| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 19:17:47 ![]() ![]() |
Evazan make.believe | @lylypuce77
|
sire de Botcor Armorican way of life | Un petit retour sur la batterie : la première charge avait duré 17h
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-08-2011 à 19:10:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lylypuce77 | A oui quand même. Bah ça va. Toute façon les Sony ericsson sont connus pour durer assez longtemps. Rien de nouveau pour moi aujourd'hui, toujours pas testé le Wifi |
Evazan make.believe |
C'est bien ça! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:17:41 ![]() ![]() |
lylypuce77 | Bah moi rien parce que je pense qu'on peut pas utiliser le GPS si on a pas de forfait internet. Sinon je vois pas par quoi il passe pour se localiser. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-08-2011 à 20:33:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lylypuce77 | Pour le vibreur, moi ça me va parfaitement justement. Mon W995 me faisait carrément peur quand il vibrait, du coup je ne le mettais jamais. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2011 à 11:46:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bioman14 | Sinon, j arrive pas à comprendre comment le arc peut etre plebiscité pour sa photo, et le kyno serait aussi mauvais ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bioman14 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Evazan make.believe | J'ai enfin reçu mon nouveau forfait! |
bioman14 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | après avoir cliqué sur ce lien : http://uppix.net/f/6/9/3f5fbd45231 [...] 47d03.html (par exemple)
Message édité par sire de Botcor le 12-08-2011 à 16:03:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bioman14 | yesss |
Apal | Pour ceux qui ne veulent pas de hors forfait data, demandez à votre opérateur s'il ne peut pas tout simplement désactiver l'option.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme expliqué avant, c'est pas une question de capteur (puisque c'est le même), c'est une question de post-processing. L'Arc fera des opérations de traitement de la photo que le Neo ne fera pas (ou moins poussées, en tout cas), et ce dernier a tendance à trop compresser les fichiers. Ce qui donne une différence visible entre les deux. Maintenant, et sauf si c'est une question de mémoire ou de composition interne, ça peu se résoudre avec une MAJ; espérons que Sony en fasse une.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Apal | En fait sur les bureaux, tu peux déjà choisir ce que tu veux : un appui long sur un élément qui te gêne te permet de le déplacer ou de le supprimer.
Message cité 1 fois Message édité par Apal le 14-08-2011 à 12:31:08 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Evazan make.believe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |