| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent : Les photos raw ça marche aussi pour la caméra frontale ? Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 19-06-2015 à 23:29:25 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:27:06 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je pense aussi qu'il est confronté à son grand frère, le G3 qui passe sous la barre des 300 euros. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 |
en effet, le JPEG supporte pas bien la retouche. notamment pour le ciel. les ombres ça va. edit : sur une de mes photos RAW/JPG, après utilisation de cornerfix, c'est bien mieux je referait des test RAW vs JPG du coup Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-06-2015 à 03:10:00 |
gta007 |
Le produit est mal positionné des le départ, Samsung a sorti un produit sur un nouveau processus de fabrication avec un niveau de perfs au dessus du lot et sans surchauffe. Donc a budget égal le choix rationnel c'est Samsung si on vise les specs. Ensuite, ceux équipés d'un tel de la génération G2 G3 ont un faible intérêt a changer en dehors de la photo et d'un écran plus sympa... si on raisonne en usage réel. Manque d'innovation (autonomie?), marché saturé et décotes délirantes ont eu raison de moi. J'attends un bon prix au regard de ce qu'il va m'apporter (de plus belles photos et un meilleur écran). |
booking |
|
oddjobb57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 10:27:57 ![]()
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 20-06-2015 à 12:00:29 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 11:58:40 ![]() ![]() |
gta007 |
Oui et je vais au bout de ma démarche aussi je viens de commander un G3 à 288€: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-/130307 En comptant la revente du G2 et de la quickcircle ça me coûte 50€. Pour avoir un tel neuf garantie, batterie neuve amovible, carte SD et un plus grand écran et apn plus récent. Voilà ce bon plan a eu raison de moi pour patienter durant la baisse du G4 et son futur bon plan que nous attendons tous peut être d'ici quelques mois |
kikou2419 | Le prix c'est vrai que le G4 n'est pas donné... Mais bon je l'ai touché à 169 en renouvellement (100 euros de moins qu'un nouveau client soi disant). Du coup ça passe. Pour le lecteur d'empreinte c'est vrai que c'est pas mal, ça me manque un peu. Mais au finale... Et pourtant j'étais dingue de ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oddjobb57 | En Suisse, le G3 est maintenant vendu neuf à 249 CHF (environ 240 EUR): http://www.mobilezone.ch/fr/recher [...] titan+grey
|
DoKaTSuYa |
Y'a moyen de désactivé cette option ? plutôt gadget et gênant. Message édité par DoKaTSuYa le 20-06-2015 à 14:24:17 |
kikou2419 | A cause de chronopost je dois attendre lundi pour avoir mon LG --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Ah ok, parce que même 01net ont dit métal... |
indiana77 :o | Je pense qu'ils parlent de l'effet métal, mais on ne peut avoir de doute. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
husbeck Cosa Nostra Forever | vos retours sur le spirit ? |
wolm |
J'ai un G2 et perso les g3/g4 sont bien trop grand pour mon utilisation, les dimensions du g2 sont vraiment parfaite, dommage de pas sortir un g4 mini avec des specs correct. Message édité par wolm le 20-06-2015 à 19:28:27 |
kikou2419 | 'tain ça me soule d'attendre jusqu'à lundi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
J'ai mis les liens plus haut, peut être page précédente --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 21:29:26 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thekiller3 |
|
kikou2419 |
Pour la tenue dans le temps évidemment c'est encore trop tôt. Mais pour l'instant c'est du tout bon. Et en bonus les câbles USB fournis sont très long, très pratique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
En gros, tu es satisfait. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
kikou2419 | Je l'ai ENFIN Pour l'instant pas grand chose à dire, mes applications s'installent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
J'avais quitte Android après le Samsung S2 car c'était devenu inutilisable entre les applis qui plantaient et bouffaient toute la batterie + freeze du tel. Donc j'ai fais 2 ans de Windows Phone. Pour reprendre un nexus 5 en décembre afin de tester Lollipop. Le design est mieux et enfin unifie. Parcontre les Google services sont tellement une boite noir qui bouffent la batterie que t'as aucun moyen de debugger. Et c'est chiant de passer ses journées à debugger. |
kikou2419 | Eh bah les enfants, ça chauffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |