Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

n°2040716
nicklamor
Posté le 30-11-2015 à 23:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis embeté pour l'ODR: le site de LG me demande de quel modèle H815 il s'agit et y'a rien de plus sur l'etiquette du code IMEI ni dans  "a propos de" section hardware ou software.

ca devrait etre une ref type AFRALB ou AFRALD ou AFRALR ou encore avec VK ou Wh à la fin. Et sur le site ou je l'ai pris (RDC) que dalle. Une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 23:06:13  profilanswer

n°2040717
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-11-2015 à 23:09:53  profilanswer

Ca correspond à la couleur.

Tape la référence dans google pour voir celle qui est bonne

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2040723
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 23:34:07  answer

nicklamor a écrit :

je suis embeté pour l'ODR: le site de LG me demande de quel modèle H815 il s'agit et y'a rien de plus sur l'etiquette du code IMEI ni dans  "a propos de" section hardware ou software.

ca devrait etre une ref type AFRALB ou AFRALD ou AFRALR ou encore avec VK ou Wh à la fin. Et sur le site ou je l'ai pris (RDC) que dalle. Une idée?

Tu cherches dans Google quelles référence correspond au tien. Chaque référence correspond à une couleur en fait.

n°2040727
nicklamor
Posté le 30-11-2015 à 23:43:49  profilanswer

Merci pour l'astuce. Alors ceux qui ont un L en avant dernier c'est la version cuir (Leather). Le "titane" en plastique c'est AFRAVK

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 30-11-2015 à 23:45:50
n°2040734
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-12-2015 à 00:03:50  profilanswer

Le root le plus simple pour le G4 c'est toujours cette page là ? : http://forum.xda-developers.com/g4 [...] g-t3164765  

Ils parlent dessus de sortir une app qui le fait tout seul, ça a pas été fait depuis ?

Des conseils ? (j'ai parcouru vite fais mais si en fait quelqu'un s'est déjà fendu d'une version française spécifique aux G4 français je suis preneur  ;) )
J'ai trouvé ça : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 23703.html mais ça parle de flasher d'abord un recovery et il me semblait que le lien XDA s'en passait (et ne touchait pas au bootloader donc)

Et dernière question : si je root, ça bloque pas les mises à jour OTA ? (qui unroot j'en suis conscient)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 01-12-2015 à 00:11:01

---------------
n°2040772
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-12-2015 à 07:38:35  profilanswer

nicklamor a écrit :

Merci pour l'astuce. Alors ceux qui ont un L en avant dernier c'est la version cuir (Leather). Le "titane" en plastique c'est AFRAVK

Je pense surtout qu'ils veulent savoir si c'est un FRA ou autre :o  
Parce que la couleur ou que ce soit une version cuir, plastique, vu que ca se change...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°2040788
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2015 à 08:34:32  profilanswer

J'espère qu'ils auront corrigé le bug wifi qui vide la batterie sur cette 6.0 avant de nous la pousser.
Je préfère attendre un mois de plus que d'être emmerdé avec ça :(

Autour de mois j'ai 2 nexus sur 5 qui l'ont.
Ca fout les boules, le wifi consomme non stop même arrêté.
Impossible de tenir la journée sur batterie.

n°2040791
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-12-2015 à 08:38:29  profilanswer

J'ai jamais eu ce soucis.
Enfin je crois.
J'ai eu une fois une nuit ou la batterie s'est vidée, mais je ne sais pas trop pourquoi. Mais ca ne venait pas du wifi.

n°2040793
samuel14
Posté le 01-12-2015 à 08:41:10  profilanswer

lagassat a écrit :

J'espère qu'ils auront corrigé le bug wifi qui vide la batterie sur cette 6.0 avant de nous la pousser.
Je préfère attendre un mois de plus que d'être emmerdé avec ça :(

Autour de mois j'ai 2 nexus sur 5 qui l'ont.
Ca fout les boules, le wifi consomme non stop même arrêté.
Impossible de tenir la journée sur batterie.

