| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 03:03:25 ![]() ![]() |
tete_d_eMule |
gegebear | ne vous affolez pas avec CDiscount, ils ne l'ont probablement pas en stock puisqu'il y a précisé que la livraison est prévue avant le 26... |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
milbex Gwin Zegal | Dispo vers le 16......... |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
bobrasta | La livraison est repoussée un peu plus chaque jours, prévue pour le 16 chez LDLC, pfff... Message cité 2 fois Message édité par bobrasta le 14-10-2012 à 10:01:00 |
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
milbex Gwin Zegal | Je viens de lui envoyer un mail sur ma façon de penser de ses pratiques commerciales |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:17:47 ![]() ![]() |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 14-10-2012 à 11:03:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gbaix2 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Saiyan78 |
--------------- ~ ~ |
Rainbow Dash | @daouidrt Comme le dit Saiyan78, le partage de connection est directement inclu à Android |
gbaix2 |
|
esboss |
gbaix2 |
|
Rainbow Dash | Ben, je le veux en BLEU, je l'aurai en BLEU, et ce meme si j'attends plus longtemps ... Abusé ce retard quand meme quand on y pense |
FloFloFlow | Ce qui est abusé c'est LDLC qui affiche en stock alors qu'en fait c'est pas plus en stock qu'ailleurs... franchement si il est pas expédié lundi... --------------- Mon topic vente / achat |
esboss | Pour le stockage en interne apparemment c'est 500mo pour les applis + 1.5go pour le stockage (photos, vidéos...)
Message cité 1 fois Message édité par esboss le 14-10-2012 à 18:20:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
Rainbow Dash | @eboss Tu sers de Flux RSS pour le topic sur JVC ? Message cité 1 fois Message édité par Rainbow Dash le 14-10-2012 à 18:28:15 |
esboss |
|
mum1989 |
|
yodh | Bon j'espère que y aura vite une réappro. Je préfère quand même attendre un test. |
gbaix2 |
|
tete_d_eMule | tete_d_eMule a écrit :
|
yodh | haha oui enfin c'est vrai que elle est louche l'histoire. Ca sort demain et ya rien. |
Rainbow Dash | Dire qu'il aurait du etre sorti il y a une semaine ... TT_TT |
daouidrt | Merci saIyan et rainbow pour vos réponses sur le partage Message édité par daouidrt le 14-10-2012 à 21:40:35 |
gbaix2 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
FloFloFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1