modifs que j'ai testé hier :
http://imgur.com/a/MDJGS

Je suis parti sur du noir et blanc pour l'interface, et j'ai ajouté un pourcentage de batterie restante dans la barre de notif.
Tout ça avec le créateur de thème UOT Kitchen et en m'inspirant de ce sujet :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] lack+troll
(Le fond noir des applis systèmes ne nécessite pas d'être root, la dernière MàJ ajoute un moteur de thèmes natif, j'ai choisi Onyx.)

PS : Important, seul Root Explorer (payant) semble fiable pour remplacer les deux fichiers systèmes nécessaires, les autres attribuent mal les permissions parfois, j'en au fais les frais et j'ai dû reflasher mon tel. Alors gagnez du temps et ne soyez pas radins ^^

PS² : Voici une collection de thèmes créés pour le Xperia Arc :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1213888

PS³ : Si vous adoptez SmartKeyboard Pro, voici deux thèmes francisés :
http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] s-ajoutes/

Message édité par Apal le 14-08-2011 à 15:55:58

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°713645
lylypuce77
Posté le 15-08-2011 à 17:35:59  profilanswer

Apal a écrit :

Sinon content pour toi lylypuce, le rouge semble magnifique en vrai, je regrette presque d'avoir pris le bleu !

Merci mais ne t'inquiète pas, même le bleue du kyno étant très discret, ce mobile reste très classe dans n'importe quelle couleur. Et puis le rouge n'est pas vraiment dispo chez les opérateurs. Avec un forfait, il était dispo uniquement sur "meilleurmobile" quand j'avais regardé.

n°713937
Evazan
make.believe
Posté le 16-08-2011 à 11:59:57  profilanswer

@apal
Je trouve vraiment dommage qu'il soit nécessaire de passer par la case "root" pour personnaliser son mobile, notamment les couleurs ou les informations disponibles dans la barre de notifications.  
Le petit cercle permettant de savoir le pourcentage de batterie restante me plait beaucoup!  

n°714001
Apal
Posté le 16-08-2011 à 14:23:38  profilanswer

Et oui c'est dommage...
Après il y a d'autres moyens approchant sans être root :
- Launcher 7 permet de remplacer cette barre par une de style WP7 sur la home. Quand on lance une appli en revanche, la barre standard revient.
- Go Launcher et compagnie permettent de cacher la barre de notif sur l'écran d'acceuil. On peux l'afficher quand même grâce aux gestes personnalisés, personnellement j'avais configuré un glissement de haut en bas pour la déplier.

Dans un premier temps on peux quand même pas mal personnaliser avec un launcher et des applis thémables !
(J'ai surtout activé le compte root par curiosité et envie de bidouiller, le tel marche très bien de base ;))

Ce petit cercle de batterie me plait beaucoup aussi, mais je vais voir pour le remplacer par un simple pourcentage, ce serait encore plus épuré à mon goût :)

Message édité par Apal le 16-08-2011 à 14:25:28

---------------
n°714127
tafoxs
Posté le 16-08-2011 à 17:17:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que certains fabriquants limitaient la lecture de certains codec sur leur mobile. On peut le constater chez Samsung avec le Galaxy Ace qui est particulièrement limité car il ne permet pas la lecture de films au format DivX et XVID. D'après les specs, le Kyno permet la lecture des DivX. Est ce que les heureux possesseurs de ce jouet ont pu le tester et est ce que celui-ci permet aussi la lecture des Xvid? De préférence avec des fichiers compressés pour PC et ne nécessitant donc pas un encodage particulier pour être lu sur le Kyno.
D'autant que son écran, même s'il ne fait pas parti des plus grands, doit offrir une qualité d'affichage satisfaisante vu la résolution et la technologie employée!
Merci d'avance.

n°714132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-08-2011 à 17:24:48  profilanswer

envoie moi des petits fichiers au format que tu veux, je les mettrai sur mon Kyno et je te dirai si ça lit ou non :)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-08-2011 à 17:24:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°714449
tafoxs
Posté le 17-08-2011 à 11:48:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

envoie moi des petits fichiers au format que tu veux, je les mettrai sur mon Kyno et je te dirai si ça lit ou non :)

C'est gentil, j'ai finalement pu tester en live !
Il suffit de télécharger le bon media player sur android market et cela fonctionne !
C'est un bon produit !
Dommage que la coque plastique fasse si cheap.

n°714468
Apal
Posté le 17-08-2011 à 12:17:30  profilanswer

Sur le Market on trouve MoboPlayer, très réputé et qui lit à peu près tout et n'importe quoi !
Sinon la coque plastique sera agréablement entourée de cette protection pour ma part :
http://cgi.ebay.fr/SILICONE-CASE-F [...] 5ae03ff85b
Une des seules coques silicones que j'ai vu qui soit à la fois sobre, pas chère, et plus jolie que le boitier original :)
Je vous dirai ce que ça donne une fois reçue.

Message cité 2 fois
Message édité par Apal le 17-08-2011 à 12:18:03

---------------
n°715528
tafoxs
Posté le 19-08-2011 à 10:37:23  profilanswer

Apal a écrit :

Sur le Market on trouve MoboPlayer, très réputé et qui lit à peu près tout et n'importe quoi !
Sinon la coque plastique sera agréablement entourée de cette protection pour ma part :
Une des seules coques silicones que j'ai vu qui soit à la fois sobre, pas chère, et plus jolie que le boitier original :)

Pour Mobo Player, j'ai essayé, mais soit je n'ai pas trouvé les bons codecs a ajouter, soit ce n'est pas le player le plus optimisé pour ce produit. En tout cas, ça lag bien pour lire des divx !
Par contre, j'ai trouvé MX Video Player, et celui ci aucun probleme, très fluide !
J'ai aussi commandé une petite protection, ça ne lui fera pas de mal !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 10:37:23  profilanswer

n°715532
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-08-2011 à 10:41:44  profilanswer

petit retour sur la batterie : 22% restant après 4 jours 0h 19min d'utilisation

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°715536
bioman14
Posté le 19-08-2011 à 10:48:31  profilanswer

ça parait enorme dans le monde du smartphone !
t as parametré specialement, ou c'est en usage courant ?

sinon, pas plus de retour sur la photo ?

n°715538
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-08-2011 à 10:51:14  profilanswer

bioman14 a écrit :

ça parait enorme dans le monde du smartphone !
t as parametré specialement, ou c'est en usage courant ?

sinon, pas plus de retour sur la photo ?

je dois avouer que je suis agréablement surpris, surtout après les 17h de tenue de la première charge
mais je ne l'ai pas énormément utilisé non plus, qq appels courts, des sms, un peu de bidouillage/téléchargement d'appli

pour les photos, il y a du mieux aussi lorsqu'on est hors de la forêt :D j'ai même une comparaison avec un iPhone intéressante...  
je posterai tout ça ce soir :)

---------------
n°715690
Evazan
make.believe
Posté le 19-08-2011 à 14:15:24  profilanswer

Pour la batterie, je confirme c'est du tout bon!  
35% après 2 jours et 2 heures d'utilisation, avec sms (une trentaine je dirai), des appels (3 appels assez long, 20 min, et quelques autres petits appels), navigation internet (environ 30-35 minutes par jour) et une utilisation de la caméra photo/vidéo assez sporadique (une photo de temps en temps, pas d'utilisation poussée donc).

Mais l'autre fois je n'ai utilisé que pour des sms et appels comme mon ancien téléphone et il a tenu 3 jours et 20 heures. Après c'est sûr qu'en l'utilisant intensivement, la batterie tient beaucoup moins longtemps (par exemple longues vidéos, télévision, ...).

@apal
La coque est vraiment très belle, je vais songer à l'acheter tiens, je vais attendre ton retour. Pour l'instant je m'en tiens à ma housse, à mon petit chiffon et à mon habilité à ne pas le faire tomber ^^ Mais c'est vrai qu'une protection supplémentaire me rassurerait davantage.

@sire de boctor
J'attends ta comparaison, elle m'intéresse!

Message cité 1 fois
Message édité par Evazan le 19-08-2011 à 14:16:04
n°715825
peet bool
Posté le 19-08-2011 à 18:38:02  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si le kyno est utilisable lorsqu'il est branché au secteur?
Le galaxy s et nexus S par exemple ce n'est pas possible tellement le tactile est beuggé.
:jap:

up!

Message édité par peet bool le 20-08-2011 à 18:50:21
n°715832
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-08-2011 à 18:56:28  profilanswer

Evazan a écrit :

@sire de boctor
J'attends ta comparaison, elle m'intéresse!

alors voilà, les deux photos ont été prises au même endroit (devinez où :o )  
à 1 minute d'intervalle donc la différence ne vient pas de la météo...

Celle-ci a été prise avec un Kyno :
http://uppix.net/b/1/f/b68b550e08fc77390950f8eecd547.jpg  

Et celle-ci avec un iPhone4 :
http://uppix.net/b/a/7/eb72ce43ba778a029b1edffb43dfd.jpg

Message édité par sire de Botcor le 19-08-2011 à 19:00:11

---------------
n°715885
bioman14
Posté le 19-08-2011 à 20:00:02  profilanswer

Rhaaaa entre cette comparaison flatteuse  pour le kyno et son autonomie qui semble nettement au dessus de la moyenne, ce kyno reprend de l avance dans ma short liste .

iphone4 est reputé bon pour sa photo ou bien ?
y a t il des parametres qui aurait pu influencer , en bon ou mauvais, l image prise par l iphone?
pour revenir au  kyno, et à sa photo:
le menu est il riche en reglage utile ?
la mise au point et prise de cliché sont elles rapides , pour enchainer les prises?
le bouton est bien à double etage (mise au point + prise de cliché) ?

dommage qu il soit si gros pour moi, meme si je commence à comprendre que c est probablement l ecran minimum pour surfé confortablement .
et pis j ai pas  trop accroché sur le design, mais bon ...

allez une derniere question et je vous fiche la paie:
y aurait il moyen d avoir un retour sur l autonomie et la precision en GPS, eventuellement hors connexion. j envisage un usage rando à la journée voire plus. est ce que ça a deja été testé sur ce kyno ? trekbuddy peut etre ?

n°715891
bioman14
Posté le 19-08-2011 à 20:05:06  profilanswer

heuu sinon, le top , ce serait un comparo de la photo avec le N8 :-)

n°715893
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-08-2011 à 20:07:11  profilanswer

bioman14 a écrit :

heuu sinon, le top , ce serait un comparo de la photo avec le N8 :-)

le N8 a un capteur de 1/1.83" et le Kyno un capteur de 1/3.2" qu'il n'y a pas de comparaison possible, le N8 sera toujours loin devant

---------------
n°715902
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-08-2011 à 20:15:13  profilanswer

bioman14 a écrit :

iphone4 est reputé bon pour sa photo ou bien ?
y a t il des parametres qui aurait pu influencer , en bon ou mauvais, l image prise par l iphone?

il y a qq mètres de différence entre les 2 photos, mais celle avec l'iPhone a été prise plus proche du château que celle avec le Kyno...

bioman14 a écrit :

pour revenir au  kyno, et à sa photo:
le menu est il riche en reglage utile ?
la mise au point et prise de cliché sont elles rapides , pour enchainer les prises?
le bouton est bien à double etage (mise au point + prise de cliché) ?

je n'ai pas trouvé le mode macro, ça semble automatique avec l'autofocus
il y a le mode détection de sourire ; le panoramique 16/9 (un peu bidon, en fait ça coupe les côtés...)
il y a un flash 1 led désactivable et la réuction des yeux rouges
les modes : portrait, portrait crépuscule, sport, paysage, document, scène de nuit, mer et neige, fête
je n'ai pas essayé tous les modes, en forêt j'aurais ptêt dû mettre sport... :D

bioman14 a écrit :

dommage qu il soit si gros pour moi, meme si je commence à comprendre que c est probablement l ecran minimum pour surfé confortablement .
et pis j ai pas  trop accroché sur le design, mais bon ...

si gros ? il a la même taille qu'un iphone4 soit bcp moins que les HTC sensation, Samsung galaxy, SE Arc, etc...
et il paraît plus gros sur les photos qu'il n'est en réalité

bioman14 a écrit :

allez une derniere question et je vous fiche la paie:
y aurait il moyen d avoir un retour sur l autonomie et la precision en GPS, eventuellement hors connexion. j envisage un usage rando à la journée voire plus. est ce que ça a deja été testé sur ce kyno ? trekbuddy peut etre ?

en GPS il consomme plus, c'est sûr, mais je n'ai pas calculé avec précision, je ne m'en suis servi que qq minutes par ci par là
niveau précision, c'est comme tous les autres GPS ^^ entre 1m et 40m, quoi...

Message édité par sire de Botcor le 19-08-2011 à 20:16:37

---------------
n°716266
Apal
Posté le 20-08-2011 à 17:42:00  profilanswer

@bioman14 :
Si tu le trouves trop gros et trop moche attend le Xperia Ray, qui devrait te combler !
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2937_1.htm

Les photos en réglage auto sont globalement réussies.
Cet objectif est bon tant qu'on ne compte pas faire de gros agrandissements. Je pars du principe que le zoom c'est moi, si je veux un gros plan je marche !

La mise au point tactile est à peu près aussi efficace que sur iPhone 4.
Le mode 16/9 n'est pas si bidon que ça, en fait il permet d'avoir un angle de vision réellement plus large qu'en 4/3. (initialement je pensais qu'il faisait un simple recadrage, mais non)

Sur secteur aucun problème à déplorer pour ma part, il réagit bien.

Niveau autonomie, j'ai installé GreenPower, qui permet de passer en mode avion la nuit, de couper le WiFi lorsque le signal est trop faible ou inexistant, etc. Ça aide un peu !
Sinon même sans ça, après quelques semaines il révèle son potentiel et se montre peu gourmand pour une utilisation modérée. Je suis agréablement surpris !

---------------
n°716907
bioman14
Posté le 22-08-2011 à 09:41:04  profilanswer

oui j ai reperé le RAY aussi. bon, je suis pas forcement plus emballé par le design , mais c'est tres subsidiaire .

par contre, il n a pas de bouton photo, ce qui m ennui bien plus.

comment se declenche la mise au point , puis la prise du cliché quand on a que le tactile .
est ce qu on peut faire comme avec le bouton specifique à double etage, 1er cran : mise au point ; 2eme cran prise de cliché ? (en supposant que le kyno fonctionne comme cela )

n°716926
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2011 à 10:19:35  profilanswer

bioman14 a écrit :

oui j ai reperé le RAY aussi. bon, je suis pas forcement plus emballé par le design , mais c'est tres subsidiaire .

par contre, il n a pas de bouton photo, ce qui m ennui bien plus.

comment se declenche la mise au point , puis la prise du cliché quand on a que le tactile .
est ce qu on peut faire comme avec le bouton specifique à double etage, 1er cran : mise au point ; 2eme cran prise de cliché ? (en supposant que le kyno fonctionne comme cela )

oui, le Kyno fonctionne bien comme ça : il y a 2 niveaux au bouton (ce à quoi je ne m'attendais pas, je n'ai pas réussi à prendre la photo la première fois que j'ai essayé [:zaib3k])
sur le Ray, il faudra probablement toucher l'écran pour prendre la photo, le focus sera sans doute tout automatique

---------------
n°716976
Apal
Posté le 22-08-2011 à 11:30:36  profilanswer

Finalement je ne me sert que très peu du bouton photo du Kyno, j'opte pour la mise au point tactile qui est très rapide et me permet de moins bouger qu'en actionnant un bouton physique.
(disponible en mode normal, en reconnaissance de scènes le focus est automatique par contre)

---------------
n°716994
bioman14
Posté le 22-08-2011 à 11:46:32  profilanswer

apal, je comprend pas tout, peux tu detailler le fonctionnement avec le tactile ?
peux tu declencher la mise au point independement de la prise de cliché ?

n°717032
Apal
Posté le 22-08-2011 à 12:22:54  profilanswer

Sur le Kyno, tu peux activer deux options :
Prise de vue tactile, et mise au point tactile.

En activant les deux ensemble, lorsque tu touches une zone de l'écran la mise au point se fait sur cette partie de l'image, et la prise de vue se fait dans la seconde qui suit.

Sans bouton physique par contre il n'est pas possible d'utiliser la mise au point tactile sans prendre de photo dans la foulée, en tout cas pas avec l'appli photo de base.

Celle de l'iPhone par exemple a un bouton de prise de vue tactile, on peut donc faire la mise au point au doigt, et déclencher quand on le souhaite.

---------------
n°717069
Evazan
make.believe
Posté le 22-08-2011 à 13:07:08  profilanswer

Je confirme, le bouton à double étage est surprenant au départ si on a pas l'habitude (je me suis fait avoir comme toi Apal).  
Mais je m'y suis fait assez rapidement, même si j'aime bien utiliser la mise au point tactile également :)
En tout cas mon avis sur l'appareil photo n'a pas changé : j'ai pris des photos hier au zoo et elles sont très nettes et détaillées et l'affichage sur une télé via le câble hdmi ne fait pas apparaître de défauts.

n°717130
bioman14
Posté le 22-08-2011 à 14:10:18  profilanswer

encore merci pour toutes vos reponses :-)

si je comprend bien, tel que d origine, si on utilise que le tactile, l appli photo ne permet pas de dissocier la mise au point du declenchement du cliché... donc pas tres encourrageant pour moi et le xperia ray.

serait il possible de voir qq clichés du zoo ou autre ?

Message édité par bioman14 le 22-08-2011 à 14:10:55
n°717155
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-08-2011 à 14:58:36  profilanswer

sar xperia neo - sar xperia kyno - das xperia neo - das xperia kyno

juste pour info concernant le SAR ( DAS / TAS ) de l'Xperia Kyno - Neo : ( copier-collé )

Xperia Kyno ou Neo : SAR documents officiels des sites sonyericsson .

Europe :
"Pour ce modèle de téléphone, la valeur de DAS mesurée à
puissance maximale (appareil utilisé au niveau de l’oreille) par Sony
Ericsson est de 1,10 W/kg (10g)."

Usa :
" The highest SAR value as reported to the authorities for this
phone model when tested for use by the ear is 0.77 W/kg*, and
when worn on the body is 0.38 W/kg* for speech and 0.89 W/kg*
for data calls.

Mondial ???
" Le TAS le plus élevé relevé par les autorités pour ce modèle de
téléphone est de 1.25 W/kg* lorsqu'il est testé en utilisation près
de l'oreille, et de 0.94 W/kg* pour les appels vocaux et de
1.21 W/kg* pour les transmissions de données lorsqu'il est porté
sur le corps."  

sources  
us :  
http://dl-www.sonyericsson.com/cws [...] eaflet.pdf
Europe :
http://dl-www.sonyericsson.com/cws [...] 7337_1.pdf
site mondial  ????
http://dl-www.sonyericsson.com/cws [...] eaflet.pdf

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 22-08-2011 à 15:12:03

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°717164
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2011 à 15:12:29  profilanswer

tarok1 a écrit :

juste pour info concernant le SAR ( DAS / TAS ) de l'Xperia Kyno - Neo : ( copier-collé )

Xperia Kyno ou Neo : SAR documents officiels des sites sonyericsson .

