|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
gbaix2 | Reprise du message précédent :
Message édité par gbaix2 le 30-10-2012 à 11:46:27 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:45:52 |
yohannyo62 | Pour ceux qui veulent passer sous ICS, avez vous essayé cette méthode ?
--------------- one touch 995 et 918 |
alf57 | il y aurait moyen d'avoir une traduction SVP, car en plus d'etre un noob en ANDROID, je maitrise pas bien la langue de Shaekespeare |
yohannyo62 | Plutôt que de traduire le tout, voici un tuto d'un autre site (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ?)
Message édité par yohannyo62 le 30-10-2012 à 15:00:39 --------------- one touch 995 et 918 |
yohannyo62 | Je viens d'avoir confirmation, on peux revenir sous GB avec cette méthode. --------------- one touch 995 et 918 |
angellus2 | Sinon, pour ceux qui n'arrivent pas à faire la MàJ, apparemment des serveurs d'alcatel sont down. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes |
yohannyo62 | Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ou un tuto clair comment desodexed ou desodexer un fichier odex (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle).
Message édité par yohannyo62 le 02-11-2012 à 17:10:35 --------------- one touch 995 et 918 |
Amenodes | Il se passe rien pour notre Alcatel génial??? |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:13:35 |
footeur81 | Perso, j'ai pas trop à m'en plaindre
|
Amenodes |
angellus2 | Le correctif est censé etre dispo courant novembre, via FOTA --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gbaix2 |
|
footeur81 |
|
yohannyo62 | Je me suis amusé à modifier la rom de mistercheese
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
footeur81 |
|
angellus2 | je n'ai pas réussi a récup la MAJ (par FOTA) mais il est dit que ce WE au plus tard elle sera dispo. Bonne nouvelle si le probleme semble etre résolu Message édité par angellus2 le 08-11-2012 à 13:47:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yurikane Faut qu'j'm'hydrate | salut, appremment mon OT 995 a fait la màj vers ICS cet apres midi, depuis ma carte sim est vérouillée ! Alors qu'elle fonctionne sur un autre portable... une idée ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors ce patch gps, ça fonctionne ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wice | J essaierai de faire la mise a jour ce soir me concernant. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yohannyo62 | Oui ça fonctionne, pour vérifier que vous avez la dernière version, il suffit d'aller voir dans :
fioh ne a saint raphael |
|
yohannyo62 | ici post 54
fioh ne a saint raphael | Super,
|
_cyril_93110_ | Par contre je sais pas si je me fait des idées ou pas,mais j'ai comme une impression que la batterie se décharge moins vite depuis le patch. Message édité par _cyril_93110_ le 12-11-2012 à 21:38:13 --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
wice | Je confirme que la maj a bien corrige mon probleme de gps. |
Francky13009 | Mon retour sur la mise à jour du 26 octobre (telle qu'elle apparait sur le téléphone). Elle n'a pas fonctionné par FOTA, je l'ai donc faite par OTUQ 2.5.7. Comme déjà dit, cela fait perdre toutes les applis installées dans mon cas mais pas les contacts; De plus, j'avais migré tout ce que j'avais pu de la mémoire du téléphone vers la carte SD, du coup j'ai récupéré ma progression dans Temple Run. J'ai pas encore tout réinstallé, j’espère avoir d'autres bonnes surprises !
|
angellus2 | Pour ceux qui utilisent Mappy GPS Free, est ce que vous avez des problemes pour avoir le fix ou pas? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nenes Do Not Disturb !! | de mon expérience limité dans le domaine, il y a 10 jours j'ai eu besoin du gps sur mon 995, maps >> pas de fixe, j'étais pressé, lancement de Mappy fixe pratiquement de suite pas fais la maj pour le gps une appli qui ce sert du gps et dont je me sers souvent, c'est un compteur de vitesse, vu que celui de ma 406 marche de manière aléatoire edit: speedview https://play.google.com/store/apps/ [...] dview.free Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 14-11-2012 à 22:37:58 |
angellus2 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nenes Do Not Disturb !! | au fait |
cloclo013 | Bonjour
|
footeur81 | je suis en train de tenter une expérience : voir combien de temps peut tenir le tel, avec juste la fonctionnalité téléphone
|
alf57 | Salut,
|
Cartman76b | Mise à jour par FOTA sans pb: toutes les applis ont été conservées. Le bug du GPS est fixé. :-) |
tozzy | Cool qu'Alcatel est résolu ses soucis de maj |
christnt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |