| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:43:09 ![]() ![]() |
milbex Gwin Zegal | C'est que moi j'en ai pas d'autre de chargeur!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca a l'air de fixer d'un coup maintenant. Je vais tenter l'expérience de temps en temps pour voir Sinon personne n'a tenté de rajouter les deux lignes pour améliorer la recompression des photos en V14 ? Message édité par Wendigo le 15-01-2013 à 19:53:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gabora | Hi guys.
|
darkpower2k7 |
|
Joshua74 | Ha ben mince |
darkpower2k7 |
|
darkpower2k7 |
|
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Titania45 |
|
sayes |
|
nightelf |
Nb: je suis super sastifait pour mon premier smartphone: Edit: pas de problème avec le chargeur 1000ma d'origine ;-) Message édité par nightelf le 15-01-2013 à 23:14:18 |
texaveryfun |
Tu as essayer de charger avec l'USB du PC ? |
thepunisher39 |
|
darkpower2k7 |
|
texaveryfun |
Ce soir j'ai retesté le GPS. Avec les fichiers de Didem quand je passe de GPS Test à Mappy, il n'y a pas de décrochage. Dans la barre de notification j'en vois le symbole du GPS resté connecté. Il ne clignote plus quand je passe d'une appli à une autre. @Didem: thanks a lot for your files optimised for V14. I try them today, fix was reached in 10seconds inside the car. |
darkpower2k7 |
|
Idhem54 |
|
manu3l |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je cherche un kit main libre pour remplacer celui que j'utilisais (un kit fait maison avec le jack du HTC et les intra du w300i soudés --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zekrap | Tu as testé en inversant masse et micro, si c'est du soudé maison, comme explique sur une page précédente ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben vu la taille des fils à souder j'ai pas envie de refaire les connexion. donc je prefere en acheter un tout fait. et les ecouteurs actuels marchent tres bien sur ma tablette donc si je change le cablage c'est sur ma tablette que ça va deconner Message édité par mandagor le 16-01-2013 à 08:51:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gabora |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Hurricane26 | Je vais me racheter un smartphone, mais j'hésite entre deux...
|
Ed Bloom | Avec toutes ces histoires de chargeur, je préfère en acheter un meilleur. Vous avez de bons plans pour ça ? Sur eBay ou autre ? |
chaced |
Nyvaldinho | J'ai acheté le mien il y a 3 jours. Aucun soucis de mon côté pour le recharger, que ce soit avec la prise secteur ou en USB. Je l'ai acheté chez LDLC, peut-être qu'ils ont une bonne vague de tél non défectueux (si certains veulent l'acheter...) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507 |
miurasv |
Message édité par miurasv le 16-01-2013 à 10:35:56 |
Hurricane26 | @chaced : Donc plutôt s'orienté vers le Cink ou le Cink Slim ? (Puisque, le Xperia est apparu en dessous de ses deux modèles niveaux perfs.) |
chaced |
chaced |
darkpower2k7 |
|
darkpower2k7 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 16-01-2013 à 11:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android