| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:55:07 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Ok merci du conseil, oui c'est bien le focus, j'ai pu prendre une vidéo lorsqu'il vibrait et on voit bien que ça bouge constamment ultra rapidement, d'où un bruit de travaux. |
Requiem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kikou2419 |
C'est également pour ça que je n'ai pas pris la camel. Et désolé des multi post, j'attends la fonction multiquote de redface avec impatience --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Oui, le cuir camel aurait du avoir cette texture, je crois dispo aux USA, mais c'est "Orange" : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:27:58 ![]() ![]() |
ROGER95 |
samuel14 |
|
DoKaTSuYa |
|
samuel14 | J'ai commadé celui-ci de patch QI |
Requiem |
|
neocrystal LG addict ^^ | Pour ma part LG G4 cuir camel, cela fait plus d'un mois que je l'ai.
Message édité par neocrystal le 07-08-2015 à 15:07:20 |
kikou2419 |
neocrystal LG addict ^^ | Passage en v10c cette apres midi en OTA. |
sarrasin | oui mise à jour logiciel de 331,02mo il faut le faire manuellement en mode auto. chez moi ça ne marche pas. |
kikou2419 |
sarrasin |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Curieux, pas la même version de mise à jour pour moi, modèle nu (hors opérateur), passé en V10c - EUR XX, faite à l'instant. J'ai dû forcer car chez moi non plus le mode auto n'a pas fonctionné.
Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-08-2015 à 19:48:50 |
the wood cutter | Vous savez ou je peux acheter une coque en cuir officielle ? Vraiment pas evident à trouver ... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
kikou2419 |
neocrystal LG addict ^^ | Omg oui le slow motion à disparu. Pas cool |
neocrystal LG addict ^^ |
Requiem | Je télécharge une v10d polonaise pour mon futur G4. Juste une question, j'ai pas pris de SD, y'a combien de place réelle sur le 32 sans sd ? |
sarrasin |
|
DoKaTSuYa | Après la mise à jour, j'arrive enfin à dépasser les 50 000 sur Antutu |
REDONI | Est-ce qu'il chauffe autant après la maj ? Message édité par REDONI le 08-08-2015 à 13:55:41 --------------- Feedback Achat Vente |
thekiller3 | il chauffe pas plus que les autres |
DoKaTSuYa | 1°) Ce matin je me lève et je surf durant 20 min :
|
indiana77 :o | Depuis la mise à jour, le double tap to unlock marche vraiment mieux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
REDONI | Merci pour les relevés de température. C'est bien plus concret, je verrais ce que ça donne sur mon s5 actuel. --------------- Feedback Achat Vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |