|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:13:26 |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Okazou! Je vends mon OT 995 passé sous ICS 4.0.4 et encore sous garantie: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HFRien à ses heures perdues |
angellus2 | T'as essayé un reset factory?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes | Nan et pis j'ai pas trop envie ni le temps; je vais passer sur le Huawey en dépannage si ça continue et je verrai après.
|
Amenodes |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:24:03 |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Alors? Content de Androïd 4? --------------- HFRien à ses heures perdues |
footeur81 |
|
hfr of the dead | Il n'y a pas que du mauvais dans le Löw cost. D'autres marques dans la tranche 100-200€ s'en sortent pas mal. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 22:42:47 Je constate juste qu'après plusieurs mois/années ça parle encore de "problèmes" sur ce smartphone ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 22:43:38 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je vais juste changé pour plus rapide. Sinon, t'as fini de le pourrir ce téléphone ? Passe à autre chose. C'est bon, on a compris... : Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2013 à 16:14:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oui mais OSEF de ton avis. Et je suis sûr que j'arrive à trouver des topics où les gens ont des problèmes avec le SII... Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2013 à 17:54:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 22:30:31 NON ! ^^ |
hfr of the dead | Je de drap ce topic qui finit en eau de boudin. OK le tel est limite aujourd'hui mais avec un launcher fluide et en le laissant sous gingerbread il doit remplir son rôle de smartphone pas cher. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Avec Android 4 aussi, pas de soucis. C'est même mieux pour ma part. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |