Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher

n°1130663
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 15:15:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Le forfait me convient très bien je compte pas le changé par contre le tel oui je doit le changer vue que l'autre se fait vieux donc je m'en fous au final j'ai un forfait normal avec un bon tel pour pas cher avec SFR + les multipack + remise de fidélité de -10 € !
Puis 109 € au lieu de 309 € je vais craché dessus ^^
C'est dans les prix que je recherchais !!


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 15:23:02
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 15:15:54  profilanswer
 

n°1130751
noyau
Posté le 19-07-2012 à 17:44:42  profilanswer
 

Oui voilà, si te faire embarquer dans un forfait à un prix défini pendant 24 mois ne te dérange pas c'est ton problème, mais ton portable va te coûter globalement 600€, donc on est bien au dessus du prix de l'Alcatel ;)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1130766
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 18:22:39  answer
 

@noyau, Heu...... NON !
Je paye déjà 24 € avec mon tel pourris le prix de mon forfait bouge pas et je gagne un tel à 109 € !

n°1130819
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2012 à 19:19:09  profilanswer
 

y'a encore du chemin pour comprendre combien coûte un mobile.

n°1130968
noyau
Posté le 19-07-2012 à 22:34:32  profilanswer
 


T'as 1h et 60 sms avec ça, non ? :P
 
Bah ça fait le téléphone à 685€ avec abonnement ;)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1130981
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2012 à 22:48:43  profilanswer
 

dans les esprits, un forfait a 25€ pour 1 ou 2h c'est pas cher surtout quand tu touches ton super smartphone tactile a 100€.

n°1130995
noyau
Posté le 19-07-2012 à 22:57:25  profilanswer
 

Hé oui c'est malheureux cette manipulation qu'ils sont arrivés à mettre en place avec les années...


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1131099
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 07:12:57  answer
 

J'ai 1 heure + 3 numéros illimités + 500 mo de data !
Largement suffisant pour ce que je fait.

n°1131249
spaceyoyo
Posté le 20-07-2012 à 12:07:40  profilanswer
 

Je me permet de repauser ma question :

spaceyoyo a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai équiper mon OT-995 avec des écouteurs filaires avec télécommande pour la musique (play/pause/précédant/suivant) mais niveau compatibilité je ne sais pas lesquels prendre. Quelqu'un a essayer ?


Si quelqu'un possède ce type d'oreillettes et peut essayer avec le OT-995 ....

 

Merci


Message édité par spaceyoyo le 20-07-2012 à 12:08:21
n°1131260
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 12:30:52  answer
 

Quand j'avais encore le tel j'ai testé mon kit pieton HTC et il est compatibles, a voir avec les autres kit pieton de ce type....

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 12:30:52  profilanswer
 

n°1131323
spaceyoyo
Posté le 20-07-2012 à 14:07:15  profilanswer
 


OK c'est bon à savoir ça :)
Y a des commandes de contrôle de la musique et du volume sur ton kit piéton HTC ?

n°1131422
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 16:26:18  answer
 

Non ont peut juste coupé ou reprendre la musique avec le bouton du Kit.

n°1131476
newric07
Posté le 20-07-2012 à 18:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
Nouvel utilisateur depuis aujourd'hui, je prends mes marques.
Je viens de le rooter mais il est impossible de supprimer certaines applications via titanium (facebook, tweeter...)? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cela?
Sinon, est-ce que quelqu'un tourne actuellement sous une autre ROM que celle d'origine? Je me rends compte qu'il n'existe pas beaucoup de renseignements en français à ce sujet. Sinon, je patienterai jusqu'à la mise à jour officiel vers ICS, en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
Bonne journée,


---------------
galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets
n°1131516
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 20-07-2012 à 19:21:19  profilanswer
 

newric07 a écrit :

Bonjour,
Nouvel utilisateur depuis aujourd'hui, je prends mes marques.
Je viens de le rooter mais il est impossible de supprimer certaines applications via titanium (facebook, tweeter...)? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cela?
Sinon, est-ce que quelqu'un tourne actuellement sous une autre ROM que celle d'origine? Je me rends compte qu'il n'existe pas beaucoup de renseignements en français à ce sujet. Sinon, je patienterai jusqu'à la mise à jour officiel vers ICS, en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
Bonne journée,


 
J'ai réussi à désinstaller Facebook, Tweeter et Google+ avec "Désinstalleur Pro" ou "Root Uninstaller" (c'est la même appli en français/anglais), qui permet de faire un backup des applications puis de les désinstaller. Appli gratuite sur le Play Store bien entendu ;) Par contre, les applications étaient toujours affichées dans l'app drawer, et il m'a fallu faire un reboot du téléphone pour qu'elles disparaissent.
 
Pour une autre ROM que celle d'origine, désolé, je ne me suis pas renseigné là dessus, peut-etre si tu vas faire un tour sur forum XDA, tu pourrais trouver plus d'informations.
 
En ce qui concerne ICS, aucune nouvelle de la part de Alcatel, j'ai posé la question sur leur blog officiel, j'attends toujours la réponse....
 
Aussi, petite astuce, pour ceux qui veulent gagner un peu de fluidité, installer le launcher "Launcher Pro", il commence à dater un peu et n'est plus mis à jour depuis une bonne année (ne l'achetez pas car le développeur fait le mort, donc pas très bon signe) mais il existe une version gratuite qui est très bien optimisée et permet d'avoir une bonne fluidité. Pour "switcher" d'un launcher à l'autre, le One Touch 995 simplifie la chose car il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone et d'aller tout en bas de la liste et de rentrer dans le menu qui se situe juste au dessus de "à propos du téléphone", et là vous pouvez choisir le Launcher par défaut, sachant que, de base il y a le Launcher d'origine de Android 2.3 Gingerbread ou le Launcher Alcatel (qui est en fait SPB Shell 3D).


Message édité par fatmat le 20-07-2012 à 19:22:35

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1131572
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 20:41:32  answer
 

Je viens de reçevoir mon SII et comparé au OT995 c'est incomparable alors pourquoi le faire !
Bref aucun soucis que du bonheur et garantie 2 ans en cas de pépins :)
Le OT995 aurais pus être un super smartphone si le SAV n'était pas aussi nul et si je n'avais pas eu ce problème de carte SIM SFR !

n°1131725
newric07
Posté le 21-07-2012 à 07:49:55  profilanswer
 

Merci fatmat, ça fonctionne bien avec root uninstaller! Je suis allé faire un tour sur XDA mais ça n'est pas facile de trouver les infos pour un non-anflophone comme moi. Je n'ai pas trouvé de tutorial en tout cas. C'est pas bien grave, je n'ai pas envie de passer autant de temps à bidouiller mon smartphone comme je le faisais sur le defy. En même temps, le OT995 est plus fluide à la base. J'espère juste que le passage annoncé à ICS, ça n'est pas du flan et qu'il n'y aura pas trop de retard (j'ai quand même l'impression que chaque construction s'octroie un délai de retard à chaque fois...)
J'ai longtemps tourné sous Launcher Pro avec mon motorola défy mais depuis quelques mois, c'est Go Laucher, plus complet mais un peu moins fluide.  
 
Nemesis-77-, effectivement, ça me paraît compliqué de comparer un smartphone à 180 euros à sa sortie, face à un must qui vaut toujours 400 euros nu actuellement. Dans sa catégorie de prix, le OT995 me parait quand même imbattable, même si je n'ai pas encore tout testé, comme le GPS.
 
Bonne journée,


---------------
galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets
n°1132218
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 22-07-2012 à 11:48:13  profilanswer
 

newric07 a écrit :

Merci fatmat, ça fonctionne bien avec root uninstaller! Je suis allé faire un tour sur XDA mais ça n'est pas facile de trouver les infos pour un non-anflophone comme moi. Je n'ai pas trouvé de tutorial en tout cas. C'est pas bien grave, je n'ai pas envie de passer autant de temps à bidouiller mon smartphone comme je le faisais sur le defy. En même temps, le OT995 est plus fluide à la base. J'espère juste que le passage annoncé à ICS, ça n'est pas du flan et qu'il n'y aura pas trop de retard (j'ai quand même l'impression que chaque construction s'octroie un délai de retard à chaque fois...)
J'ai longtemps tourné sous Launcher Pro avec mon motorola défy mais depuis quelques mois, c'est Go Laucher, plus complet mais un peu moins fluide.  
 
Nemesis-77-, effectivement, ça me paraît compliqué de comparer un smartphone à 180 euros à sa sortie, face à un must qui vaut toujours 400 euros nu actuellement. Dans sa catégorie de prix, le OT995 me parait quand même imbattable, même si je n'ai pas encore tout testé, comme le GPS.
 
Bonne journée,


 
J'ai regardé sur XDA et pour l'instant il y a des prémices de ROMs alternatives, mais rien de bien concluant. Apparemment certaines personnes parlent du fait qu'ils ont installé CWM (ClockWork Mod). Mais rien de bien intéressant pour l'instant. Les seuls ROMS disponibles ne boot pas directement apparemment, il faut les booter depuis la carte SD, et tout pour une ROM où pleins de choses ne marchent pas (GPS, Hardware decoder, rétro-éclairage des touches tactiles etc etc...). Donc c'est mieux d'attendre d'avoir une ROM en version finale où au moins tout marche. (Attention, je ne suis pas en train de dire "les mecs ne font rien, c'est des branleurs, il n'y a toujours pas de ROM disponible etc...", je dis juste que rien de concret n'existe encore, mais je suis infiniment reconnaissant du travail bénévole de toutes ces personnes qui nous sortent des ROMs alternatives aux ptits oignons!).
 
Aussi, sur ce même forum, une personne parle des messages postés par Alcatel sur leur Facebook officiel (je ne peux pas voir car je n'ai pas facebook) où Alcatel dis qu'en France Android 4.0 devrait arriver pour la rentrée, donc environ septembre. Après, c'est à prendre avec des pincettes car si vous êtes dans la "bulle" Android depuis quelques temps, alors vous savez déjà que les MAJ officiels sont très souvent en retard ou des fois n'arrivent jamais. Donc mieux vaut être patient!
 
Pour Launcher Pro, je connais aussi ADW Launcher, mais c'est que malgré le temps qui passe, je n'ai pas trouvé plus fluide que Launcher Pro. Après sur mon Galaxy S 2 qui est sous Android 4.0.3 ICS, j'ai Nova Launcher qui me permet de retrouver un peu le "look and feel" d'Android 4.0 ICS, mais il ne marche pas sous Android 2.3 Gingerbread.
 
Aller, bonne journée, je vous laisse j'ai plein de travail  :o  je repasserais un autre jour si j'ai réussi à glaner d'autres infos concernant ce petit Alcatel One Touch 995 ;)


Message édité par fatmat le 22-07-2012 à 11:54:22

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1133344
phil1969
Posté le 24-07-2012 à 09:17:29  profilanswer
 

SAV contacté : une mise à jour "très prochaine" pour le ot 995 est en cours (ics ?)
 
Sinon (je suis très dubitatif sur ce genre d'app mais...) avec "juice defender-battery saver, j'ai noté un gain de plus de 3h sur l'autonomie.  
 
Pour ceux qui hésitent encore, c'est franchement un excellent téléphone à un prix très raisonnable. Bien assemblé, complet, fluide. Sur les articles, on lit que l'écran est faiblard mais il faut préciser : uniquement à la pleine lumière du soleil (comme pour beaucoup d'autres smartphones).
 
Signé un ex iphone user.


Message édité par phil1969 le 24-07-2012 à 09:18:59
n°1133352
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2012 à 09:39:52  profilanswer
 

existe-il d'ailleurs un tléphone qui reste lisible au soleil?

n°1133369
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 24-07-2012 à 10:08:29  profilanswer
 

un Nokia 3310 :D


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1136443
phil1969
Posté le 29-07-2012 à 11:52:23  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse on trouve sur ebay des coques et protections d'écran depuis la chine (délai de livraison entre 10 et 21 jours)
 
http://shop.ebay.fr/i.html?_sop=12 [...] 29.c0.m270

n°1136447
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-07-2012 à 11:58:28  profilanswer
 

Il a l'air bien sympa cet Alcatel. J'hésitais entre ce modèle et l'Huawei Honor comme mobile de secours. Il parait que l'Honor a une bonne autonomie. Qu'en est-il de l'OT 995 ?

n°1136683
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 29-07-2012 à 18:10:39  profilanswer
 

phil1969 a écrit :

pour ceux que ça intéresse on trouve sur ebay des coques et protections d'écran depuis la chine (délai de livraison entre 10 et 21 jours)
 
http://shop.ebay.fr/i.html?_sop=12 [...] 29.c0.m270


 
 
J'ai commandé celle en "silicone" et je l'ai reçue, elle est de mauvaise qualité, elle fait plus plastique que silicone, et même si elle est fine elle ne revient pas sur les bords de l'écran comme la coque de mon Galaxy S2, du coup ça donne l'impression que le téléphone est gros alors que non. Bref, j'ai pris ça parce qu'il n'existe que 2 coques pour l'instant, celle en silicone et l'autre rigide, et une coque rigide ne protégeant pas des chocs (seulement des rayures), je me suis tourné vers celle en silicone. Mais il me semble clair qu'elle n'absorbera pratiquement aucun choc vu sa finesse et sa "dureté". Elle est plutôt jolie vue de derrière. La protection d'écran fournie avec est bien par contre.
 

Citation :

Il a l'air bien sympa cet Alcatel. J'hésitais entre ce modèle et l'Huawei Honor comme mobile de secours. Il parait que l'Honor a une bonne autonomie. Qu'en est-il de l'OT 995 ?


 
Je dirais que l'autonomie est dans la moyenne, mais rien d'extraordinaire. Là je le regarde, il est allumé depuis 1 jour et 2 heures et il me reste 44%. Hier j'ai écouté pas mal de musique (podcasts radio exactement) et j'ai fait un peu d'internet (pour aller chercher les podcasts).


Message édité par fatmat le 29-07-2012 à 18:14:06

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1136877
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 30-07-2012 à 09:29:30  profilanswer
 

Merci pour le compte-rendu.
Il me semblait avoir lu dans le test de frAndroid qu'il avait une bonne autonomie...
Il a l'air quand même très proche du Huawei Honor!

n°1136888
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2012 à 09:50:36  profilanswer
 

noteman a écrit :

Merci pour le compte-rendu.
Il me semblait avoir lu dans le test de frAndroid qu'il avait une bonne autonomie...
Il a l'air quand même très proche du Huawei Honor!


 proche mais avec un plus grand écran, une autonomie on va dire "standard" (hé oui le honor a une batteire 1900mah), et pour le moment pas trop de root et encore moins de rom custom.

n°1137177
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 30-07-2012 à 17:00:25  profilanswer
 

noteman a écrit :

Merci pour le compte-rendu.
Il me semblait avoir lu dans le test de frAndroid qu'il avait une bonne autonomie...
Il a l'air quand même très proche du Huawei Honor!


 
Si tu veux avoir une idée plus précise de l'autonomie du Alcatel One Touch 995, dis moi, je peux le laisser tourner toute une journée avec une tache à effectuer (film, musique etc...). Ce n'est que mon téléphone de secours/lecteur multimédia, donc je peux le mobiliser pendant toute une décharge de batterie si il faut pour que tu puisses le comparer au Huawei ;)
 
 
Autre sujet pour les possesseurs du téléphone: Avez vous remarqué qu'il y a "Play Music" de pré-installé sur le One Touch 995? Quand je cherche Play Music sur le Play Store avec mon Galaxy S2, l'application n'y est pas, et quand je passe par un moyen détourné (Play Store web) ça me dit que "l'application n'est pas disponible dans votre pays", mais alors pourquoi est-elle installée sur le One Touch 995?


