| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | Merci Angellus2 pour ces précisions |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
hfr of the dead | alcatel maitrise bien la notion de "bientot". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | quelqu'un a entendu parler du ot997? il a l'air pas mal du tout... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
P6K0 |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | si je change de carte mémoire je fais comment avec les logiciels sur la carte d'origine? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
chataignisse |
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:24:35 ![]() ![]() |
hfr of the dead | globalement, c'est une bouse le caroussel non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
angellus2 | Et en effaçant les données de l'application "One Touch Launcher" ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Theodore |
|
hfr of the dead |
Theodore | ça ouvre les dernières applis ouvertes, ça me va.
Message édité par Theodore le 15-09-2012 à 15:50:10 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | on peut?
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
douwy | même si on a pas de date précise, l'évolution vers Android ICS sera possible sur ce mobile ?
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Que je sache c'est Alcatel qui a annoncé le passage à ICS donc patience.
footeur81 | A noter que je viens de tester la solidité de l'appareil :
|
douwy | c'est quoi que vous appelez le "carrousel", c'est le défilement "roulette" du menu ?
|
P6K0 |
|
douwy | Oui, mais le honor fait 20g de plus.
Message cité 2 fois Message édité par douwy le 19-09-2012 à 21:11:29 |
angellus2 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | bonjour , ce phone est génial.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
douwy | oui c ça ! |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Tu trouveras toujours des gens pas contents, et ce seront ceux qui feront des posts dans les forums, les sites ... et ceux qui sont contents ne disent rien en général.
douwy | oui tu as raison.
|
Cartman76b |
|
Cartman76b | Sinon, j'ai ce phone depuis 3 mois. J'en suis assez content, compte tenu du prix. Ceci dit, j'ai des plantages réguliers et c'est un peu pénible à force. C'est surtout certaines applications ou jeux un peu lourds qui provoquent un freeze puis un reboot du tel.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi ça reboot souvent avec Google Maps (GPS et data activés). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bossnass |
Message édité par bossnass le 21-09-2012 à 11:50:14 |
angellus2 | Info trouvée sur le facebook d'alcatel: La mise à jour ICS rendra le téléphone compatible avec l'EAP-Sim --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfr of the dead | encore 8 jours pour la MAJ prévue courant septembre... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
christnt | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |