Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1297571
almerbuda
Posté le 15-12-2012 à 17:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

takalfaire a écrit :

S'il y a des gens qui utilisent Waze , meme si l'option desactiver l'auto verouillage est cochée le wcs semble se verouiller quand meme ...un peu genant sur la route .

Je suis le seul dans ce cas ou bien ?

Accessoirement si  qq'un a une idée de support pour auto compatible et pas cher je suis preneur ...

Non j'ai le même problème.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 17:49:04  profilanswer

n°1297572
protozoeus
Posté le 15-12-2012 à 17:51:05  profilanswer

almerbuda a écrit :

Ce problème doit être lié a Waze puisque dans Gps Test , l'option fonctionne correctement.

---------------
Mon Feedback
n°1297575
almerbuda
Posté le 15-12-2012 à 17:55:59  profilanswer

phil20290 a écrit :

si tu as bien suivi sur fb , il faut rooter , et mettre les 2 fichier de la V7 , je suis pas le seul a dire que le gps fontionne mal .
d apres toi c est enorme comme boulot pour Wiko de creer juste un patch comme le font les autres fabriquants ?

Wiko a t il dit , on regarde ca , on vous tient au courant ?

Modifier les fichiers gps.conf et gpsconfig.xml n'apporte aucune amélioration sur mon wcs pour le fix à froid. En fait ce
gps a un fonctionnement qui semble aléatoire: parfois le fix est rapide parfois très long. De plus certains disent ne pas avoir de problèmes
et pour d'autres le gps est inutilisable...

n°1297583
almerbuda
Posté le 15-12-2012 à 18:04:40  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ce problème doit être lié a Waze puisque dans Gps Test , l'option fonctionne correctement.

Oui c'est un problème Waze, les autres navigateurs n'ont pas ce problème.

n°1297584
sebastopol​67
Posté le 15-12-2012 à 18:06:51  profilanswer

takalfaire a écrit :

Accessoirement si  qq'un a une idée de support pour auto compatible et pas cher je suis preneur ...

Tu as ce genre de supports adaptables. J'en ai acheté un, ça fait le boulot et dans le genre pas cher t'auras du mal à trouver mieux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

n°1297587
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2012 à 18:09:25  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Je viens de tester chez moi :  

- SIM1 : SFR avec l'APN sl2sfr "SFR Webphone"
- SIM2 : free sans data

Ça fonctionne très bien... Je remarque que tu n'as pas le même APN que moi, peut-être qu'il faudrait voir de ce coté là...

SIM 1 : Virgin mobile
SIM 2 : Free sans data

Ca fonctionne bien vu que je suis connecté ainsi pour poster ce message.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1297591
Saiyan78
Posté le 15-12-2012 à 18:13:02  profilanswer

takalfaire a écrit :

S'il y a des gens qui utilisent Waze , meme si l'option desactiver l'auto verouillage est cochée le wcs semble se verouiller quand meme ...un peu genant sur la route .

install GPS status il devrait te permette de fixer le soucis dans les options.

---------------
~   ~
n°1297592
Wendigo
Posté le 15-12-2012 à 18:14:08  profilanswer

protozoeus a écrit :

+ 1 pas de soucis dans MappyFree

sebastopol67 a écrit :

Tu as ce genre de supports adaptables. J'en ai acheté un, ça fait le boulot et dans le genre pas cher t'auras du mal à trouver mieux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

Pourras-tu faire une tof dans la voiture ? (pas pour moi, mais pour avoir une idée pour ceux que ça intéresserait :))

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-12-2012 à 18:15:28

---------------
n°1297597
sebastopol​67
Posté le 15-12-2012 à 18:20:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

+ 1 pas de soucis dans MappyFree

Wendigo a écrit :

Pourras-tu faire une tof dans la voiture ? (pas pour moi, mais pour avoir une idée pour ceux que ça intéresserait :))

Yep, je posterai ça demain ou lundi  :)

n°1297600
steveJC
Posté le 15-12-2012 à 18:22:41  profilanswer

steveJC a écrit :

Une petite nouvelle ...

En surfant sur la page facebook, j'ai suivi le conseil de Emnoimpi

Batterie enlevée, rester appuyer sur le bouton marche/arrêt plus de 30 secondes.

Remettre la batterie et charger sans allumer le téléphone.
J'ai essayer en chargeant par l'USB du PC : rien
Ensuite j'ai ressayé avec le chargeur Wiko (1A) et là ...

Le téléphone a repris vie, il m'a affiché la batterie en charge et la petite diode rouge s'est rallumée.

Reste maintenant à attendre 2 heures pour voir si il dépasse 20 %

A plus pour la suite des événements ..

Bon, quelques news ...

après 2 heures , je le rallume (diode toujours rouge) et 2% de charge  :o  

Mais le téléphone est vivant, il s'allume encore mais ne charge plus.
Je verrais lundi avec le chargeur autonome si la batterie peut se recharger.

Question, je trouve qu'il y a un petit jeu au niveau du micro USB : cela le fait chez vous ?

A plus

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 18:22:41  profilanswer

n°1297608
chumaxa1
Posté le 15-12-2012 à 18:32:14  profilanswer

Pareil pour le jeu au niveau du micro usb, d'ailleurs si tu le branches et le bouges vite fait, tu peux vite rater la charge du téléphone .. Sinon 2%, ba bonne chance !

n°1297609
chaced
Posté le 15-12-2012 à 18:35:32  profilanswer

takalfaire a écrit :

Perso j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] screen.off

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1297611
Wendigo
Posté le 15-12-2012 à 18:36:52  profilanswer

sebastopol67 a écrit :

Yep, je posterai ça demain ou lundi  :)

:jap:

---------------
n°1297612
Arnautou
Posté le 15-12-2012 à 18:37:23  profilanswer

Moi idem pour la charge même avec un autre chargeur, ça fait 2 jours que je suis dessus pourtant c'est un retour SAV pour ce problème ????
Pour le micro USB non rien in normale
A +

n°1297639
dave911
Posté le 15-12-2012 à 19:14:56  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Je viens de tester chez moi :  

- SIM1 : SFR avec l'APN sl2sfr "SFR Webphone"
- SIM2 : free sans data

Ça fonctionne très bien... Je remarque que tu n'as pas le même APN que moi, peut-être qu'il faudrait voir de ce coté là...

Wendigo a écrit :

SIM 1 : Virgin mobile
SIM 2 : Free sans data

Ca fonctionne bien vu que je suis connecté ainsi pour poster ce message.

SIM1 sfr avec apn websfr vue que c'est une SIM data (2ème SIM multisurf SFR). Logée dans le htc de madame avec cet apn, j'ai le partage de connexion.
SIM2 sfr pro/perso, fonctionne en sl2sfr et en wapsfr, mais elle est sans data.

La SIM de madame logée seule dans le WCS avec l'apn sl2sfr ==> pas de partage de connexion.

n°1297677
gegebear
Posté le 15-12-2012 à 20:14:28  profilanswer

J'ai offret à mon ami un WCS il y a quelques semaines.

Il me dit que régulièrement, le téléphone redémarre (une ou deux fois par jour) ou la carte SIM se verrouille (il a faut alors rentrer dans le menu des réseaux mobiles, pour que le téléphone nous propose de rentrer le code SIM).
Il n'a qu'une carte SIM, Free mobile, dans le slot 1.
D’après mes constatations, il semblerait que ce soit l'itinérance qui pose problème puisque le weekend, le téléphone fonctionne normalement si on ne se déplace pas avec.

Est-ce que quelqu'un aurait les même symptômes et éventuellement une solution ?

Merci :jap:

ps: le téléphone n'a pas encore été mis à jour

n°1297698
FloFloFlow
Posté le 15-12-2012 à 20:51:35  profilanswer

Je n'ai plus ce pb de code pin à rerentrer depuis la maj :jap:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1297700
kawa31
Posté le 15-12-2012 à 20:56:54  profilanswer

chaced a écrit :

Fallait le trouver ce truc  :pt1cable:

Ba nan, je sais plus si c'est ici ou sur phonandroid mais j'ai déjà donné une solution similaire
Le principe est valable pour beaucoup d'appareils qui même éteints maintiennent une tension, il faut virer cette tension pour repartir avec des condensateurs et/ou registres vides.
Avec certaines alim de pc, c'est pareil quand elle ne veulent pas repartir après une coupure de courant. Tu débranche ou tu coupe l'alim pour celle qui sont muni d'un bouton power indépendant du pc, tu appuis sur Power du pc ce qui provoque un appel de jus et vide tout et si l'alim n'est pas morte, elle repart.
Dans le cas du Wiko, il y a vraisemblablement un bug firmware sur le chipset ou sur la puce de la batterie, il faudrait analyser le log d'android voir s'il n'y a pas une trace car elle a pu envoyer un état de sous/sur tension ou de température
Bref, la manip provoque un vrai boot à froid et permet de repartir si l'un ou l'autre n'est pas vraiment HS

n°1297745
seboyard
Posté le 15-12-2012 à 22:13:46  profilanswer

Bonsoir  
Voila je suis bien intéressé par la rom ice-slim, j'ai regardé une dizaine de fois la vidéo qui va avec mais j'ai qlqs lacune voir je n'y comprend rien du tout. j'ai bien télécharger le fichier zip que j'ai décompresser sur le bureau mais ensuite qu'en faire? quel fichier mettre pour flacher la rom etc...
merci pour les réponses

n°1297809
Nomain
Carpe diem
Posté le 16-12-2012 à 00:08:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Wiko Cink Slim sur Rueducommerce pour le Noël d'une proche.

Mais la lecture de ce forum me fait craindre d'offrir un cadeau empoisonné.

Au déballage, je devrai sûrement faire la mise à jour. J'espererai qu'il dispose d'un chargeur 1A. Je vérifierai qu'il ne souffre pas des défaillances suivantes :
- halo lumineux sur l'écran,
- scintillement de l'écran,
- fixation anormale du GPS,
- flottement de la prise USB.

Par la suite, je consulterai ma proche sur la fiabilité du chargement, les déconnexions GPS et de la carte SIM.

Enfin, je croiserai le doigts pour que sa batterie ou son terminal ne flanche pas dans les jours qui viennent et pour que le contour chromé ne s'écaille pas.

Bref, si son WCS est conforme aux tests, c'est gagné. Mais s'il est conforme aux forums, c'est perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par Nomain le 16-12-2012 à 00:10:16
n°1297821
ElPombo
Posté le 16-12-2012 à 00:28:59  profilanswer

faut pas trop se tracasser non plus, y a plein de gens qui n ont aucun problème et qui ne se précipitent pas sur un forum pour s y inscrire et communiquer leur joie  :)

si ça peut rassurer, je l ai aussi acheté chez RDC, je l ai mis à jour et rooté directement, je le charge uniquement avec un chargeur différent (Sony en l occurence), comme le gps foirait j ai changé les 2 fichiers et depuis il marche normalement (utilisé avec Navigon et sans data), aucun soucis donc ;)

Message édité par ElPombo le 16-12-2012 à 00:46:40
n°1297823
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-12-2012 à 00:30:29  profilanswer

Nomain a écrit :

Bonjour à tous,

Au déballage, je devrai sûrement faire la mise à jour. J'espererai qu'il dispose d'un chargeur 1A. Je vérifierai qu'il ne souffre pas des défaillances suivantes :

Par la suite, je consulterai ma proche sur la fiabilité du chargement, les déconnexions GPS et de la carte SIM.  

Enfin, je croiserai le doigts pour que sa batterie ou son terminal ne flanche pas dans les jours qui viennent et pour que le contour chromé ne s'écaille pas.  

Bref, si son WCS est conforme aux tests, c'est gagné. Mais s'il est conforme aux forums, c'est perdu.

depuis que je l'ai je le recharge 1 fois par jour (branché toute la nuit avec le chargeur 1A), je n'ai aucun halo, scintillement ou autre anomalie sur la prise USB. non la seule chose qui ne fonctionne pas c'est le GPS. etant donné que lorsque je l'ai reçu je l'ai mis direct en V13 je ne peux comparer a la V7.

mais encore aujourd'hui 20min de balade a pied et tel dans la main, aucun fix  :o . mais j'ai un gps Garmin carte a vie dans la voiture donc pour mon utilisation c'est pas tres grave.

sinon super fluide, bon tel dans l'ensemble

n°1297859
Tenchirox
Posté le 16-12-2012 à 01:40:48  profilanswer

seboyard a écrit :

Bonsoir  
Voila je suis bien intéressé par la rom ice-slim, j'ai regardé une dizaine de fois la vidéo qui va avec mais j'ai qlqs lacune voir je n'y comprend rien du tout. j'ai bien télécharger le fichier zip que j'ai décompresser sur le bureau mais ensuite qu'en faire? quel fichier mettre pour flacher la rom etc...
merci pour les réponses

Le zip n'est pas a décompresser, il est a placer sur ta sdcard.

Ensuite il faut le flasher via mon custom recovery qui lui s'installe comme la maj wiko (voir video youtube)

Tu boot sur le custom recovery

Install zip from sdcard

Choose zip from sdcard

Tu valide en choisissant le yes parmi les no et tu suis l'interface graphique jusqu'au bout.

n°1297860
seboyard
Posté le 16-12-2012 à 01:43:40  profilanswer

Tenchirox a écrit :

Le zip n'est pas a décompresser, il est a placer sur ta sdcard.

Ensuite il faut le flasher via mon custom recovery qui lui s'installe comme la maj wiko (voir video youtube)

Tu boot sur le custom recovery

Install zip from sdcard

Choose zip from sdcard

Tu valide en choisissant le yes parmi les no et tu suis l'interface graphique jusqu'au bout.

Oki merci y a t il un risque pour le tel (ormis de le brancher sur le chargeur... :-) )

n°1297862
Tenchirox
Posté le 16-12-2012 à 01:55:57  profilanswer

Pas vraiment hors mi le flash du recovery qui lui reste un poils dangereux si tu t'amuse a trop trifouiller dedans.

Une fois le recovery en place si quelque chose foire tu peux toujours revenir sur la rom stock de wiko en rappliquant la maj officiel v13.

n°1297866
gegebear
Posté le 16-12-2012 à 02:05:32  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Je n'ai plus ce pb de code pin à rerentrer depuis la maj :jap:

Merci, je vais faire la maj demain alors :)

n°1297879
protozoeus
Posté le 16-12-2012 à 03:14:52  profilanswer

Nomain a écrit :

Bonjour à tous,

Les forums c'est bien pour prendre connaissances de certaines choses . Par contre prendre a la lettre les retours de tout un chacun , ca n'a aucun sens. Et surtout ce n'est pas du tout représentatif...

Et il faut bien avouer qu'avec l'hyper accessibilité de ce produit vu son prix , ta énormément de boloss/cassoss qui font n'imp et qui viennent se plaindre après....

Suffit d'aller voir sur le mur FB de Wiko pour te rendre compte que c'est très grand publique ! Entre la vieille qui trouve bizarre que le fix est lent en intérieur alors qu'en extérieur c'est super rapide ( Bah oui c'est clair que le gps est fait pour se guider dans un immeuble ! ) et le mec se croyant malin en déchargeant complétement sa batterie des réception , je comprend tout a fait que Wiko veut réaliser une batterie de test du GPS avant de re-modifier quoi que ce soit dans une prochaine maj.

Imaginez que Wiko poste une annonce indiquant que le root ne fait pas sauter la garantie ? La cata si les mamies du cantal veulent s'y mettre ...

Enfin bref , ca reste un téléphone a 139€ et c'est déja super comme ca , avec ou sans gps !

---------------
Mon Feedback
n°1297902
Graznok
Posté le 16-12-2012 à 09:08:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

Les forums c'est bien pour prendre connaissances de certaines choses . Par contre prendre a la lettre les retours de tout un chacun , ca n'a aucun sens. Et surtout ce n'est pas du tout représentatif...

Et il faut bien avouer qu'avec l'hyper accessibilité de ce produit vu son prix , ta énormément de boloss/cassoss qui font n'imp et qui viennent se plaindre après....

Suffit d'aller voir sur le mur FB de Wiko pour te rendre compte que c'est très grand publique ! Entre la vieille qui trouve bizarre que le fix est lent en intérieur alors qu'en extérieur c'est super rapide ( Bah oui c'est clair que le gps est fait pour se guider dans un immeuble ! ) et le mec se croyant malin en déchargeant complétement sa batterie des réception , je comprend tout a fait que Wiko veut réaliser une batterie de test du GPS avant de re-modifier quoi que ce soit dans une prochaine maj.

Imaginez que Wiko poste une annonce indiquant que le root ne fait pas sauter la garantie ? La cata si les mamies du cantal veulent s'y mettre ...

Enfin bref , ca reste un téléphone a 139€ et c'est déja super comme ca , avec ou sans gps !

+1000

Au passage, je tiens à remercier ( je ne les citerai pas, ils se reconnaitront ) les quelques intervenant qui se sont investi pour apporter des solutions et améliorations pour une utilisation optimal du WCS

Me concernant, j'ai trouvé une réponse à toutes mes questions ( que je n'ai d'ailleurs pas posée  :) ) La lecture de 134 pages c'est longs, mais instructif

Au final, je n'ai vu que quelques réels mécontents, mais sur combien de WCS vendu ? probablement énormément

J'en suis à 4 ( le mien et pour des amis ) et aucuns problèmes jusqu'à ce jour y compris pour le GPS un rooté (le mien) et les 3 autres non

n°1297905
rammstein
Posté le 16-12-2012 à 09:18:59  profilanswer

+1
Je viens d'en commander un. Merci au intervenants de ce topic, très complet et détaillé, qui m'a permis de faire cet achat en connaissance de cause et sans être surpris si par malchance mon téléphone a un ou plusieurs des soucis abordés.

De toute façon, aucun modèle de téléphone n'est parfait, chacun peut y trouver un défaut selon ses besoins (ergonomie, stockage, connectivité, possibilité logicielles,...).

Le WCS semble un téléphone récent, de performances équilibrées, sans gros défaut, et à ce prix, se revendra sans beaucoup de perte s'il ne donne pas satisfaction (et en cas de casse ou de perte, sans trop de regret pour le portefeuille...)

n°1297916
Nomain
Carpe diem
Posté le 16-12-2012 à 09:55:12  profilanswer

Graznok a écrit :

+1000

Au passage, je tiens à remercier ( je ne les citerai pas, ils se reconnaitront ) les quelques intervenant qui se sont investi pour apporter des solutions et améliorations pour une utilisation optimal du WCS

Me concernant, j'ai trouvé une réponse à toutes mes questions ( que je n'ai d'ailleurs pas posée  :) ) La lecture de 134 pages c'est longs, mais instructif

Au final, je n'ai vu que quelques réels mécontents, mais sur combien de WCS vendu ? probablement énormément

J'en suis à 4 ( le mien et pour des amis ) et aucuns problèmes jusqu'à ce jour y compris pour le GPS un rooté (le mien) et les 3 autres non

:)

n°1297918
alexgb
Posté le 16-12-2012 à 09:56:42  profilanswer

almerbuda a écrit :

Pareil pour moi  :(

n°1297975
Lestanquet
Posté le 16-12-2012 à 11:04:16  profilanswer

Petit retour sur le WCS de ma copine au niveau de l'autonomie. Elle ne l'utilise pour ainsi dire pas pour le moment, on a fait un coup de wifi, 2/3 appels et 2/3 SMS je ne sais plus.

Au moment de la réception je l'ai chargé à fond, 4 jours et 10 heures sur batterie et celle ci est à 32 %, smart non éteint pendant la nuit.

Voilà belle perf ! ne nous emballons pas tout de même, je rappelle qu'il y a eu très peu de wifi, aucune 3 G, peu d'appels et SMS.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1297991
Arnautou
Posté le 16-12-2012 à 11:18:14  profilanswer

Contant pour toi pourvu que cela dur. Moi le mien malgré le retour SAV charge à 2%,ce matin 50% pendant 2 secondes et affichage 1% après, j'ai essayé d'enlever la batterie comme Steve  que NE NI  toujours pareil

n°1297992
Lestanquet
Posté le 16-12-2012 à 11:20:12  profilanswer

Arnautou a écrit :

Contant pour toi pourvu que cela dur. Moi le mien malgré le retour SAV charge à 2%,ce matin 50% pendant 2 secondes et affichage 1% après, j'ai essayé d'enlever la batterie comme Steve  que NE NI  toujours pareil

:/ en même temps du coup il n'a été rechargé qu'une seule fois. T'as testé avec un autre chargeur ?

---------------
n°1297995
Stargate 8​9
Netbook fan :^)
Posté le 16-12-2012 à 11:23:51  profilanswer

Après la mise à jour en V13, A-GPS actif et essai sur 2 km :
http://vistaxp.free.fr/pixupload/images/qb6hktrp.png

Le fix s'est fait en 1 min/1 min 30, après je sais pas si c'est bien, je suis revenu à la ROM d'origine Wiko sans modifs.
Perso j'ai pas plus de problème de GPS que mon Spica.

n°1297998
laeti69
Posté le 16-12-2012 à 11:30:02  profilanswer

Salut, j'hésite à me prendre le WCS, surtout face à l'Acer Liquid Gallant. Vaut mieux miser sur la RAM ou le double-coeur ?

n°1298001
Lestanquet
Posté le 16-12-2012 à 11:32:50  profilanswer

laeti69 a écrit :

Salut, j'hésite à me prendre le WCS, surtout face à l'Acer Liquid Gallant. Vaut mieux miser sur la RAM ou le double-coeur ?

Visiblement c'est un peu la même gamme ... mais JB n'est pas prévu sur le gallant.

---------------
n°1298003
xav051
Posté le 16-12-2012 à 11:36:05  profilanswer

Salut à tous,

J'ai sauté le pas, puisque des roms custom apparaissent je me suis commandé un cink slim sur Topachat avec la carte SD.
Je l'utiliserai avec la rom d'origine quelques jours puis je passerai sur une rom custom et je ferrai un petit retour.

J'ai un vieux Nokia 5800 ça devrait me changé, dommage qu'il n'est continué avec meego sinon je serai resté chez eux....

Sinon j'ai 2 petites questions, le tel est bien livré avec un film protecteur ?
Il me semble avoir lu dans le topic que certains ont trouvé des films protecteurs qui vont sur le cink slim est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence car sur la première page je vois que la housse.

Merci

n°1298011
amigo211
Posté le 16-12-2012 à 11:44:20  profilanswer

je crois pas qui soit livré avec un film protecteur

le bleu est en rupture de stock partout? j'arrive pas à en trouver

n°1298018
Arnautou
Posté le 16-12-2012 à 11:53:45  profilanswer

Pour le Film protecteur c'est un universelle que j'ai mis.
Pour le choix entre le acer et le WCS j'ai les 2, Le acer est un peu plus lent me semble t'il mais c'est fluide,GPS nickel et pas de surcouche logiciel j'en suis contant et c'est vrai pas de mise à jour android n'est pas prévu . Le WCS était très bien mais en panne batterie pour l'instant malgré le retour SAV...

n°1298021
xav051
Posté le 16-12-2012 à 11:54:43  profilanswer

Oui ça fait quelques jours qu'il est en rupture partout en bleu.
Je viens de voir aussi qu'il commence à être en rupture aussi en noir....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)