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1138526
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-08-2012 à 18:15:59  profilanswer
 

phil1969 a écrit :

pour ceux que ça intéresse on trouve sur ebay des coques et protections d'écran depuis la chine (délai de livraison entre 10 et 21 jours)
 
http://shop.ebay.fr/i.html?_sop=12 [...] 29.c0.m270


J'ai celle-là et j'en suis bien content. Coque de qualité et super jolie.
http://cgi.ebay.fr/Nillkin-Hard-Co [...] 19d26aee6a


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1138527
jsl01
Posté le 01-08-2012 à 18:16:49  profilanswer
 

bonjour
mon alcatel reboot plusieurs fois par jour tout seul c est très agaçant...
avez vous  le cas ?
version 2.3.6
noyau 2.6.35.11 perf+

n°1138550
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2012 à 19:05:02  profilanswer
 

peut-etre une appli qui fait planter le tel?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1138563
jsl01
Posté le 01-08-2012 à 19:22:03  profilanswer
 

c est bien ce que je pensais ...
je vais essayé de les desinstaller 1 part une...

n°1138921
bossnass
Posté le 02-08-2012 à 10:52:43  profilanswer
 

je viens d'acquerir un Alcatel 995
j'aimerais savoir s'il faut le charger "à fond" avant de l'utiliser ou le laisser se décharger (periode de rodage) ?
 
Merci.

n°1139084
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 02-08-2012 à 14:51:23  profilanswer
 

Je pense que c'est préférable de le charger/décharger à 100% et 0%, 3 ou 4 fois les premiers jours. Après, les batteries lithium n'ont plus l'effet mémoire, donc tu peux les charger jusqu'à 40% puis, plus tard quand tu as un moment, continuer de charger jusqu'à 75% etc...
 
D'après toutes les infos que j'ai pu glaner ces derniers mois sur le net (car je me suis intéressé au sujet), ce qu'il faut retenir c'est qu'une batterie Lithium n'aime pas être déchargée à 0% car elle contient de l'électronique qui a besoin d'être alimentée, et elle n'aime pas chauffer, donc les longues charges de 0% à 100%, elle appréciera moins que si tu charges de 0% à 40% puis 2h plus tard de 30% à 70% puis plus tard de de 55% à 100% par exemple.
 
La seule chose que je n'ai jamais réussi à savoir, c'est pour les premières charges, mais en général dans le manuel du téléphone ils en parlent et conseillent d'effectuer au moins une charge complète avant d'utiliser le téléphone. Du coup, pour ma part en général, j'effectue 3 ou 4 charges/décharges complètes (en m'en servant normalement pour le décharger complètement).
 
Voilà, j'espère que cela t'aura aidé, mais peut-être quelqu'un qui connait mieux le sujet pour confirmer ou infirmer tout ce que j'ai pu lire sur le net.
 
edit: corrections


Message édité par fatmat le 02-08-2012 à 14:53:20

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1139086
bossnass
Posté le 02-08-2012 à 14:55:29  profilanswer
 

merci bcp parce que le manuel n'est pas très disert sur le sujet ...

n°1139106
bossnass
Posté le 02-08-2012 à 15:20:59  profilanswer
 

est ce qu'il y a une mise a jour et/ou des applications a installer immédiatement sur le A995 ?

n°1139162
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 02-08-2012 à 16:31:01  profilanswer
 

Normalement il y a une mise à jour de disponible en OTA (peut-etre que comme tu viens d'acquérir ton téléphone, la mise à jour a déjà été faite). Sinon, pour vérifier, tu cherches dans tes applications "paramètres", puis tu vas tout en bas de la liste dans "à propos du téléphone" puis le premier choix "Mises à jour" et là tu fais "rechercher des mises à jour". Si il en trouve une, alors télécharge la, mais le mieux c'est de charger ton téléphone à 100% avant de lancer l'installation de la mise à jour (sachant que tu peux dans un premier temps juste la télécharger, puis l'installer dans un deuxième temps, donc ça te laisse le temps de recharger ton téléphone à 100% entre ces 2 étapes). Mais si, quand tu cliques sur "rechercher mise à jour" il te dit "aucune information de mise à jour n'a été trouvé" alors c'est que ton téléphone est déjà à jour ;)
 
Applications à installer hummm... ça dépend de toi, va faire un tour sur le Play Store pour récupérer des applis qui te seront utiles, sinon il n'y a rien de particulier.
Si tu es chez Free, tu peux installer l'application "Mobile Config" de Free qui gérera l'itinérance Orange etc...
 
Après, dans "paramètres" du téléphone puis l'avant dernière option de la liste "selection veille", tu peux choisir ton "Launcher", en gros c'est la surcouche graphique du téléphone, comme ça, si celle d'origine ne te plait pas, tu peux repasser à la surcouche native de Android 2.3 Gingerbread, mais tu peux aussi en trouver d'autres sur le Play Store qui peuvent proposer plus d'options de personnalisation etc... Les plus connus sont "Launcher Pro" pour sa fluidité (mais délaissé depuis plus d'un an pas son developpeur), "ADW Launcher", "Go Launcher EX", et j'en ai trouvé un dernière qui se nomme "Holo Launcher" et qui a la particularité de reprendre l'interface graphique de Android 4.0 Ice Cream Sandwich, donc plus "moderne". A toi de voir ce que tu préfères, les options que chacun apporte et qui te conviennent le mieux etc.. tout en sachant qu'à n'importe quel moment, il te suffit de retourner dans les paramètres du téléphone et "Selection Veille" pour passer d'une interface graphique à l'autre, tout en ayant la possibilité de revenir quand tu veux à la surcouche graphique d'origine.
 
Sinon, rien d'autre de particulier, nous attendons de pied ferme la grosse mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ou encore mieux vers Android 4.1 Jelly Bean) qui, d'après certains bruits de couloir serait plus ou moins prévue pour la rentrée.
 
Par contre une chose est sûre, c'est que si tu viens d'avoir ton téléphone, vu le nombre d'utilisateurs qui ont des problèmes avec, essayes de tester un peu toutes les fonctions pour vérifier que tout marche bien:
 
- 3G
- Wifi
- GPS
- Musique et sortie casque (qualité du son, car pas mal de gens ont eu un problème de son qui grésille avec la sortie casque).
- Appels téléphoniques (émission/réception)
- Lecture de vidéo
- Jeux 3D (genre Highway Rider, pour faire chauffer un peu le téléphone)
- Appareil photo/flash
 
Déjà si tu testes ça et qu'il n'y a pas de problème, tu devrais être plutot tranquille. Moi je touche du bois, pour l'instant ça va faire 1 bon gros mois que je l'ai et je n'ai aucun soucis avec ce téléphone.
 
PS: désolé pour les fautes, pas le temps de me relire!


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1139178
gasalex
Posté le 02-08-2012 à 16:52:38  profilanswer
 

Salut, je viens de découvrir le forum. J'ai le 995 depuis bientôt 2 mois (acheter le 7 juin) et j'ai profité des 40€ d'Auchan ainsi que des 30€ de l'ODR (virement reçu). Je suis cher Free et je trouve le combo ot 995 + free parfait et mon portefeuille aussi  :p
 
J'ai cette housse http://cgi.ebay.fr/BL-MF-Skin-Cove [...] 1c291990b7 elle fais bien le tour du tel, est elle est en sillicon et donc absorbe les chocs, livré avec un film pour écran, mais malheureusement j'ai loupé la pose, si quelqu’un trouve un lien pour avoir juste un film, je suis preneur  :wahoo:  
 
Pour améliorer le téléphone j'ai installé:
 
