| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:44:49 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
christnt |
|
hfr of the dead |
dartuil Steam et Origin: dartuil | personne n'a une photo du 995 dans son étui officiel alcatel? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 30-09-2012 à 21:47:58 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chataignisse |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Theodore |
chataignisse |
|
Nenes Do Not Disturb !! | ça tient pas, c'est juste un rabat Message édité par Nenes le 01-10-2012 à 14:34:14 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | un gros WTF sur cet étui --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | android 4.0.4 ou juste 4.0? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Nenes Do Not Disturb !! | j'avais demandé, et ils bossaient sur la 4.0.3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2012 à 10:12:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dartuil Steam et Origin: dartuil | il semblerais que la maj est out en russie et certain l'on prise en france --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
christnt |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ça a été dis sur la page fb d'alcatel , alcatel s'est empressé de supp les commentaires. Message édité par dartuil le 04-10-2012 à 03:24:46 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | la rom 4.0.4 tourne sur les forums russes xda et 4pda --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gambry | ics dans une quinzaine de jours d’après le site http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ndroid-40/ |
footeur81 | pour ceux qui ont l'habitude des mises à jour android, pourriez vous svp voter voilà, je pense avoir épuisé mon stock de question à la con PS : post obiwan kenobi proof Message édité par footeur81 le 04-10-2012 à 21:11:45 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | comment faire pour jouer aux jeux payants du store j'ai un 995 et je suis pas foutu de prendre les bon jeux en guadeloupe on ne voit que les jeux gratuit... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
douwy | je viens de voir en magasin le OT995, et ce qui m'a choqué dès le premier coup d'oeil est l'effet courbé du téléphone sur la face.
|
chaud7 |
|
douwy | Je l'ai montré à d'autres personnes et ils ont vu cet effet !
|
hfr of the dead |
douwy | bon ok |
Theodore | La vitrine ? |
angellus2 | Trouvé sur le facebook d'alcatel
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nenes Do Not Disturb !! |
angellus2 |
christnt | Salut |
Nenes Do Not Disturb !! | ta mal dormi ou bien ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | il s'est plutôt mal réveillé en voyant écrit MAJ le 15 ou 16 quelqu'un a tester ics rooter? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 08-10-2012 à 04:53:31 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jmb74 Miaou | Salut à tous --------------- old feedback |
|
remenber Message édité par Nenes le 10-10-2012 à 21:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
| [Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
| [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
| [Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | |