Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

n°1948394
DoKaTSuYa
Posté le 19-06-2015 à 23:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours d'actualité l'offre avec la SD 128GO ?

Les photos raw ça marche aussi pour la caméra frontale ?

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 19-06-2015 à 23:29:25
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 23:27:06  profilanswer

n°1948399
indiana77
:o
Posté le 19-06-2015 à 23:35:43  profilanswer

sarrasin a écrit :

c'est quand même hallucinant de voir les prix se dégringoler, c'est quoi le problème il n'y a pas de preneur ?

Je pense aussi qu'il est confronté à son grand frère, le G3 qui passe sous la barre des 300 euros.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1948401
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 23:50:55  answer

Le marché sature. Et le segment milieu de gamme avec une multitude de constructeurs chinois inconnus il y a peu, ça fait du mal aux produits HDG, et merci la crise aussi. Mais ne nous plaignons pas de ces baisses de prix.

n°1948421
thekiller3
Posté le 20-06-2015 à 02:40:35  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Yes les RAW sont développés via Ligthroom et les JPEG tels quels.
Tu peux tenter une amélioration des JPEG, bon courage pour les ciels crâmés.  :o

en effet, le JPEG supporte pas bien la retouche. notamment pour le ciel. les ombres ça va.
la balance des blancs c'est délicat là aussi.

edit :

sur une de mes photos RAW/JPG, après utilisation de cornerfix, c'est bien mieux :)
après, faut quand même dire que le jpg HDR est assez proche du RAW develloppé. enfin sur ma photo. photos par ailleur pas très représentative hélas car le ciel était sans nuages :D

je referait des test RAW vs JPG du coup :P

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 20-06-2015 à 03:10:00
n°1948437
gta007
Posté le 20-06-2015 à 08:47:38  profilanswer

booking a écrit :

A mon avis c'est ça, il arrive entre les tirs des 2 blockbusters de Samsung et Apple + les petits nouveaux qui attaquent sévère niveau tarif

Le produit est mal positionné des le départ, Samsung a sorti un produit sur un nouveau processus de fabrication avec un niveau de perfs au dessus du lot et sans surchauffe.

Donc a budget égal le choix rationnel c'est Samsung si on vise les specs.

Ensuite, ceux équipés d'un tel de la génération G2 G3 ont un faible intérêt a changer en dehors de la photo et d'un écran plus sympa... si on raisonne en usage réel.

Manque d'innovation (autonomie?), marché saturé et décotes délirantes ont eu raison de moi.

J'attends un bon prix au regard de ce qu'il va m'apporter (de plus belles photos et un meilleur écran).

n°1948446
booking
Posté le 20-06-2015 à 09:19:07  profilanswer

gta007 a écrit :

Le produit est mal positionné des le départ, Samsung a sorti un produit sur un nouveau processus de fabrication avec un niveau de perfs au dessus du lot et sans surchauffe.

Ensuite, ceux équipés d'un tel de la génération G2 G3 ont un faible intérêt a changer en dehors de la photo et d'un écran plus sympa... si on raisonne en usage réel.

Manque d'innovation (autonomie?), marché saturé et décotes délirantes ont eu raison de moi.  

J'attends un bon prix au regard de ce qu'il va m'apporter (de plus belles photos et un meilleur écran).

+1 peut-être à l'horizon des nouveautés de la rentrée. Pour le moment le GS3 reste le daily

n°1948460
oddjobb57
Posté le 20-06-2015 à 09:55:19  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Les photos raw ça marche aussi pour la caméra frontale ?

Non, c'est dispo uniquement pour la caméra arrière.

thekiller3 a écrit :

sur une de mes photos RAW/JPG, après utilisation de cornerfix, c'est bien mieux :)
après, faut quand même dire que le jpg HDR est assez proche du RAW develloppé. enfin sur ma photo. photos par ailleur pas très représentative hélas car le ciel était sans nuages :D

Oui en terme de dynamique, le RAW est comparable au JPEG HDR. En revanche, j'ai  noté que le traitement HDR sur le G4 est loin d'être parfait (celui du G3 était bien mieux d'après mon expérience). Le ghosting quand il y a du mouvement dans l'image n'est pas très bien géré. D'autres sites ont aussi noté une perte de netteté de l'image (sur ce lien par exemple: http://www.gsmarena.com/lg_g4_vs_g [...] 1266p8.php ).

Mais pour ceux qui souhaitent shooter en JPEG uniquement, le HDR n'est pas à jeter à la poubelle non plus, il faut juste bien vérifier le fichier généré en cas de mouvement (du photographe et/ou du sujet).  :jap:  

n°1948470
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 10:27:57  answer

gta007 a écrit :

Au dessus du lot? Par rapport à quoi le multi taches et la 3D? Hum... Sans surchauffe? Là je dis mon oeil!  

n°1948480
indiana77
Posté le 20-06-2015 à 11:10:07  profilanswer

Après 1 heure sur hearthstone les deux chauffent de la même manière.

Le galaxy s6 est mieux équipé, processeur 14nm, LPDR4, capteurs d'empreinte et cardiaque.
Le gros point noir c'est sa gestion de la ram et le plus inquiétant c'est qu'ils n'ont toujours pas réussi à la corriger.

Sinon je continue ma découverte du G4 et j'ai vraiment apprécié le fait d'avoir pu désinstaller les applications LG (health, remote etc...)
Le clavier est également très sympa à utiliser.

Depuis ce matin je n'ai perdu que 21 %  de batterie en 1h50 de surf Wi-Fi avec Video YouTube.

---------------
n°1948487
Faral027
Posté le 20-06-2015 à 11:58:40  profilanswer

gta007 a écrit :

Tu as vu juste en ce qui me concerne.
J'ai un G2 et je ne vois pas ce que m'apporterait un G4. Je suis content de l'autonomie, des perfs. L'ecran Full HD me va bien. La photo ne m’intéresse pas plus que ça. Il n'y aurait que la SD qui pourrait me faire changer mais pas à 500€.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 20-06-2015 à 12:00:29

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 11:58:40  profilanswer

n°1948488
gta007
Posté le 20-06-2015 à 12:04:58  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tu as vu juste en ce qui me concerne.
J'ai un G2 et je ne vois pas ce que m'apporterait un G4. Je suis content de l'autonomie, des perfs. La photo ne m'interesse pas plus que ça. Il n'y aurait que la SD qui pourrait me faire changer mais pas à plus de 500€.

Oui et je vais au bout de ma démarche aussi je viens de commander un G3 à 288€:

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-/130307

En comptant la revente du G2 et de la quickcircle ça me coûte 50€.

Pour avoir un tel neuf garantie, batterie neuve amovible, carte SD et un plus grand écran et apn plus récent.

Voilà ce bon plan a eu raison de moi pour patienter durant la baisse du G4 et son futur bon plan que nous attendons tous peut être d'ici quelques mois ;)

n°1948490
Faral027
Posté le 20-06-2015 à 12:22:59  profilanswer

Très bonne affaire que ce G3 à ce prix.
Moi, je suis plus en attente d'un téléphone avec lecteur d'empreinte (j'ai eu l'occasion de tester le Mate 7 et j'ai trouvé ça hyper pratique) et avec au minimum 3 Go de Ram (J'ai pas mal d'applis qui tournent et je laggue assez souvent quand je reviens sur le Home)
En fait j'attends de voir ce que vaut (dans tous les les sens du terme) le Honor 7 qui devrait être présenté en fin de mois.

Message édité par Faral027 le 20-06-2015 à 12:25:12

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1948498
kikou2419
Posté le 20-06-2015 à 12:43:42  profilanswer

Le prix c'est vrai que le G4 n'est pas donné... Mais bon je l'ai touché à 169 en renouvellement (100 euros de moins qu'un nouveau client soi disant). Du coup ça passe.

Pour le lecteur d'empreinte c'est vrai que c'est pas mal, ça me manque un peu. Mais au finale... Et pourtant j'étais dingue de ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1948529
oddjobb57
Posté le 20-06-2015 à 14:04:12  profilanswer

En Suisse, le G3 est maintenant vendu neuf à 249 CHF (environ 240 EUR): http://www.mobilezone.ch/fr/recher [...] titan+grey
C'est une excellente affaire à ce prix là. A voir maintenant quelle sera l'évolution du prix du G4...

n°1948533
DoKaTSuYa
Posté le 20-06-2015 à 14:14:40  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je confirme le son qui change quand on zoom.
je pense que c'est normal.
en fait le micro réoriente le son vers l'avant, car on zoom... et fait abstaction des sons "derrière" et "sur les cotés".

Y'a moyen de désactivé cette option ? plutôt gadget et gênant.

Message édité par DoKaTSuYa le 20-06-2015 à 14:24:17
n°1948553
kikou2419
Posté le 20-06-2015 à 14:56:59  profilanswer

A cause de chronopost je dois attendre lundi pour avoir mon LG  [:bobinou90]

---------------
n°1948554
DoKaTSuYa
Posté le 20-06-2015 à 14:59:35  profilanswer

"Néanmoins, nous avons noté une légère dégradation assez rapide de ce dos en cuir. Transportée quelques jours dans une poche de jean puis de veste classique, la coque montre déjà de petits signes de fatigue sur les coins. Il faudra par ailleurs veiller à limiter les coups sur la structure. Le cuir, par essence, peut marquer et donc très vite s'abimer. La coque métal semble donc à privilégier, dans la durée (et le modèle est moins cher). "
Source LesNumériques...

Le modèle Titane c'est du métal ou plastique ?

n°1948556
indiana77
Posté le 20-06-2015 à 15:02:02  profilanswer

Non c'est du plastoc, mais dans la boîte des versions cuir il y a une coque plastique Or.

Perso j'ai commandé une quick circle induction OR.

---------------
n°1948558
DoKaTSuYa
Posté le 20-06-2015 à 15:08:42  profilanswer

Ah ok, parce que même 01net ont dit métal...

n°1948561
indiana77
Posté le 20-06-2015 à 15:15:21  profilanswer

Je pense qu'ils parlent de l'effet métal, mais on ne peut avoir de doute.

---------------
n°1948582
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-06-2015 à 16:15:15  profilanswer

vos retours sur le spirit ?

n°1948633
wolm
Posté le 20-06-2015 à 19:28:12  profilanswer

gta007 a écrit :

J'ai un G2 et perso les g3/g4 sont bien trop grand pour mon utilisation, les dimensions du g2 sont vraiment parfaite, dommage de pas sortir un g4 mini avec des specs correct.

Message édité par wolm le 20-06-2015 à 19:28:27
n°1948641
kikou2419
Posté le 20-06-2015 à 19:45:04  profilanswer

'tain ça me soule d'attendre jusqu'à lundi [:bakk34]  

J'ai déjà tout reçu, chargeur, protection d'écran... Amazon plus efficace qu'Orange  [:vizera]

---------------
n°1948661
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2015 à 20:35:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

'tain ça me soule d'attendre jusqu'à lundi [:bakk34]  

J'ai déjà tout reçu, chargeur, protection d'écran... Amazon plus efficace qu'Orange  [:vizera]

chargeur rapide ?  
tu as pris quoi et où ?

---------------
demain n'existe pas...
n°1948668
kikou2419
Posté le 20-06-2015 à 21:03:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

chargeur rapide ?
tu as pris quoi et où ?

J'ai mis les liens plus haut, peut être page précédente :)
En tout cas avec mon Note 4 :o
Je te retrouverai les liens plus tard dans la soirée si tu ne retrouves pas mon post.

---------------
n°1948680
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 21:29:26  answer

DoKaTSuYa a écrit :

"Néanmoins, nous avons noté une légère dégradation assez rapide de ce dos en cuir. Transportée quelques jours dans une poche de jean puis de veste classique, la coque montre déjà de petits signes de fatigue sur les coins. Il faudra par ailleurs veiller à limiter les coups sur la structure. Le cuir, par essence, peut marquer et donc très vite s'abimer.[b] La coque métal semble donc à privilégier, dans la durée (et le modèle est moins cher). "[/b]
Source LesNumériques...

Le modèle Titane c'est du métal ou plastique ?

Je vous l'avais bien dit!  [:sord:2]  

n°1948712
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2015 à 23:12:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai mis les liens plus haut, peut être page précédente :)
En tout cas avec mon Note 4 :o
Je te retrouverai les liens plus tard dans la soirée si tu ne retrouves pas mon post.

trouvé :o
bon, en attente de ton cr pour le chargeur ;)  

---------------
demain n'existe pas...
n°1948777
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-06-2015 à 10:52:09  profilanswer

sarrasin a écrit :

c'est quand même hallucinant de voir les prix se dégringoler, c'est quoi le problème il n'y a pas de preneur ?  

C'est le cas a chaque sortie des phones LG, on en a déjà parlé et ca permet de l avoir a un bon prix si l'on sait etre patient.
Le G3 est déjà a 300/350€ si vous cherchez bien.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1948800
thekiller3
Posté le 21-06-2015 à 11:40:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non c'est du plastoc, mais dans la boîte des versions cuir il y a une coque plastique Or.

Perso j'ai commandé une quick circle induction OR.

je confirme.  :jap:  

n°1949076
sarrasin
Posté le 21-06-2015 à 23:10:09  profilanswer

je confirme aussi qu'il y a une coque en plastique or, je l'ai testé et je ne l'aime pas du tout, c'est une coque classique, basique, sans charme et qui glisse des mains. Une fois qu'on aime le cuire on se désintéresse du plastique.   ;)

n°1949303
kikou2419
Posté le 22-06-2015 à 13:23:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

trouvé :o
bon, en attente de ton cr pour le chargeur ;)

Bon j'ai essayé les deux (allume cigare et secteur) et les deux fonctionnent nickel sur mon note 4 (pas encore mon G4) et sont bien reconnus en tant que chargeur rapide. Et effectivement ça va vite :o

Pour la tenue dans le temps évidemment c'est encore trop tôt. Mais pour l'instant c'est du tout bon. Et en bonus les câbles USB fournis sont très long, très pratique.

---------------
n°1949380
gwarf27
X-T3 User
Posté le 22-06-2015 à 14:46:56  profilanswer

Quelques retours après quasiment 3 semaines et achats de différents accessoires:

- La coque cuir (brun) commence à avoir un des coin qui s'assombri, mais bon c'est du cuir, ça donne un peu plus de vécu.
- La coque plastique offerte est vraiment pas mal.  Et j'aime bien le toucher, du coup, outre le sport je l'utilise de temps en temps juste histoire de changer.
- Google n'est toujours pas foutu de faire un truc propre et google services restent une horreurs
- L'appareil photo est vraiment très très bon tout comme l'écran.  
- La surcouche est assez minimal et l'application mail est meilleur que gmail pour mes comptes exchange.
- Et au final, le téléphone s'utilise facilement à une main.

Accessoires :  
- Aucun soucis avec les protections en verre trempé.
- Le sticker NFC/Qi fonctionne très bien, pas de chauffe abusive ou autre.  Le seul truc c'est que le sticker est plus épais que l'originel, donc ça se sens légèrement autour de la touche du volume bas (la coque en cuir est un poil plus surélevé qu'avant).  J'en ai commandé un autre pour ma coque plastique, on va voir si celui là sera moins épais.

Voilà dans les grandes lignes.  Bon téléphone dont le seul défaut est en gros d'être sous un Android mal géré par Google.

n°1949481
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 22-06-2015 à 17:03:57  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Voilà dans les grandes lignes. Bon téléphone dont le seul défaut est en gros d'être sous un Android mal géré par Google.

En gros, tu es satisfait.
En ce qui concerne Google, rassures toi, le soucis est présent sur bon nombre de téléphones sous Lollipop...
En attendant que Google se réveille et en espérant que Android M soit au top ;)

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1949490
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-06-2015 à 17:16:22  profilanswer

Bon c'est peut-être un gros poil HS mais qu'est ce [qui est / que vous] reproché aux services Google ?

C'est la même chose pour tous les téléphones Androïd non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1949494
kikou2419
Posté le 22-06-2015 à 17:20:37  profilanswer

Je l'ai ENFIN  [:dileste4:2]

Pour l'instant pas grand chose à dire, mes applications s'installent :o
Là surcouche est vraiment moins moche que TW, c'est flagrant. Le cuir bordeaux est vraiment beau même si ça semble fin. Pour l'instant très contant.
Les noirs m'ont surpris, ils sont vraiment très bons  [:implosion du femur] et pourtant j'ai un note 4 pour comparer. On n'attend pas la profondeur de l'amoled mais ce n'est pas loin.

---------------
n°1949503
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 22-06-2015 à 17:43:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon c'est peut-être un gros poil HS mais qu'est ce [qui est / que vous] reproché aux services Google ?

Depuis Lollipop, sans réelle raison, ils sont devenus energivores :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°1949508
Nico8101
Posté le 22-06-2015 à 17:47:37  profilanswer

Cougy a écrit :

On lui reproche que c'est d'la merde  :o  

Ca gaspille la batterie des tels pour des conneries (synchro abusives et bidons,...) dont on a que faire la plupart du temps, en particulier quand on utilise pas Google Now, qui lui aussi est un gouffre au passage mais là au moins ça peut se comprendre et c'est un choix.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1949519
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-06-2015 à 18:04:36  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Depuis Lollipop, sans réelle raison, ils sont devenus energivores :D

Nico8101 a écrit :

On lui reproche que c'est d'la merde  :o  

Ca gaspille la batterie des tels pour des conneries (synchro abusives et bidons,...) dont on a que faire la plupart du temps, en particulier quand on utilise pas Google Now, qui lui aussi est un gouffre au passage mais là au moins ça peut se comprendre et c'est un choix.

Ah ok, suis encore en kitkat donc je rencontre pas le soucis. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1949528
gwarf27
X-T3 User
Posté le 22-06-2015 à 18:12:42  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

En gros, tu es satisfait.
En ce qui concerne Google, rassures toi, le soucis est présent sur bon nombre de téléphones sous Lollipop...
En attendant que Google se réveille et en espérant que Android M soit au top ;)

J'avais quitte Android après le Samsung S2 car c'était devenu inutilisable entre les applis qui plantaient et bouffaient toute la batterie + freeze du tel. Donc j'ai fais 2 ans de Windows Phone. Pour reprendre un nexus 5 en décembre afin de tester Lollipop.

Le design est mieux et enfin unifie. Parcontre les Google services sont tellement une boite noir qui bouffent la batterie que t'as aucun moyen de debugger. Et c'est chiant de passer ses journées à debugger.

n°1949575
kikou2419
Posté le 22-06-2015 à 19:50:53  profilanswer

Eh bah les enfants, ça chauffe  [:hide]
Bon ok je l'ai pas mal torturé avec mes installations diverses, et ce nest pas gênant. Mais tout de même, je me demande ce que ça ferait avec un S810 :lol:

---------------
n°1949604
indiana77
Posté le 22-06-2015 à 20:41:38  profilanswer

Mais quel bonheur ce smartphone, et mon indicateur est simple, je n'ai même pas cherché à vérifier les mises à jour.

J'ai hâte de recevoir ma Quick Circle induction pour profiter du chargeur du GS6 que j'ai toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Que faire d'un LG G2 inutiliséLG Gpad 8,3
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)