- MagicLocker ressemble à celui de ISC et JB et permet d’accéder à l'APN, le téléphone, les messages et de déverrouiller bien-sur  :)  
https://play.google.com/store/apps/ [...] xvY2tlciJd
avec le thème qui va bien (pour moi mais il y en a plein d'autre)
https://play.google.com/store/apps/ [...] Q0ZnJlZSJd
 
- Holo Launcher, juste parfait, on dirai que le tel est sous JB, on peut cacher les applis indésirable (ex:Easy Installer). Cette home est personnalisable à souhait vraiment ça a augmenté l'interface de mon tel. J'ai télécharger l'appli payante (3€19) je trouve que ca ne vos pas le prix (il n'y a pas beaucoup d’animation supplémentaire)
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5jaGVyIl0.
 
-Pour fini le look JB, Jelly Bean fond d'écran animé
https://play.google.com/store/apps/ [...] liZWFuIl0.
 
Voila à quoi ça ressemble : (PS : je sais pas faire de screenshot, si quelqu'un sait ?)
https://dl.dropbox.com/u/33823581/2012-08-02%2016.10.55.jpghttps://dl.dropbox.com/u/33823581/2012-08-02%2016.11.14.jpghttps://dl.dropbox.com/u/33823581/2012-08-02%2016.11.33.jpg
 
Dernier truc, changer le navigateur par défaut pour Dolphin Browser HD ou Boat Browser, dans les deux cas c'est le jour et la nuit !! :bounce:  
 
Si non je viens de faire une mise à jour en Wifi, le tel est maintenant en 2.3.6 mais il me semble qu'il y était déjà, je crois que les pepins des videos youtube sont résolut, temps mieux. dans le menu MàJ 2.3.6-010 02 et version de bande de base M8255A-ABBQMAZM-4.1.40T. Autemps vous dire que j'ai crue un instant à l'arrivé d'ISC.  :(  
 
Concernant le play music, moi aussi quand j'y accède, il me dise qu'il est pas dispos en France. Mais j'ai réussi a faire la MàJ avec cette article  http://www.frandroid.com/applicati [...] iellement/ et pour le S2 de fatman ça marche aussi car j'ai réussi a l'installer sur la Galaxy Tab.
 
J'ai moi aussi un léger grésillement dans le casque (pas de serie donc mieux  ;) ) audible qu'en se concentrant ou en pause. Dommage mais marque chinoise ...
Et aussi au niveau du capot la peinture s’écaille, plus maintenant car j'ai une coque mais avant ça partait a vue d’œil.
Voila le résultat en moins de 2 semaines.
https://dl.dropbox.com/u/33823581/2012-08-02%2016.40.41.jpghttps://dl.dropbox.com/u/33823581/2012-08-02%2016.42.04.jpg
Quelqu'un dans mon cas ?

n°1139186
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2012 à 17:02:25  profilanswer
 

mouais un launcher d'une version avec une status bar d'un autre launcher....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1139243
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-08-2012 à 19:24:16  profilanswer
 

J'ai aussi le plastique qui s'écaille. Mais c'est moins prononcé car je l'ai protégé un max avant de recevoir la coque.


Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2012 à 19:24:48

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1139309
bossnass
Posté le 02-08-2012 à 21:36:57  profilanswer
 

premier souci avec mon Alcatel 995 fraichement acheté : il a bien démarré cet après-midi, j'ai pu installer quelques appli; mais a présent il "refuse" de s'allumer; quand je le branche pour le recharger, rien ne se passe ...
je sens que je vais devoir le confier au SAV (a moins que vous ayez une astuce ...)

n°1139391
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-08-2012 à 01:20:55  profilanswer
 

T'as enlevé et remis la batterie ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1139467
christnt
Posté le 03-08-2012 à 10:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
le ot 995 est fourni avec 512 mo de ramn et lorsque je fais parametres-applications-gere applications-en cours d execution, en bas c est marqué 212MB occupé, 64MB libre  ou sont mes 512 ???  
 
Est ce normal ??  
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette
[Topic Unique] Sony Xperia SOLAle moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T[Topic unique] Darty mobile
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR