|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 19:52:50 |
yohannyo62 | Pour ceux qui veulent essayer leur téléphone et donner leurs avis sous Jelly Bean, il y a un topic français ouvert pour la rom paranoid devellopé par Benetnath (français lui aussi) à cette adresse. Message édité par yohannyo62 le 25-11-2012 à 19:43:15 --------------- one touch 995 et 918 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cartman76b | J'ai la même chose, mais j'avais déjà le pb avant la mise à jour.
Message édité par Cartman76b le 26-11-2012 à 15:29:16 |
christnt | |
ketupasat |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 17:33:49 |
angellus2 | T'as essayé d'installé une rom stock ICS en le rootant? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
christnt |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je serais intéressé par ta sauvegarde si tu veux bien.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Agent Smith | Quelqu'un a pu comparer le OT995 avec le Huawei Honor (que je possède) ?
--------------- Old FeedBack |
Theodore |
|
Agent Smith |
stepha | Nouvelle mise à jour disponible la 3.3.8-perf du wed nov 28 16:37:14 cst 2012
Message cité 1 fois Message édité par stepha le 09-12-2012 à 12:13:42 |
Francky13009 |
|
lord666 Seigneur des Enfers | pour ceux que ça interesse je viens de trouver dans mes vestiges une coque rouge avec un protege ecran je la laisse partir contre 3€ paiement paypal en gift
Message édité par lord666 le 11-12-2012 à 18:27:15 --------------- Mes ventes |
angellus2 |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Je confirme que le passage de Ginger Bread à Ice Cream Sandwich fait nettement baisser l'autonomie déjà pas terrible. A vue de nez d'au moins 30%...:-( |
yohannyo62 | Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le eap-sim sur ce téléphone ? --------------- one touch 995 et 918 |
angellus2 |
ummite13003 errare humanum est | J'ai une question sur le root. Depuis le dernier patch ICS (pour la photo) le root ne fonctionne plus, j'ai recommencer a essayer de le rooter, et impossible!!!!!! Une idée?
Message édité par ummite13003 le 18-12-2012 à 13:18:05 |
ummite13003 errare humanum est |
|
Theodore | Qui t'a vendu cette carte avec ce téléphone ? |
Theodore | C'est l'ODR, mais tu l'as acheté où ce téléphone ? |
cloclo013 |
|
Amenodes |
Theodore | Là sur rueducommerce, les CGU de la carte prépayée ne sont pas accessibles tant qu'on a pas la carte. Il faut renseigner le numéro de la carte et le crypto. |
Theodore | j'ai trouvé l'ODR d'alcatel carteavenue, c'est pareil pas d’accès possible au CGU sans la carte. Va falloir que les associations de consommateurs y mettent leur nez. |
angellus2 | Amenodes, tu pourrais les poster ici les CGU? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes | Vous allez sur le site c'est sous "mention légales"
Message édité par Amenodes le 31-12-2012 à 15:29:34 |
Amenodes | Faut les chercher les CGU! Lors de la réception: CB et codes dans la, même enveloppe et deux feuilles sans intérêt ( félicitations et bla bla seul le dos de la deuxième a attiré mon attention et a commencé à me faire me poser des questions sur cette ODR et la manière d'utiliser cette carte voir ci dessous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |