| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:25:19 ![]() ![]() |
wyft |
|
thekiller3 | en BT, le DAC est dans le casque lui même. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 10-07-2015 à 15:01:30 |
wyft |
|
DoKaTSuYa | Ok, juste que sur certains forum il est dit que le bluetooth en musique ne fonctionnait pas très bien, et ici que le bluetooth consommait trop de batterie. |
wyft |
Message cité 1 fois Message édité par wyft le 10-07-2015 à 15:31:50 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:53:58 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Petite maj pour l'offre de LG. Je viens de recevoir le code pour faire la réservation des billets :-) |
REDONI | Il faut rajouter combien de taxes au final pour avoir un billet? --------------- Feedback Achat Vente |
bubub | Hello ,ça donne quoi comparé au S6 ce G4? la batterie tient bien? l'écran ,les perfs? |
kikou2419 | Dites moi, ce n'est pas possible de mettre en silencieux total sans vibreur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
Non c'est propre à Lollipop. Mais tu peux le mettre en mode interruption qui n'est autre que le mode 'ne pas déranger'. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neocrystal LG addict ^^ | Dans les paramètres de chrome il faut désactiver "fusionner les onglets et les applications" |
gwarf27 X-T3 User |
Je ne sais pas. J'ai uniquement fais mon choix de destination, dates et les infos de la seconde personne |
hellfish1 | Ah merci neocrystal |
DoKaTSuYa | On peut désactivé le micro zoom ?, même quand on fait une vidéo et qu'on zoom, le micro change aussi de direction... Message édité par DoKaTSuYa le 11-07-2015 à 22:11:58 |
DoKaTSuYa | Sinon il y'a pleins de comparaison reflex vs LG G4, celui là est vraiment bon les comparaisons, et j'ai l'impression que le G4 fait souvent de plus belles photos !
|
hellfish1 | Mouais faut pas exagerer cest l'un des (le?) meilleurs photophone actuel mais de la à devancer un reflex il y a un monde lol |
DoKaTSuYa | Bah regardes les vidéos, l'avantage des reflex c'est de surtout flouté l'arrière plan, impossible pour un petit capteur de smartphone à moins d'avoir deux capteurs comme le HTC ONE M8 pour simuler ce floutage... Ce qui est sûre c'est que ça remplace totalement un compact, qui te dit dans 5 ans ça va pas remplacé les hybrides ? 2020 ça sonne comme le futur non ? Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 11-07-2015 à 23:16:55 |
kikou2419 |
Mais les compacts ouais ils sont condamnés. Il ne leur reste que le zoom mais ça me suffira pas, leurs ventes sont déjà en chutes libres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 12-07-2015 à 01:54:55 |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DoKaTSuYa | On m'aurait dit que ses photos étaient prises avec un reflex Nikon, j'aurais cru... |
hellfish1 | Très beau clichés |
big e | Oui jolies. Et il y a sûrement moyen de flouter l'arrière plan sur un portrait. |
helpme00 Non rien de rien. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
big e | Non non, ça c'est pas lié au g4 Parfois il faut laisser le doigt appuyé et attendre |
DoKaTSuYa | Est-ce qu'on peut prendre un panorama en Raw ? |
neocrystal LG addict ^^ | Non pas possible selon moi. |
SAKarICard1 | Je regarde pour trouver un LG G4 et je tombe sur ce prix pour le titane, c'est normal ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |