| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
almerbuda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:49:04 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
almerbuda |
|
almerbuda |
|
sebastopol67 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
Pourras-tu faire une tof dans la voiture ? (pas pour moi, mais pour avoir une idée pour ceux que ça intéresserait Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2012 à 18:15:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sebastopol67 |
|
steveJC |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 18:22:41 ![]() ![]() |
chumaxa1 | Pareil pour le jeu au niveau du micro usb, d'ailleurs si tu le branches et le bouges vite fait, tu peux vite rater la charge du téléphone .. Sinon 2%, ba bonne chance ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arnautou | Moi idem pour la charge même avec un autre chargeur, ça fait 2 jours que je suis dessus pourtant c'est un retour SAV pour ce problème ????
|
dave911 |
|
FloFloFlow |
kawa31 |
|
Nomain Carpe diem | Bonjour à tous, J'ai commandé un Wiko Cink Slim sur Rueducommerce pour le Noël d'une proche. Mais la lecture de ce forum me fait craindre d'offrir un cadeau empoisonné. Au déballage, je devrai sûrement faire la mise à jour. J'espererai qu'il dispose d'un chargeur 1A. Je vérifierai qu'il ne souffre pas des défaillances suivantes : Par la suite, je consulterai ma proche sur la fiabilité du chargement, les déconnexions GPS et de la carte SIM. Enfin, je croiserai le doigts pour que sa batterie ou son terminal ne flanche pas dans les jours qui viennent et pour que le contour chromé ne s'écaille pas. Bref, si son WCS est conforme aux tests, c'est gagné. Mais s'il est conforme aux forums, c'est perdu. Message cité 3 fois Message édité par Nomain le 16-12-2012 à 00:10:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tenchirox |
|
seboyard |
|
gegebear |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Graznok |
|
Nomain Carpe diem |
|
alexgb |
Lestanquet | Petit retour sur le WCS de ma copine au niveau de l'autonomie. Elle ne l'utilise pour ainsi dire pas pour le moment, on a fait un coup de wifi, 2/3 appels et 2/3 SMS je ne sais plus.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
laeti69 | Salut, j'hésite à me prendre le WCS, surtout face à l'Acer Liquid Gallant. Vaut mieux miser sur la RAM ou le double-coeur ? |
Lestanquet |
amigo211 | je crois pas qui soit livré avec un film protecteur
|
xav051 | Oui ça fait quelques jours qu'il est en rupture partout en bleu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1