| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Ben oui c'est passé, tu les as remis en fw d'origine. Ta réponse n'est pas pertinente... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 00:00:34 ![]() ![]() |
gta007 |
Ce que j'essaye de dire est bien illustré. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-06-2015 à 10:37:27 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gwarf27 X-T3 User | Boarf, ça prends 1h max.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelques bidouilles sur les googles services (wipe data, installation des derniers via apkmirroir) <---- Plus de détails ? |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
gwarf27 X-T3 User |
Je me suis mal exprimé. C'est les apk d'androir 5.1.1 et non le numéro de la version des Google services http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/ Message édité par gwarf27 le 15-06-2015 à 14:26:55 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | merci bien |
gta007 |
Exactement. Je ne reproche rien a LG ils font bien ce qu'ils veulent. Mais je ne passerai pas par ce moyen car dans le cas d'un problème 100% hardware un refus de SAV serait un comble. Pas cool cette histoire de batterie j'espère que c'est un cas isolé, tu peux nous faire un screen de ce qui consomme le plus? |
wyft | Bonjour à tous,
|
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 15-06-2015 à 17:36:14 --------------- demain n'existe pas... |
oddjobb57 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Top ! A mettre en première page. Message édité par Cougy le 15-06-2015 à 18:11:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wyft |
|
oddjobb57 | Premiers tests photo en RAW et mode manuel en pause longue (avec un mini trépied de poche). J'ai utilisé le profil de correction mentionné dans mon précédent post. Les bénéfices du RAW sont bien là (récupération du ciel crâmé dans le premier cas, ajustement de la balance des blancs dans le deuxième) !
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
sarrasin |
NeoDc Born to be a larve | il est pas mal ce cuir là aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wolm | Non mais la on parle du g4, c'est des fonctions qui existaient déjà sur le g2. c'est vraiment pas mal la quick circle. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 16-06-2015 à 14:14:09 |
teamfive94 |
|
wyft | Bon j'ai commandé la protection en verre trempée et ça : http://www.ebay.com/itm/311377257869 |
kikou2419 | Je suis allé le voir à la Fnac. Sympa sympa, ça semble bien fluide même si je n'ai pas pu testé grand chose.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 16-06-2015 à 17:11:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cougy Play it fucking loud ! | Honnêtement j'attends un peu le Z4 et le prochain nexus avant de me lancer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |