| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:41:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Dites, il y a un truc à activer pour la recharge rapide, ou bien un indicateur quelque part ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-06-2015 à 11:14:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-06-2015 à 11:31:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | il suffit de vider la batterie à 50% par exemple, calculer le temps de recharge avec chargeur classique et chargeur rapide |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:59:27 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ah oui effectivement, les touches derrières sont dorées. Ca match bien avec le cuir rouge. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patrique |
Très joli ! Tu l'as eu où ? Message édité par patrique le 23-06-2015 à 13:31:09 |
kikou2419 | Bon par rapport à mon Note 4, je n'ai plus de ralentissements sous boom beach --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o | J'ai reçu ma QuickCircle induction OR. Excellente surprise, la finition est très bonne et l'avantage par rapport aux Smart view de Samsung c'est qu' elle protège les bords et viens bien coller à l'écran. Sinon impeccable avec le chargeur à induction du S6. Et toujours pas de précision du style "recharge sans fil blablabla" ce qui confirme que on n'aura pas d'indication pour la fast charge non plus. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 23-06-2015 à 21:57:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
hellfish1 | Salut si intéressé il est en ce moment à 559 euros cuire marron ou rouge sur le market de la fnac. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi je suis peut être intéressé juste par une coque en cuir. J'ai pris le plastique car Bouygues ne me proposait pas au jour de sa sortie du cuir ! |
hellfish1 | Je ne sais pas si il est prévu de les vendre separemment par contre |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sur Amazon à environ 35 € la version induction au lieu de 69 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00WO [...] ref=plSrch Oui elle est pratique car le rabat va jusque derrière et ne gêne ni la prise en main ni le fait de le mettre sur un support voiture. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
turtounet | Bon c'est officiel, ce G4 est un flop... |
turtounet | Pas faux. C'était pour cette raison que j'ai fait l'impasse sur le S5 (G3 à la place) et sur le G4 (S6 edge à la place). No regrets, on verra qui du S7 ou du G5 séduira le plus |
REDONI | J'ai le s5 et je le trouve très équilibré, je n'ai jamais garde un smartphone aussi longtemps J'attends que le prix du LG G4 soit correct pour éventuellement le remplacer. --------------- Feedback Achat Vente |
Damze | Ouais, enfin si ils font toujours des flop ils arrêteront |
Ça marche sur les clear view de Samsung. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-06-2015 à 11:53:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boubousse52 |
|
sarrasin | Après y a une histoire de fan ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |