|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
---|
cotugno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:22:56 |
Konovalov Amiral | Mon Slim n'affiche plus de notification quand la batterie atteint 15%, ça se configure comment ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
chaced |
samharsch | Un appui prolongé un peu fort ou l'exposition à la chaleur sur la zone peut faire ça. |
moi et moi | Rien de grave alors ? Pas la peine de lancer un SAV pour ça ? |
chaced |
hub352 |
|
chaced | http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] roms-mods/ JB -> rom 4.1.1 -> Slim A La lacune, c'est vraiment slim, voici les appli installé, oui oui, meme pas gmail ou map, elle démarre en russe au 1er lancement, mais des que l'on tape le code pin de la puce, ça passe en français. Mais bon tout s'installe bien depuis le store, il manque l'appli radio mais il y a le apk qui traine sur le topic dédié. Message édité par chaced le 15-01-2014 à 10:17:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:15:22 |
hub352 | Merci beaucoup !
|
chaced |
chaced | sous ics ou jb ? sous ics il faut changer le soft qui prend les photos, celui de base a des réglages horrible, sous jb il est un peut meilleur. Et pense a nettoyer l'optique Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2014 à 13:53:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced | Pour installer la rom sur un slim a il faut :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
garteks |
|
chaced |
hub352 | Chaced and Co, vous êtes vraiment super de partager vos expériences avec clarté. Je crois que je vais me laisser tenter par cette Rom |
chaced | Voila le tuto pour installer le recovery : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] et-kernel/ Testé ok sur slim A. Message édité par chaced le 15-01-2014 à 17:12:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as testé le GPS ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chaced |
Je l'ai juste activé pour voir si il trouvait des satelite et ça fonctionne, je n'ai pas fait plus. En parlant EAPsim : http://www.universfreebox.com/arti [...] ifi-Secure Message édité par chaced le 15-01-2014 à 17:23:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Nant |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tete_d_eMule |
|
chaced |
papo4334 |
Message édité par papo4334 le 17-01-2014 à 21:22:40 |
chaced |
bischopp | Bonjour !
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Tu l'as branché sur le même chargeur ? Si tu veux faire un test, Télécharge l'appli battery doctor, il estimera le temps de recharge. Je le met à charger (chargeur d'origine) quand la batterie est entre 5 et 15% et il m'indique généralement 3h de charge. Compare avec ce qu'il dit pour le tien voir si c'est vraiment plus long |
jerome38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 27-02-2014 à 09:38:16 |
chaced |
En JB il y a ce problème ? Bon perso je suis chez joe donc pas de problème Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-02-2014 à 10:02:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jerome38 |
|
chaced |
aflulu |
|
hub352 |
aflulu |
|
Publicité | Posté le |