| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour, c'est bon à savoir : l'optique est bonne, reste à LG d'améliorer son logiciel. Perso je reste sur l'application LG car elle intègre tout et je trouve les photos plus que satisfaisantes. Je ne suis pas plus exigeant que ça d'un smartphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
En revanche si tu fais l'effort de ce post-processing le résultat est certainement meilleur que les JPG --------------- Autonomie, Excellence, But |
thekiller3 |
toi, t'as pas bien suivi l'affaire des raw pourri du G4
juste, les raw actuels du G4, avec l'app d'origine, sont inexploitables si on les passe pas d'abord par une moulinette spéciale, AVANT de les passer ensuite dans lightroom pour les retoucher tranquillement. avec camera FV5, les raw sont corrigé d'emblé, et donc exploitables sous lightroom de suite, sans manip suplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-08-2015 à 19:07:11 |
oddjobb57 |
|
Il me semble avoir vu quelques filtres pour LR/PS dispos pour éliminer ça d'emblée. Quitte à faire du RAW perso je trouve préférable de ne pas avoir de processing quelconque dans l'application photo Par ailleurs j'ai un doute quant au fait que FV-5 utilise l'autofocus laser du G4 mais je peux me tromper Message édité par Anteus le 03-08-2015 à 19:45:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
DoKaTSuYa | Personne a des problèmes de tactiles ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | entre Camera FV-5 et ProShot lequel est le plus simple d'utilisation de base ? |
indiana77 :o |
Non c'est juste qu'après avoir faut double tap il vérifie que ce n'est pas accidentel, genre dans une poche. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Settings, General, Accessibility, Motor&Cognition, Touch Feedback Time, Medium (je te laisse traduire en français) --------------- Autonomie, Excellence, But |
oddjobb57 |
|
samuel14 |
|
thekiller3 |
|
NeoDc Born to be a larve | Que les coins qui sont usés pour le moment mais ça reste léger comme usure. Message édité par NeoDc le 04-08-2015 à 16:14:24 --------------- demain n'existe pas... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 1 semaine pour moi et aucun signe d'usure pour le moment... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
powaxplo :o | Ma quick window se porte bien elle au moins |
powaxplo :o | Du coup en automatique sans aucun réglage (j'y connais rien |
powaxplo :o | Ok merci de ton retour |
samuel14 | Pour la protection du G4 en cuir noir, ce bumper me semble top (même si pas donné et difficilement trouvable en france) :
Message édité par samuel14 le 05-08-2015 à 11:05:08 |
DoKaTSuYa | Elle doit bien protégé l'essentiel mais celle en métal est plus jolie :
|
samuel14 | Dans l'idéal il me faudrait une CCH-320 comme sur mon G3...
Message édité par samuel14 le 05-08-2015 à 12:16:17 |
Requiem |
|
Requiem | J'aime pas trop les QC, du coup j'ai pris la ref de Dokatsuya à 6 €, on verra |
powaxplo :o | Tu peux poster le lien de la coque s'il te plait ?
|
Requiem | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 |
kikou2419 | Perso ma coque cuir rouge survit très bien. Ça se patine au coin, deux trois griffures au dos mais ça rend classe et vivant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
katamari The edge of forever | Ca on est d'accord, puis ça se remarque son ptit côté cuir premium Message cité 1 fois Message édité par katamari le 05-08-2015 à 17:40:03 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
DoKaTSuYa | Le G4 gagne un blind test photo de faible luminosité, pas étonnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |