| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:18:09 ![]() ![]() |
nicklamor | Je viens de voir que sur ma facture RDC de la vente Black Friday y'a pas l'IMEI.....pas très réglo ça non?
|
damien71 | Il on jamais demander qui et l imei sur la facture il le demande sur l etiquette du code barre c est les deux dessus |
Quich Pouet ? | Pour les coques, j'en ai reçu deux :
|
usma16 | moi j'ai pris celle la :
|
Quich Pouet ? | Pas rootable sous 6.0 sans unlock le bootloader et donc faire sauter la garantie, c'est naze |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 04-12-2015 à 22:14:41 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le moment seulement non ?
Message édité par Kara le 05-12-2015 à 00:34:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 00:33:25 ![]() ![]() |
Le root bloque les maj OTA --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
D'après phonandroid il n'y a pas l'option pour unroot dans superSu et donc non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
adriiiiien | Moi, ça a bien marché, mais il n'y en avait "que" 10 000. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thekiller3 | 30000 sms ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicklamor | Je suis assez tenté par la coque Otterbox Defender. http://www.amazon.fr/OtterBox-Defe [...] x+Defender Elle viendrait un complément de la quick circle que je vais recevoir demain. Elle a l'air balèze niveau protection, pour un usage voyage, mais ça rend pas (en vidéo) le tel si énorme que ça. Vous en dites quoi? Message édité par nicklamor le 06-12-2015 à 23:24:24 |
DoKaTSuYa | Tu fais quoi comme genre de voyage ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Wow... Un miroir magique. Je pensais plus voir ça après l'école primaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
adriiiiien | on s'en fout de votre joute verbale à 2 balles
|
Grouchotth | j'ai pas compris, la maj MM android 6.0, elle est balancée par les opérateurs déjà ? parce que je demande à mon G4 de vérifier les maj, il n'y a rien. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kelchacalcetype |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, je cherche une batterie pour le lg g4 qui tiendrait mieux la charge!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
LaMoR Metal up your ass |
http://m.ebay.fr/itm/2-X-3500mAh-B [...] 1688295262 Message édité par LaMoR le 07-12-2015 à 12:44:00 --------------- Garage GT5 |
galork BÜ Powwwaaa | Je répète que si la batterie n'est pas physiquement plus grosse impossible qu'elle ait plus de capacité dans le même volume! --------------- Rien |
LaMoR Metal up your ass | Si c'est possible. Tout dépend comment c'est agencé a l'intérieur et si la batterie d'origine utilise bien tout le volume ou pas. Message édité par LaMoR le 07-12-2015 à 13:05:13 --------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a qu'à voir la taille de la batterie du G4 par rapport à la taille de la batterie de feu mon GSII.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-12-2015 à 13:42:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gaymer's Modayrateur | Le mieux c'est un chargeur externe, j'en ai un très petit qui peut faire une charge entière Anker à moins de 20€ sur internet. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur mon G4, j'utilise un launcher alternatif (Apex Pro).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quich Pouet ? | Ça ne fonctionne pas même en double tapant sur la barre de notif ? Je me suis tapé deux reboots en utilisation aujourd'hui --------------- Feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |