| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
dache | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 00:00:11 ![]() ![]() |
Tenchirox |
|
pumaboy tant qu'il y a de l'espoir!!! | bonsoir a tous j'ai commande le wcs le 8/11 sur ldlc et tjrs pas en stock je deg!!! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
pumaboy tant qu'il y a de l'espoir!!! | mais alors le malaise wsc est plus important que l'on ne pense? |
Pap0ose | A priori il semblerait, mais bon ... ce n'est que 140€ aussi , alors ... |
cedricpah | et dans le menu ingénieur, il est peut être possible de modifier les niveaux d'alimentation de l'écran en affichage faible luminosité? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zut, j'aurais bien voulu un blueray pour tester mon lecteur de PC en partage avec mon WD live Streaming dans le salon Message édité par Wendigo le 13-11-2012 à 08:49:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:00:03 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme tu le quotes si bien, j'ai bien écris "sauf les smartphones avec des vrais puces GPS de GPS de voiture" En gros, ceux utilisées dans les GPS auto genre : Celle de mon Tomtom est une Broadcom Global Locate 2 BCM4750, elle fixe en 1-2 secondes sans quickfix depuis 2-3 semaines (fichier pour avoir les éphémérides). Sur mon ancien, j'étais en Sirf Star 3 et c'était tout aussi performant. Message édité par Wendigo le 13-11-2012 à 09:15:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gbaix2 |
|
hein_pipo | Commande passée en octobre et préparée depuis hier chez LDLC pour un Wiko Blanc |
el_rebelito Rang : Sherminator | Hello , juste pour savoir , ce tel est t il compatible DC-HSPA+ censé permettre une connexion à 42mbps ?? J'ai besoin d'avoir cette info pour choisir mon futur forfait ... si le tel est compatible je prendrai le forfait sosh plus cher 25e ( j ai 30% de reduc ) , si non je prends le moins cher qui peut monter que jusqu'à 14Mbps ...
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 13-11-2012 à 10:39:51 |
fred46 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Ok donc ça ne sert pas à rien pour moi de prendre le plus gros forfait alors , merci ! |
chtom59 |
|
rachel95 |
Castoche |
|
fred46 |
chtom59 |
|
cotugno | Blu ray Predator (pas bien récent donc) offert. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
corran | venant d'un htc où c'est automatique, comment lie-t-on ses contacts avec leur(s) profil(s) facebook ?
Message édité par corran le 13-11-2012 à 14:23:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas de capteur de luminosité pour le rétroéclairage, c'est quand même la loose en 2012.... ça existait déjà sur les 1er smartphones |
hfr of the dead | ça se trouve c'est déja en place mais manque juste une rom qui l'exploite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gbaix2 |
|
Twiddy |
|
kevin39 | Et le play store regorge de widgets nettement mieux que ceux d'HTC |
phil20290 | avec go laucher tu peux en avoir meme plus que 7 ecrans si tu veux |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Pap0ose |
|
FloFloFlow |
Pap0ose | Vi ça commence à faire beaucoup lol .. Batterie, GPS, Radio pas stéréo, capteur de luminosté, bug pendant le chargement, qualité APN, ect ... C'est vrai qu'il n'est pas cher mais bon on en trouve pas mal dans cette plage tarifaire avec beaucoup moins de "problèmes" .. Message cité 1 fois Message édité par Pap0ose le 13-11-2012 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1