| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:46:30 ![]() ![]() |
chaced |
rachel95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rachel95 |
|
chaced | Le a-gps permet de telecharger les éphémérides donc gagner énormément de temps pour l'accroche des sats a froid. Quel interet de le désactiver ? (a part attendre 20 minutes pour que le gps hard les calcule seul) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-11-2012 à 18:15:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rachel95 |
Message cité 1 fois Message édité par rachel95 le 30-11-2012 à 18:31:35 |
chaced |
rachel95 |
|
Lestanquet | Ba franchement le GPS c'est bien sympa mais rien ne vaut un autonome. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:18:22 ![]() ![]() |
Stargate 89 Netbook fan :^) | Oui j'ai le A-GPS activé, ça se synchronise en Wifi quand je suis chez moi (je suppose)
|
rachel95 |
|
Yaps |
Psykouz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
En lisant les autres postes, ce n'était pas le cas. Message édité par Wendigo le 30-11-2012 à 19:51:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
flam42 |
|
Tenchirox |
|
hfr of the dead | il me semble que le passage inoportun en mode avion vienne soit du fait de rooter, soit un mauvais contact au niveau du slot slim. |
Tenchirox | Je suis rooté... |
flam42 | moi je ne suis pas rooté, et les déconnexions se sont faite alors que j'étais au calme, au bureau sans vibrations ni rien de ce genre ... |
REDONI | Moi qui pensais commander le Wiko Cink King, je me sens refroidi par le manque de fiabilité et de suivi des produits... C'est pas cher mais ça devient coûteux... --------------- Feedback Achat Vente |
777viking777 | On pourrait lancer un sondage si les possesseurs l'utilise avec 1 ou 2 sim?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ceux chez qui tout fonctionne bien, on en entend moins parler, c'est logique. Le topic étant là pour aider ceux qui ont des soucis (en plus de discuter des nouveautés ou des astuces) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est en plus réglé pour une recherche sur les satellites asiatiques. Il faut attendre la correction Message édité par Wendigo le 01-12-2012 à 01:37:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mikamika | J'allais attendre pour le nexus 4 mais je viens de découvrir ce smartphone, il est plus petit et bien moins cher, je crois que je vais craquer aujourd'hui (j'ai un Huawei U8350...) |
rachel95 |
|
koanya | Sympa TopAchat, ils ont laissé la réduc mais ont augmenté le prix du wiko à 146 € ce qui donne le prix normal du téléphone à 1€ près après réduction -_-" |
kawa31 |
|
david42fr | Pour ceux qui cherchaient des infos sur le king: http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub [...] @tznvy.pbz
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
milbex Gwin Zegal |
Message cité 1 fois Message édité par milbex le 01-12-2012 à 17:08:05 |
rachel95 |
|
milbex Gwin Zegal | Alors, il faut que tu vois ailleurs que le wcs. |
Pastoufois |
|
REDONI |
Merci! --------------- Feedback Achat Vente |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1