| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
kawa31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:17:18 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
pimpon60 |
Message cité 1 fois Message édité par pimpon60 le 13-12-2012 à 20:34:23 |
chaced |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon, mauvaise nouvelle... Je viens de voir que mon écran est marqué, j'ai laissé GPSTest un peu longtemps... Au moins 30 minutes...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | Ecran marqué après seulement 30 minutes? ça me semble bien court comme délai! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rachel95 |
|
mum1989 |
|
ElPombo |
Message cité 2 fois Message édité par ElPombo le 13-12-2012 à 20:53:35 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
fred46 |
Message édité par fred46 le 13-12-2012 à 21:11:07 |
pimpon60 |
|
pimpon60 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yodh | Il y en a qui ont envoyé le tél au sav et qui l'ont à nouveau reçu? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon pour fichier du GPS : J'espère que tu te décourageras pas Kawa, pour renvoyer les modifications pour l'optimisation du GPS pour la version 4.1 d'Android. J'ai pas encore rooté, et j'aimerais éviter (bien que j'ai quand même accès à des fichiers normalement pas accessibles comme le gpsconf.xls Message édité par Wendigo le 14-12-2012 à 01:06:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kawa31 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
daramas444 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Dommage parce que c est sympa ce système de chargeur je trouve. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Twiddy |
Toujours pas de coque de protection disponible ? Message édité par Twiddy le 14-12-2012 à 10:54:35 |
Versatil69 | Au final la façon la plus rapide pour recharger c'est téléphone éteint et prise secteur ou sur le port USB de l'ordi? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plus rapide : Eteint secteur.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
steveJC |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je m'en sers depuis plus d'un mois, pas de soucis en vue. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
steveJC |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Des chargeurs de batteries à 1 A ont aussi été utilisé sur des Cink qui ont cessé de fonctionner. On ne peut généraliser Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-12-2012 à 10:54:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phil20290 |
milbex Gwin Zegal | Avec android assistant, je désactive les items au démarrage mais avec ics? |
marcos_31 |
|
l_o_k_i |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android