| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
oddjobb57 | Reprise du message précédent :
Message édité par oddjobb57 le 17-07-2015 à 08:13:19 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 08:07:01 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 17-07-2015 à 08:42:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cougy Play it fucking loud ! | A minima il faudrait recadrer la photo. Derrière le faiseur de bulles et derrière l'enfant.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SAKarICard1 | Allez hop, g4 titane commandé --------------- Battlenet: saka#2294 |
Wolfman Lobo'tomizado |
-hyde- PSN : Line-Hyde | Sinon pour changer un peu de sujet, vous avez mis une protection quelconque sur le magnifique écran de votre LG G4? |
indiana77 :o | Personnellement non, et pas de micro rayure. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non l'écran tient bien par contre il est tombé sur la tranche et micro poc sur le plastique |
gwarf27 X-T3 User |
|
oddjobb57 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le G4 Pro peut-être --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
indiana77 :o |
Tu as choisi judicieusement Ce G4 est pour moi le smartphone qui propose juste ce qu'il faut, ni plus ni moins, avec une expérience légèrement améliorée d'Android stock. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-07-2015 à 23:05:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o | Bien vu ! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DoKaTSuYa |
|
oddjobb57 |
|
kikou2419 | Depuis environ une semaine la batterie de mon G4 fond comme neige au soleil... Je suis obligé de lui mettre un coup de recharge deux fois par jour Bizarre j'étais pourtant content de son autonomie. Un truc doit lui bouffer la batterie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o | Essaies l'application Trepn Profiler de Qualcomm, elle te permettra de voir ce qui bouffe la batterie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
DoKaTSuYa |
C'est bon j'ai compris, je trouvais pas où télécharger Cornerfix, sinon un truc moins claire : 1. I would advise NOT using this profile above ISO 600. Lightroom can't handle properly the noise reduction at such ISO (without getting artifacts) and the profile which will brighten up shadows will just make the end result even worse. Pour le point 2. c'est une correction appart ?, je ne dois pas utiliser la correction LG G4.cpf ?
Je demande car sur une image assez sombre pourtant en ISO 100, ça me fait des halos violet sur le contour comme sur les HTC ONE défaillants . Edit: bon au final ça marche pour les photos en bonne luminosité et surtout quand y'a du blanc effectivement. Message édité par DoKaTSuYa le 18-07-2015 à 22:51:30 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
DoKaTSuYa | Même chose pour le 100% qui est resté 20min SOT après que j'ai débranché, au final aujourd'hui, 2h30 Screen On, il me restait 25% de batterie. Autre remarque : quand je supprime une photo, le fichier Raw/DNG lui n'est pas supprimé, comment faire ? à part aller chercher dans un explorateur. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 18-07-2015 à 23:33:24 |
|
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | Quoiqu'il arrive c'est l'écran qui consomme plus de 60% avec mon utilisation. |
bubub |
|
Wolm | La techno amoled semble moins energivore, difficile de lutter. |
bubub |
10% 40mn et encore j'ai pas essayé avec le mode nuit. |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
Fais le avec une rom stock et on reparle. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maka- | Dispo à 460€ chez Cdiscount avec code promo : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ium/139611
Message édité par Maka- le 19-07-2015 à 14:04:38 |
thekiller3 | craques |
bubub |
powaxplo :o | salut,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |