| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 21:18:28 ![]() ![]() |
samuel14 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
powaxplo :o | Aucun changement de mon côté. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
indiana77 :o | Oui, mais ce n'est pas une généralité, Orange est passé à la 10c avant la version nue. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:54:46 ![]() ![]() |
the wood cutter | petite question pour ceux qui ont rooté leurs tel. C'etait quoi la manip à faire pour pouvoir faire les mise à jour LG sans perdre le root ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
DoKaTSuYa | Apparemment la version cuir gère mieux la chauffe, mais après au bon d'un moment c'est égalité :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Sûrement extérieur puisqu'ils montrent 3 parties du téléphone différentes, mais au bout d'un moment , c'est équivalent, en gros le cuir chauffe moins rapidement que celle en plastique. Ça m'étonnerait que ça soit intérieur. Message édité par DoKaTSuYa le 10-08-2015 à 01:27:16 |
thekiller3 | comme je tiens en général mon G4 par le bas, ça me gène pas la chaleur |
Requiem | A tout hasard sur une µSD de 16GB on peut stocker quelques photos? Fin les photos sur le G4 prennent combien ? |
DoKaTSuYa | Entre 5 et 7mo en 16mpx en moyenne. |
Requiem | Avant d'en prendre une. On pourrait me donner la capacité réelle du G4 avant d'y mettre quoi que ce soit ? |
Maka- |
|
Requiem |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 11-08-2015 à 10:01:21 |
Thrax Non |
|
samuel14 |
|
powaxplo :o |
|
powaxplo :o | Oui 100% pendant 1h puis... 10% en 10min |
DoKaTSuYa | Vous laissez activé l'économie d'énergie ? je crois que depuis la mise à jour, il n'y a plus les bandes en rouges si on l'active immédiatement. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Jamais utilisé l'économie d'énergie depuis que je l'ai. Pas eu besoin ! |
DoKaTSuYa | Ok. Sinon le G4 a un capteur Sony à l'arrière ?? Sony IMX234 "Quant au capteur photo « maison » du LG G4, il a été conçu autour de l’IMX234 auquel LG a apporté diverses améliorations lui offrant notamment une ouverture de f/1.8." http://www.phonandroid.com/capteur [...] leurs.html Je ne savais pas, j'ai cru que c'était 100% maison, en fait c'est Sony mais amélioré par LG. Je pense notamment pour le spectre des couleurs. En gros Sony offre les meilleurs APN pour ses concurrents Message édité par DoKaTSuYa le 11-08-2015 à 23:10:49 |
Requiem | J'ai mon G4 |
DoKaTSuYa |
|
Requiem | J'ai essayé plusieurs fois et ça me vire toujours la coque arrière, j'vais pas trop tenter le diable et jvais attendre effectivement la semaine |
DoKaTSuYa | Sinon j'ai pas compris, quand tu veux enlevé la coque Terrapin, ça t'enlève la coque en cuir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |