| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 19:16:11 ![]() ![]() |
_cyril_93110_ |
Une idée? Au faite j'ai trouvé ca sur un commentaire facebook http://www.alcatelonetouch.com/glo [...] -fota.html Message édité par _cyril_93110_ le 23-09-2012 à 02:48:17 |
gambry | si je comprend bien d’après le lien de _cyril_93110_ la mise à jour vers ics est disponible? |
hfr of the dead | Du coup, quelqu'un pour tester la MAJ vers ICS par FOTA? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | Concernant ICS, sur le forum XDA, un gars dit ça:
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 23-09-2012 à 11:15:03 |
Theodore | moi je comprends que c'est dispo mais pas forcément pour la France. |
hfr of the dead | pour le gs2 d'occaz, c'est quand même un tel d'occasion quoi... a 250€ quand même, soit le prix du honor neuf.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_cyril_93110_ |
J'ai déjà essayer mais aucune solution a marcher. Message édité par _cyril_93110_ le 23-09-2012 à 13:46:13 |
_cyril_93110_ | J'ai réussi a faire ma maj |
Nenes Do Not Disturb !! |
vu sur fessebouc
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 26-09-2012 à 14:12:45 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:10:19 ![]() ![]() |
angellus2 | Vous arrivez à lire une vidéo mkv 720p sans saccades? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
hfr of the dead |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mais bon c'est une série, le bitrate est peut etre moins haut que ton film
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 26-09-2012 à 17:42:53 |
Nenes Do Not Disturb !! | ce nettoyage sur le fessebouc |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
angellus2 | C'est quoi l'histoire de la sécu? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 18413.html edit: quelqu'un peut m'aider avec les taches de fond ? comment savoir quelles tâches est en cours au fond et comment les arrêtées? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 27-09-2012 à 02:16:46 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
angellus2 |
gambry | Pas de mise a jour de dispo sur mon tel |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai menti Message édité par dartuil le 27-09-2012 à 20:22:02 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi cette impatience ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
loicremy | Au secours, j'ai planté mon mobile !!!
Message édité par loicremy le 28-09-2012 à 17:32:40 |
Nenes Do Not Disturb !! | one touch upgrade est une bouse infame |
angellus2 | Trouvé sur le facebook alcatel
|
angellus2 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je savais qu'ils mentaient!!
gambry | tous le monde ne voit que part ics, le tel ne vous plait pas tel qu'il est?
|
hfr of the dead | le mec qui veut un tél de moins d'un an qui met 2 ans a avoir une version obsolète de android, il prend un LG. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Gambry ce que tu ne vois pas c'est que la communauté les pousse à se presser certes mais surtout alcatel vois que son phone se vend et qu'il y a du monde derrière qui attend des nouveautés qu'ils sont pas en train de se casser le cul à dev pour un phone qui ne s'est pas vendu Message édité par dartuil le 28-09-2012 à 20:18:45 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gu1om | bonjour
|
christnt | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |