| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 23:06:13 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ca correspond à la couleur.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 23:34:07 ![]()
Tu cherches dans Google quelles référence correspond au tien. Chaque référence correspond à une couleur en fait. |
nicklamor | Merci pour l'astuce. Alors ceux qui ont un L en avant dernier c'est la version cuir (Leather). Le "titane" en plastique c'est AFRAVK Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-11-2015 à 23:45:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le root le plus simple pour le G4 c'est toujours cette page là ? : http://forum.xda-developers.com/g4 [...] g-t3164765 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-12-2015 à 00:11:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
LaMoR Metal up your ass | J'ai jamais eu ce soucis.
|
samuel14 |
|
dualvsta | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai trouvé ce lien là : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 30928.html c'est la même chose que sur XDA donc ?
Message édité par Kara le 01-12-2015 à 13:35:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-12-2015 à 22:34:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Quich Pouet ? | C'est pour G4C ton clipset là
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 01-12-2015 à 23:37:39 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Il faut préparer psychologiquement et si tu es rembourse tant mieux Message édité par lagassat le 01-12-2015 à 23:36:14 |
Quich Pouet ? | Je le sais mais déjà sur le formulaire ce n'est pas clair |
|
Quich Pouet ? |
Bref, passons. |
Quich Pouet ? |
|
nicklamor | Oui c'est exactement cette feuille qu'ils ont montée dans le reportage! celle avec le taux de 20%
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-12-2015 à 09:11:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
NeOs_89 | Désolé d'avoir lancé le débat de l'autonomie avec ma question ... J'utilise a 90 % les services Google (Gmail, calendrier, contact, photos, Chrome ...) voilà pourquoi je pense à switcher. |
nicklamor | Sinon pour revenir au G4 je sens que je vais garder un moment la protection d'écran d'origine, elle fait le job pour 0€, ça étalera les dépenses, et ça suffira avec le CFR 100 Quick Circle que je viens de commander à 30€ fdpin sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-12-2015 à 12:01:30 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
J'hésite à prendre le Quick Circle. Sa qualité de fabrication est bonne ? J'ai souvenir des flips cover de Samsung qui, au bout de quelques mois, tombait en lambeau (les coins se décollaient...). Message édité par Blue Giant le 02-12-2015 à 12:08:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nicklamor | apparemment ça se raye super vite derrière, mais pas pire que le dos d'origine. Donc vu que c'est pour protéger, bon ben faut intégrer que c'est du consommable donc. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
bighead |
Message cité 2 fois Message édité par bighead le 02-12-2015 à 15:33:52 --------------- ˘o˘ |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
Un reset n'aurait pas suffit ? |
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Tout a fait, mais l'impatience toussa toussa --------------- Nintendo powa !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |