| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:20:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de tester VLC beta, ce n'est même plus de la saccade, c'est pire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mandagor GAZZzzzzz....... | deja du tegra2 dans une tablette peut avoir des souci pour avoir du 720p fluide alors le WCS aura vraiment du mal a y arriver --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chaced |
et ça passe sans broncher sur un raspberry pi Wendigo, tu es sur que la piste son n'est pas en dts ? Message édité par chaced le 23-04-2013 à 13:30:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais tester avec un ac3 alors Ca saccade encore un peu, mais c'est plus fluide qu'en dts. Message édité par Wendigo le 23-04-2013 à 13:55:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced | Il doit y avoir un problème avec l'accélération hardware, car le powervr a une accélération cablé sur du x264 et du ac3... C'est le meme gpu (mali400) sur le raspberry pi et le 1080P AC3 passe sans broncher. Message édité par chaced le 23-04-2013 à 14:00:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wendigo Profil : Castor Funk | S/w seulement. En h/w ou h/w + il refuse.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas en mkv --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lba_gege | vous arrivez a utiliser iCoyote en arrière plan, et une application de navigation GPS au premier plan ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'arrive bien à lancer les 2 applis en même temps, mais il est possible que la puce GPS a du mal à être utilisée par les 2 applis en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 24-04-2013 à 00:09:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wingman110 |
Message édité par wingman110 le 24-04-2013 à 15:35:14 |
ElPombo |
|
chaced |
christophe44 |
|
lba_gege |
|
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - fais une restauration d'usine
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
christophe44 |
|
christophe44 |
|
hfr of the dead |
lba_gege | si ça vient de sortir
|
hfr of the dead | Non mais un retour utilisateur justement.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lba_gege | je vais essayer |
hfr of the dead | Voir si y'a les bugs connus sur le peax par ex. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
raph01 | La mise à jour est dispo depuis quand ? Message édité par raph01 le 24-04-2013 à 17:59:25 |
lba_gege | depuis 20 min Message édité par lba_gege le 24-04-2013 à 18:07:18 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Faudra penser à rehoster pour ceux qui l'ont |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
christophe44 | Voir ici, pour l´avant gout :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
christophe44 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qui a déjà fait la mise à jour en Jelly Bean ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lba_gege | moi, ça marche bien pour le peu que j'ai testé
|
mum1989 | un miroir pour télécharger JB : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 24-04-2013 à 20:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1