| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | 
|---|---|
FloFloFlow  | Reprise du message précédent : 

--------------- Mon topic vente / achat  | 
Publicité  | Posté le 15-10-2012 à 00:16:00   ![]() ![]()  | 
REDONI  | Voilà, commandé sur LDLC avec retrait en boutique à Paris.
 --------------- Feedback Achat Vente  | 
tete_d_eMule  | 

| 
doumgame  | Bon mois c'est fait, il va falloir attendre maintenant........!  | 
REDONI  | 

--------------- Feedback Achat Vente  | 
Joshua74  | 
milbex Gwin Zegal | Il est clair que la prochaine réception (théorique...) chez LDLC est le 26 pour le blanc !  | 
BZHades  | 

--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher  | 
tete_d_eMule  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-10-2012 à 09:52:06   ![]() ![]()  | 
BZHades  | 

--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher  | 
hfr of the dead  | perso, commande toujours "validée", mais aucune info si le colis part, si en stock, ... Voila, depuis vendredi 14h, ça bouge pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
tete_d_eMule  | 
Joshua74  | 

| 
dagreg  | 

--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT  | 
dagreg  | apparemment ça serait en préparation pour l'envoi, comme dirait marc.. wait and see  --------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT  | 
daouidrt  | je viens d'appeler LDLC ma commande ets en preparation avec un envoie sous 48 heures    | 
milbex Gwin Zegal | Et c'était quelle date ta commande? merci
 Message cité 1 fois Message édité par milbex le 15-10-2012 à 10:41:39  | 
gbaix2  | 

| 
milbex Gwin Zegal | Ben sur leur site, c'est marqué:
  | 
Timi  | Pareil c'est passé en "en attente de préparation", ça va bientôt partir à mon avis, commande du 26/09/2012... --------------- FeedBack  | 
gbaix2  | génial alors, on va avoir des retours d'ici la fin de la semaine  | 
stephcel  | Commandé vendredi soir, ma commande est tjs en status validée   Message édité par stephcel le 15-10-2012 à 11:33:51  | 
milbex Gwin Zegal | Ils mettent le statut "expédié" une fois par jour le soir à 2Oh, les autres statuts sont en temps reel.  | 
The_Fox691100  | c'est possible d'annuler la commande en ayant le statut validée sachant que c'est toujours pas envoyé ?  | 
Neocray Foo Fighter | 

--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton  | 
Joshua74  | 
milbex Gwin Zegal | 

| 
ovila  | La vraie révolution au niveau prix c'est celui-là :
  | 
The_Fox691100  | 

| 
Joshua74  | "Votre commande a été préparée et va bientôt être expédiée."   | 
FloFloFlow  | 

--------------- Mon topic vente / achat  | 
REDONI  | 
 Il ne me retirait que 6,99€ --------------- Feedback Achat Vente  | 
FloFloFlow  | Bon en fait je regrette à mort puisque j'ai fait ça pour avoir gagner 10€ (bon de réduc + relais colis) mais le relais colis est pas dispo si l'articile n'est plus en stock et le bon se finit ce soirs donc je me suis fait avoir  --------------- Mon topic vente / achat  | 
bobrasta  | 

--------------- A850 - Tok 17mm 3.5 - Min 35mm 1.4 - Min 50mm 1.7 - Min 85mm 1.4 - Sig 180mm 3.5 - Min 300mm 4 - Min 2x - HSD 3600  | 
FloFloFlow  | 
cumstorm  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1