Europe :
"Pour ce modèle de téléphone, la valeur de DAS mesurée à
puissance maximale (appareil utilisé au niveau de l’oreille) par Sony
Ericsson est de 1,10 W/kg (10g)."

1.10 c'est déjà énorme mais en plus c'est mesuré par SE :sweat: je n'ose pas imaginer le chiffre mesuré par une société indépendante...

---------------
n°719450
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-08-2011 à 12:07:28  profilanswer

Je ne supporte plus le rangement des sms/mms à la manière Sony Ericsson :fou:  

Est-ce qu'il y a un moyen de les ranger normalement, à savoir les messages reçus d'un côté et les messages envoyés de l'autre ?
Je n'ai trouvé aucun paramétrage de la messagerie :/

Message édité par sire de Botcor le 23-08-2011 à 12:08:33

---------------
n°727725
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-08-2011 à 19:07:06  profilanswer

le site d'Orange m'annonce ceci maintenant :  

Citation :

Votre téléphone mobile actuel : SONY-ERICSSON VIVAZ 2 (MT15I)

---------------
n°728435
Evazan
make.believe
Posté le 24-08-2011 à 21:30:51  profilanswer

Il me l'a mis pendant un moment aussi mais apparemment le mot "kyno" est revenu pour ma part.
Au départ le site ne reconnaissait même pas mon portable, j'ai dû choisir le kyno manuellement.  

Pour ce qui est de l'agencement des messages, tu veux parler de timescape?
Sinon dans les conversations j'ai bien les messages envoyés d'un coté et les messages reçus de l'autre. Sinon pour le widget intégré en page d'accueil, je n'ai que les messages reçus.
Après tu peux passer par d'autres gestionnaires de messagerie en allant faire un tour sur l'android market je pense.

Message édité par Evazan le 24-08-2011 à 21:31:20
n°731853
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-08-2011 à 16:24:40  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur Kyno, dépêchez-vous !
Sony Ericsson prépare un coup de pute : le Xperia Neo V (et sans doute Kyno V)
V pour 5MP à la place de 8MP, SE n'arrivant plus à fournir les capteurs 8MP depuis le tremblement de terre...
http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] s-3046.php
il pourrait sortir dès octobre donc il vous reste 1 mois pour avoir le bon Kyno

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-08-2011 à 16:26:49

---------------
n°732440
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-08-2011 à 18:14:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur Kyno, dépêchez-vous !
Sony Ericsson prépare un coup de pute : le Xperia Neo V (et sans doute Kyno V)
V pour 5MP à la place de 8MP, SE n'arrivant plus à fournir les capteurs 8MP depuis le tremblement de terre...
http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] s-3046.php
il pourrait sortir dès octobre donc il vous reste 1 mois pour avoir le bon Kyno

Il vaut mieux un 5Mp bien utilisé qu'un 8Mp avec des pixels fragiles. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°733299
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-08-2011 à 21:19:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il vaut mieux un 5Mp bien utilisé qu'un 8Mp avec des pixels fragiles. :o

Je suis d'accord, mais là il s'agit de remplacer un capteur récent dont la production est réduite à cause du tremblement de terre de Fukushima par un ancien capteur moins bon : c'est une décision contrainte de la part de SE...

Message édité par sire de Botcor le 25-08-2011 à 21:20:45

---------------
n°733510
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-08-2011 à 22:01:33  profilanswer

Oui, mais regarde: un des points critiqués sur les photos du Kyno, c'est le seuil de compression, le poids final maximal de chaque photo. A partir du moment où la photo est moins lourde à cause du capteur, si le seuil n'est pas changé (et je vois pas pourquoi SE se ferait chier à reprogrammer ça), la photo est plus brut de capteur... Reste à voir la qualité du capteur choisi, mais si c'est un Exmor-R de 5Mp, il sera mieux exploité que le 8Mp.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°737502
Evazan
make.believe
Posté le 26-08-2011 à 14:22:56  profilanswer

Petite news concernant les changements prévus avec le passage à la 2.3.4 prévue en octobre. Outre les changements opérés par Google, voici un article listant les changements prévus par Sony Ericsson :  

Une mise à jour des smartphones Xperia sortis en 2011 leur permettra, courant octobre, de passer d'Android 2.3 (Gingerbread) à Android 2.3.4 et de profiter d'améliorations appréciables.

Cette mise à jour permettra aux détenteurs de smartphones Sony Xperia Play, Xperia Arc, Xperia Neo ou Xperia Pro de profiter de la version 2.3.4 d'Android. Comme le signale la vidéo de présentation Youtube diffusée par la marque, ils pourront aussi chatter en vidéo via Google Talk s'ils disposent de modèles intégrant un appareil photo frontal.

Ils profiteront également d'une version mise à jour de la fonctionnalité « Facebook pour Xperia », qui leur permettra de découvrir, d'indiquer qu'ils « aiment » ou de partager des applications directement depuis le réseau social.

La marque annonce en outre l'intégration du mode « Panorama par balayage 3D par Sony », qui permet de créer des photos panoramiques grand angle en appuyant sur un simple bouton et en balayant la scène choisie. Ces photos peuvent ensuite être visionnées sur une TV 3D.

Cette mise à jour inclut de plus l'intégration de la méthode de saisie de texte Swipe to type « T9 Trace » ainsi que la prise et le partage de captures d'écran via le smartphone. Enfin, la norme USB On-The-Go transforme le smartphone en un « mini-PC portable » (selon les termes de Sony Ericsson) si l'utilisateur connecte, en plus de son téléphone, des périphériques USB (souris et clavier ou manette de jeu) à la station multimédia LiveDock de la marque. Il lui est, qui plus est, possible de relier son smartphone à sa TV via une prise HDMI.

Elle devrait dans un premier temps concerner les terminaux vendus nus, hors ROM opérateur qui seront mises à jour ultérieurement.

n°743696
Apal
Posté le 28-08-2011 à 21:09:51  profilanswer

Apal a écrit :

J'ai reçu la coque il y a plusieurs jours, et même si les finitions sont un peu baveuses, je la trouve agréable au toucher.
Le premier jour je me suis dis que le rebord caoutchouteux autour de l'écran allait nuire à l'utilisation de certaines applications telles que SwipePad, et si c'est effectivement le cas, on finit par prendre le coup. Pour 2 € c'est correct et ça tient bien en place.
Je réfléchis cependant à prendre une housse en cuir à la place pour aussi protéger l'écran lorsqu'il est dans la poche, j'avais rayé mon ancien tel en me cognant dans un coin de table et ça m'ennuierai de me refaire avoir !

---------------
n°771181
Evazan
make.believe
Posté le 09-09-2011 à 10:39:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur ce forum. Je suis ici pour vous demander quelques précisions.
Au début de la semaine, le numéro de la build était 3.0.1.A.0.145.  
J'ai vu qu'il y avait une mise à jour de disponible via PC Companion, j'avais entendu parler de la build 4.X.X... qui apportait un lot conséquent de nouveautés.
Mais bizarrement la mise à jour n'a fait passer ma build qu'en 3.0.1.A.0.150, et pour seules nouveautés je dois me contenter de l'application david guetta et foursquare.  
Je soupçonne donc Orange d'être dans le coup, et je me demandais si quelqu'un d'autre avait le même problème et si quelqu'un savait quand ce nouveau build serait disponible chez Orange.
Merci d'avance et bonne journée!

Message édité par Evazan le 09-09-2011 à 10:40:07
n°771347
Apal
Posté le 09-09-2011 à 11:24:46  profilanswer

Effectivement les opérateurs prennent leur temps, d'où l'avantage d'acheter en version nue… Comme ils ajoutent leur sauce ils prennent un peu plus de temps pour tester la fiabilité finale.

Une autre mise à jour a été annoncée depuis, elle devrait sortir en octobre, peut-être qu'Orange passera directement à celle-ci maintenant ?
(Pure supposition, mais ça c'est déjà vu)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)