|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:42:18 |
matt276 | Bonjour,
Message édité par matt276 le 01-01-2013 à 15:43:09 |
Amenodes | Voir a partir de la page 15 du topic. |
Amenodes | Pardon: bonjour et bonne annee |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Amenodes |
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:37:31 |
Theodore | Clos si tu veux, mais tu as bien fait d'en parler, si ça se généralise. |
Theodore | Tu n'as pas de bol, en moyenne, on peut surfer avec sans problème en 3G+. J'ai même pu avoir une réponse avec le numéro en 09.
|
p7m13 lakota iapi waiwasi unpi waste | que signifie 'smartphone rooté' ? |
Amenodes | Tu es dans quel coin et chez quel opérateur : tu es certain que ça ne vient pas de ton réseau?
|
p7m13 lakota iapi waiwasi unpi waste | même sim (bouygues), même µlogiciel : surf sans probleme dans un samsung |
Theodore | Et qui te l'a vendu ? il est sous garanti ? Tu as essayé de le remettre en configuration sortie d'usine ? |
p7m13 lakota iapi waiwasi unpi waste |
Theodore | On ne demande pas au vendeur de Leclerc d'être compétant en la matière. Si ton téléphone est défectueux, qu'il est sous garanti, il parte en réparation ou en échange. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
p7m13 lakota iapi waiwasi unpi waste | je ne vois pas où selectionner reseau 3G ... |
angellus2 | Dans les parametres réseau. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes | Curieux mais enfin si ça fonctione c'est le principal donc tu as la 3G pour tout? |
Amenodes | Alors là je pige pas. Les autres proprios du Alcatel ont quelle option la mienne ou celle de "p7m13"?
|
footeur81 | De mon côté, j'ai ta config Amenodes, pas celle de p7m13 |
angellus2 | Sous ICS, j'ai ça
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
p7m13 lakota iapi waiwasi unpi waste | j'ai android 2.3.6
|
Amenodes |
|
Amenodes | Merci pour les retours |
Amenodes |
|
s3phy |
Hello,
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, je participe,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |