| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:29:06 ![]() ![]() |
timbeurland |
|
Requiem |
|
DoKaTSuYa |
L'autonomie pour moi ça s'est amélioré avec la dernière mise à jour, surtout en IDLE, je perds du pourcentage lorsque j'utilise le téléphone, et je fais 5 heures screen on, avec photos, jeux 40min, quelques vidéos sur youtube, le reste du surf FB, Twitter enfin pour moi c'est pas un défaut son autonomie.
Bah moi ça m'enlève pas la batterie, mais comme je te l'ai dis, je l'ai enlevé au bout d'une semaine la première fois, et aujourd'hui c'est facile de l'enlever comme pour la remettre car je pense que le silicone ça se détend avec le temps. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 12-08-2015 à 12:55:10 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Requiem |
|
DoKaTSuYa | Je pensais bien sûr à la cache batterie en cuir, imagine ça t'enlève carrément le capteur photo lol. Sinon fais une photo de l'ensemble. |
hellfish1 | Les g4 nu sont tous passés à la 10c ? |
powaxplo :o |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:35:42 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
|
Requiem | Hop, j'viens de reperer une fissure du côté du logo LG à gauche.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ba, de toutes façons l'automatisme des MàJ ne fonctionne pas. J'ai eu 2 MàJ depuis que je l'ai et à chaque fois j'ai dû les forcer ! |
DoKaTSuYa |
|
Requiem | Si c'était une fissure dans la coque je prendrais sur moi
|
DoKaTSuYa |
kikou2419 | Ah tiens, chez orange. Comment je vous mets la misère avec vos v10c --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
hellfish1 |
|
Requiem |
|
hellfish1 |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-08-2015 à 22:45:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
NeoDc Born to be a larve | Il est lyonnais le vendeur ? --------------- demain n'existe pas... |
Requiem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
bubub | Bon j'ai peut être trouvé quelqu'un de bien pour échanger mon S6 avec le G4 ,on verra demain soir ,j'espère ne pas le regretter ,mais il m'attire de plus en plus ce G4 |
powaxplo :o | 2h screen on : 40% restant |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | 40 % restant avec 2h de SOT c'est pas dramatique non ? C'est pas bcp moins bon que ce que j'obtiens... |
DoKaTSuYa | Évites d'utiliser la luminosité en auto. |
thekiller3 | je suis pas une brute, je respecte le matériel, donc je peux pas te dire. |
jeerin93 | Pas besoin d'être une brute pour sentir à la main si un produit fait solide ou fragile. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |