| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
papo4334 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:38:51 ![]() ![]() |
texaveryfun |
|
hub352 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben te pose pas la question tu les récupere sur le site de wiko et tu les installes manuellement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hub352 |
|
chaced |
hub352 | Merci chaced, je vais tester. Est-ce-que je pourrai aussi m'en servir pour passer sous JB, que je veux tester ?
|
chaced |
hub352 |
Message édité par hub352 le 24-05-2013 à 14:49:44 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:20:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | ROM xperia en JB pour corriger ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | autant aller sur le peax, l'encombrement n'est pas vraiment plus important. |
manu3l |
mouge | Y a vraiment du plus avec la rom xperia d'ailleurs ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu aussi du russe, mais il m'a remis le fr sans intervention de ma part dès qu'il est rentré dans le bureau. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
manu3l | J'ai testé vite fait la rom xperia, et je vois pas une réel différence, c'est même moins fluide que la rom wiko.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | LE flash est plus puissant sous JB. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 27-05-2013 à 09:24:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux faire des sauvegardes par lot. Tape Tuto titanium backup dans googe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'était marqué dans la procédure en page 4 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Comment ai-je pu ne pas le voir Arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dead_or_alive Citation personnelle associée | page 4 ^^ --------------- Signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | mise à jour sous jb = net ultra lent. aller op retour à ics.
|
mum1989 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ouai la 3g. le telephone ne capte presque plus rien. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1