| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:46:36 ![]() ![]() |
papo4334 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci papo3443 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xav051 |
--------------- film de protection Vikuiti DQCM30 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si ta musique coupe quand tu surfes, c'est un manque de RAM, pas de puissance. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zekrap |
|
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:53:57 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le seul truc qui m'emmerde sur le Slim, le manque de RAM (et le GPS qui capte difficilement sous les arbres ou en ville). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, ça améliore grandement le temps de fix mais pas la sensibilité de l'antenne. J'ai aussi tenté la bidouille de gratter la peinture de l'antenne et de rajouter du film alu, pas vu la moindre différence --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chaced |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai un tel module, je pense que je vais le remettre en service également... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chaced |
Le mien reste dans ma voiture de module usb, comme ça tranquille, le seul defaut, il faut appuyer sur un bouton pour démarrer le module, dommage qu'il n'ai pas un autostop/start comme le fait l’assistant de conduite. (c'est un BT-359 que j'ai) Message édité par chaced le 13-08-2013 à 13:34:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On doit avoir le même --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi ce qui me saoule avec les applis SMS et jesaisplusquelleautre, c'est le masquage par le clavier du dernier message --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | @car_rod pour virer les applis non souhaitées, faut être rooté, et j'utilise l'appli "Rom DIY" qui modifie le nom de l'appli sur la ROM (.apk en .bak). Marche au poil. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Au temps pour moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
car_rod |
|
chaced |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonsoir.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | CWM marche indifféremment avec ICS ou JB, tu peux l'installer sans toucher au système d'exploitation. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | repasser sous ICS marche bien... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai donné mon WCS à mon petit frère : ISC avec kernel Pdroid + root et fichier de didem pour le gps.conf : Aucun soucis de son coté --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet | Repasser sous ICS me tente, mais le pb du wifi secure free auquel il faut se connecter à chaque fois est il résolu ? |
Lestanquet |
dis lui de dl Handcent, gratuit sur le market Message édité par Lestanquet le 17-08-2013 à 00:09:46 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le téléphone était bien éteint quand tu l'as branché ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marcoo76 |
Message édité par marcoo76 le 18-08-2013 à 08:46:53 |
Oceanborn | C'est bon, c'est en cours d'install.
|
milbex Gwin Zegal | Pour les cartes (randos) j'utilise oruxmaps (gratuit)avec les cartes qui vont bien (IGN trouvable sur le net)
|
chaced |
Essai celui la : https://play.google.com/store/apps/ [...] .navigator on télécharge la map sur la sd comme pour mappy. Ps : et supprimes aussi les appli go* Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-08-2013 à 11:10:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1