Effectivement j'ai le soucis sur une CM13 et une galaxy tab pro.
Pour l'instant je pense ne pas l'avoir sur le G4 mais je ne trouve pas l'autonomie exceptionnelle en MM...

n°2040857
dualvsta
Posté le 01-12-2015 à 10:42:52  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un LG G4 Titane pour ma copine.
Elle voulait un Etui quick circle bleu que j'ai trouvé chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00189365.html

Mais c'est un snap on. En faisant quelques recherches, les commentaires sur Amazon ne sont pas tous unanimes on va dire...
C'est vraiment de la merde les snap on ? Quand je vois les avis sur les Étuis LG à 30 ou 40€ ça fait mal. Même les Quick Circle à induction ont pas l'air d’être exemplaires en finition et/ou qualité des matériaux.
Vous avez des bons plans pour des beaux Étuis ?

Je cherche juste un étui de belle facture, si possible avec quick circle.

Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 10:42:52  profilanswer

n°2040868
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-12-2015 à 10:52:33  profilanswer

Kara a écrit :

Le root le plus simple pour le G4 c'est toujours cette page là ? : http://forum.xda-developers.com/g4 [...] g-t3164765  

Ils parlent dessus de sortir une app qui le fait tout seul, ça a pas été fait depuis ?

Des conseils ? (j'ai parcouru vite fais mais si en fait quelqu'un s'est déjà fendu d'une version française spécifique aux G4 français je suis preneur  ;) )
J'ai trouvé ça : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 23703.html mais ça parle de flasher d'abord un recovery et il me semblait que le lien XDA s'en passait (et ne touchait pas au bootloader donc)

Et dernière question : si je root, ça bloque pas les mises à jour OTA ? (qui unroot j'en suis conscient)

J'ai trouvé ce lien là : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 30928.html  c'est la même chose que sur XDA donc ?

EDIT : oui j'ai lu les 2 c'est kif kif.

A moins que j'arrive à faire fonctionner hélium d'ici ce soir, je root pour récupérer toutes mes applis avec leurs données

Message édité par Kara le 01-12-2015 à 13:35:11

---------------
n°2041143
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-12-2015 à 17:07:35  profilanswer

Bon et sinon si on veut le protéger en gardant le cuir, il n'y a que les protection en verre trempé ?  Un lien Amazon à conseiller ?

---------------
n°2041306
Kede
Posté le 01-12-2015 à 22:34:07  profilanswer

Kara a écrit :

Bon et sinon si on veut le protéger en gardant le cuir, il n'y a que les protection en verre trempé ?  Un lien Amazon à conseiller ?

je me pose la même question mais ça parle trop software ici :o

j'ai pas envie de prendre une coque plastique ultra protectrice qui va dénaturer le tél, je veux garder l'effet cuir  [:patrick b666:5] surtout si la coque peut être changée
donc j'hésite sur un clipser - si c'est bien ce que je pense (un clipser donc, qui se fixe sur l'appareil, protège l'écran, et laisse le dos nu).
http://www.amazon.fr/LG-Quick-cerc [...] +%C3%A9tui

edit, mais en regardant mieux, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une coque complète  [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 01-12-2015 à 22:34:57

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2041345
Quich
Pouet ?
Posté le 01-12-2015 à 23:28:52  profilanswer

C'est pour G4C ton clipset là :o

nicklamor a écrit :

Moi ce qui m'embête sur l'odr, c'est que sur la première page du formulaire en ligne on nous demande l'IMEI, mais sur la page de récapitulatif où il faut vérifier les infos, la ligne change et c'est le S/N qui est demandé (mais ça prend l'info filé dans le champ IMEI sur la première page).
Quand on clique sur modifier une fois rendu là, une page charge et le champ est toujours S/N.
Au final j'ai validé en mettant mon S/N mais je ne sais pas si c'est bon et sur le récapitulatif il n'y a rien d'écrit.
J'ai contacté LG par chat, on m'a dit qu'il fallait mettre l'IMEI. J'ai demandé si je pouvais refaire un formulaire avec les mêmes infos sur IMEI au lieu du S/N que j'ai mis, on m'a dit de contacter la société d'odr. J'ai envoyé un mail à ladite société via la page qui va bien, pas de nouvelle pour le moment.

Bref,  [:chercheinfos]

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 01-12-2015 à 23:37:39
n°2041346
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2015 à 23:33:31  profilanswer

Kede a écrit :

je me pose la même question mais ça parle trop software ici :o

j'ai pas envie de prendre une coque plastique ultra protectrice qui va dénaturer le tél, je veux garder l'effet cuir  [:patrick b666:5] surtout si la coque peut être changée
donc j'hésite sur un clipser - si c'est bien ce que je pense (un clipser donc, qui se fixe sur l'appareil, protège l'écran, et laisse le dos nu).
http://www.amazon.fr/LG-Quick-cerc [...] +%C3%A9tui

edit, mais en regardant mieux, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une coque complète  [:gargamail:4]

Oui généralement ça remplace dos en cuir pour se clipser

n°2041348
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2015 à 23:35:58  profilanswer

Quich a écrit :

Moi ce qui m'embête sur l'odr, c'est que sur la première page du formulaire en ligne on nous demande l'IMEI, mais sur la page de récapitulatif où il faut vérifier les infos, la ligne change et c'est le S/N qui est demandé (mais ça prend l'info filé dans le champ IMEI sur la première page).
Quand on clique sur modifier une fois rendu là, une page charge et le champ est toujours S/N.
Au final j'ai validé en mettant mon S/N mais je ne sais pas si c'est bon et sur le récapitulatif il n'y a rien d'écrit.
J'ai contacté LG par chat, on m'a dit qu'il fallait mettre l'IMEI. J'ai demandé si je pouvais refaire un formulaire avec les mêmes infos sur IMEI au lieu du S/N que j'ai mis, on m'a dit de contacter la société d'odr. J'ai envoyé un mail à ladite société via la page qui va bien, pas de nouvelle pour le moment.

Après avec ces odr lg u as une chance sur 2 de ne pas être remboursé :D
Ils ont des quotas, s'ils le atteignent la société qui gère l'odr rembourse à la place de lg
D'où les approximations qui peuvent permettre de rejeter des dossiers

Il faut préparer psychologiquement et si tu es rembourse tant mieux :D

Message édité par lagassat le 01-12-2015 à 23:36:14
n°2041351
Quich
Pouet ?
Posté le 01-12-2015 à 23:38:20  profilanswer

Je le sais mais déjà sur le formulaire ce n'est pas clair :o

Enfin pour le moment j'ai toujours eu mes remboursements.

n°2041408
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2015 à 07:27:53  profilanswer

Normal... Faut lire le formulaire. Ils indiquent de 8 à 10 semaines après la clôture de l'opération. Si tu es remboursé, ça sera en février 2016 à priori. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2041411
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-12-2015 à 07:40:00  profilanswer

Quich a écrit :

Je le sais mais déjà sur le formulaire ce n'est pas clair :o

Enfin pour le moment j'ai toujours eu mes remboursements.

Ca ne t'aide pas pour ton problème mais c'est ce que je voulais dire, leur formulaire est suffisamment mal foutu pour t'induire en erreur.

Pareil en envoyant en recommandé, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes remboursements :)

n°2041439
Quich
Pouet ?
Posté le 02-12-2015 à 08:38:25  profilanswer

:jap:
Bref, passons.

Cougy a écrit :

Normal... Faut lire le formulaire. Ils indiquent de 8 à 10 semaines après la clôture de l'opération. Si tu es remboursé, ça sera en février 2016 à priori. ;)

Je ne vois pas le rapport avec le schmilblick :o

Bref, passons.

n°2041442
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 08:56:50  profilanswer

Il y avait une emission "on n'est pas des pigeons" il y a 3 jours environ où ils montraient les coulisses des ODR. Après enquetes ils démontrent ce qu'on savait déja: ils font exprès de rendre le truc chiant pour ne pas que tu fasses jouer tes droits (obtenir l'ODR), font expres de mentir en prétendant qu'ils n'ont rien reçu, ou que c'est incomplet etc. Ils esperent que tu laissera tomber.

Par ailleurs ils montraient un doc confidentiel d'une société prestataire qui gère ces opérations pour les constructeurs: sur une opé particulière ils assuraient que le taux de cashback ne dépasserait pas les 20% (par rapport aux nombre de demandes potentiellles) sinon ils payaient la différence au constructeur.  Voila la raison de toute cette enculerie.... :fou:

n°2041444
Quich
Pouet ?
Posté le 02-12-2015 à 09:00:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

Il y avait une emission "on n'est pas des pigeons" il y a 3 jours environ où ils montraient les coulisses des ODR. Après enquetes ils démontrent ce qu'on savait déja: ils font exprès de rendre le truc chiant pour ne pas que tu fasses jouer tes droits (obtenir l'ODR), font expres de mentir en prétendant qu'ils n'ont rien reçu, ou que c'est incomplet etc. Ils esperent que tu laissera tomber.

Par ailleurs ils montraient un doc confidentiel d'une société prestataire qui gère ces opérations pour les constructeurs: sur une opé particulière ils assuraient que le taux de cashback ne dépasserait pas les 20% (par rapport aux nombre de demandes potentiellles) sinon ils payaient la différence au constructeur.  Voila la raison de toute cette enculerie.... :fou:

http://www.minimachines.net/actu/p [...] -fric-3719 :jap:

n°2041450
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 09:09:22  profilanswer

Oui c'est exactement cette feuille qu'ils ont montée dans le reportage! celle avec le taux de 20%
http://farm9.staticflickr.com/8050/8384041514_9322c2bf5e_z.jpg

Nous couvrons jusqu'à 100% des retours sur les volumes porteurs annoncés---> crevards

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 02-12-2015 à 09:11:20
n°2041467
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2015 à 09:39:21  profilanswer

Quich a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le schmilblick :o

Bref, passons.

J'ai cru lire un "j'ai toujours pas eu" au lieu de "j'ai toujours eu". :o

Bref, passons.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2041479
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-12-2015 à 09:50:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

nicklamor a écrit :

Oui c'est exactement cette feuille qu'ils ont montée dans le reportage! celle avec le taux de 20%
http://farm9.staticflickr.com/8050 [...] bf5e_z.jpg

Nous couvrons jusqu'à 100% des retours sur les volumes porteurs annoncés---> crevards

C'est précisément pour cette raison que j'attend qu'il passe sous les 350€ sans ODR :o  

Cette enculade sérieux  [:aulas]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°2041512
NeOs_89
Posté le 02-12-2015 à 10:31:35  profilanswer

Désolé d'avoir lancé le débat de l'autonomie avec ma question ... J'utilise a 90 % les services Google (Gmail, calendrier, contact, photos, Chrome ...) voilà pourquoi je pense à switcher.

n°2041608
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 11:58:17  profilanswer

Bon enfin faut voir quand même qu'il était à 700 à sa sortie en Avril. Là, 6 mois plus tard si on peut l'avoir à 400 sans ODR c'est déja bien. Parce que le S6 il est toujours à + de 500 lui......

n°2041612
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 12:00:37  profilanswer

Sinon pour revenir au G4 je sens que je vais garder un moment la protection d'écran d'origine, elle fait le job pour 0€, ça étalera les dépenses, et ça suffira avec le CFR 100 Quick Circle que je viens de commander à 30€ fdpin sur Amazon

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 02-12-2015 à 12:01:30
n°2041616
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-12-2015 à 12:03:38  profilanswer

nicklamor a écrit :

Sinon pour revenir au G4 je sens que je vais garder un moment la protection d'écran d'origine, elle fait le job pour 0€, ça étalera les dépenses, et ça suffira avec le CFR 100 Quick Circle que je viens de commander à 30€ fdpin sur Amazon

L'écran du G4 est si sensible que ça aux rayures / micro-rayures ?

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2041623
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 12:06:11  profilanswer

Je sais pas, il est tout neuf. En regardant un peu partout, la tendance ça semble être la protection en verre, pas donnée, et ça risque de faire des bulles si mal posé, alors que là avec le Quck Circle la protection d'origine devrait suffire......?

n°2041628
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-12-2015 à 12:08:44  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je sais pas, il est tout neuf. En regardant un peu partout, la tendance ça semble être la protection en verre, pas donnée, et ça risque de faire des bulles si mal posé, alors que là avec le Quck Circle la protection d'origine devrait suffire......?

Perso, j'ai jamais su poser correctement les protections d'écran, du coup, je m'en passe.  :o
Puis le Gorilla Glass 3 devrait faire le boulot...

J'hésite à prendre le Quick Circle. Sa qualité de fabrication est bonne ? J'ai souvenir des flips cover de Samsung qui, au bout de quelques mois, tombait en lambeau (les coins se décollaient...).

Message édité par Blue Giant le 02-12-2015 à 12:08:54

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2041653
nicklamor
Posté le 02-12-2015 à 12:26:11  profilanswer

apparemment ça se raye super vite derrière, mais pas pire que le dos d'origine. Donc vu que c'est pour protéger, bon ben faut intégrer que c'est du consommable donc.

n°2041735
Tomasito
Posté le 02-12-2015 à 13:43:08  profilanswer

nicklamor a écrit :

Perso j'ai pris une protection en verre chez aliexpress pour 4€ livrée et franchement je suis bluffé par la qualité [:boy a:3]  

Et c'est super simple à installer sans bulle n rien, pourtant j'ai jamais su installer les protections plastiques.

Le défaut c'est que la protection ne couvre pas toute la face avant du téléphone, du coup c'est surtout une protection contre les rayures, en cas du chute je suis pas sur que ça change grand chose.

---------------
Mes achats / ventes
n°2041824
bighead
Posté le 02-12-2015 à 15:33:24  profilanswer

Quich a écrit :

Il m'arrive la même chose, je ne vois pas quoi mettre, du coup, je mets l'IMEI... et je prie pour être remboursé un jour

Message cité 2 fois
Message édité par bighead le 02-12-2015 à 15:33:52

---------------
˘o˘
n°2041828
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-12-2015 à 15:36:18  profilanswer

bighead a écrit :

Il m'arrive la même chose, je ne vois pas quoi mettre, du coup, je mets l'IMEI... et je prie pour être remboursé un jour

Sur le PDF de l'offre (disponible ici : http://www.lg.com/fr/promotions/2015Smartphone50), on parle de numéro IMEI. Indique donc ce code.  ;)

---------------
n°2041836
Cheinz
Posté le 02-12-2015 à 15:43:08  profilanswer

Tomasito a écrit :

Perso j'ai pris une protection en verre chez aliexpress pour 4€ livrée et franchement je suis bluffé par la qualité [:boy a:3]  

Et c'est super simple à installer sans bulle n rien, pourtant j'ai jamais su installer les protections plastiques.

Le défaut c'est que la protection ne couvre pas toute la face avant du téléphone, du coup c'est surtout une protection contre les rayures, en cas du chute je suis pas sur que ça change grand chose.

La même pour moi.

n°2041842
Quich
Pouet ?
Posté le 02-12-2015 à 15:50:55  profilanswer

bighead a écrit :

J'ai aussi relu le pdf et j'ai refait le machin en mettant un IMEI.
Je parie que si la société répond à mon mail un jour, ça sera après la date limite.

n°2041893
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 02-12-2015 à 16:58:55  profilanswer

J'ai craqué lors de l'offre RDC pour commander le mien, reçu ce matin, j'accède à l'installation, puis le tel reboot en boucle pour finalement ne jamais redémarrer :(  

Il redémarre quelques minutes plus tard, reboot de nouveau en boucle et finit par s'éteindre totalement avec des grosses barres le long de l'écran et une batterie très chaude ...

Chipset graphique ou carte mère selon LG
Du coup ca repart chez rdc pour un échange, premier contact pas top pour ma part ....

:cry: :cry:

---------------
Nintendo powa !!
n°2041903
Quich
Pouet ?
Posté le 02-12-2015 à 17:14:37  profilanswer

darkcross a écrit :

J'ai craqué lors de l'offre RDC pour commander le mien, reçu ce matin, j'accède à l'installation, puis le tel reboot en boucle pour finalement ne jamais redémarrer :(

Il redémarre quelques minutes plus tard, reboot de nouveau en boucle et finit par s'éteindre totalement avec des grosses barres le long de l'écran et une batterie très chaude ...

Du coup ca repart chez rdc pour un échange, premier contact pas top pour ma part ....

Pas de soucis sur le mien  [:the coli:5]

Un reset n'aurait pas suffit ?
J'ai vu cette manipulation de conseillée sur le g3 s'il reboot en boucle après avoir reflashé la ROM d'origine.
Enfin là les barres ça craint un peu.

n°2041907
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-12-2015 à 17:19:52  profilanswer

darkcross a écrit :

Malheureusement, comme tout produit électronique, il existe toujours un faible pourcentage de pièces défectueuses...  :/

---------------
n°2041922
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 02-12-2015 à 17:31:57  profilanswer

Tout a fait, mais l'impatience toussa toussa ;) :cry: :fou:

---------------
Nintendo powa !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Que faire d'un LG G2 inutiliséLG Gpad 8,3
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)