| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:11:49 ![]() ![]() |
thekiller3 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai jamais mis la moindre protection écran sur mon GS3, au bout de 3 ans j'ai peut-être 2 micro rayures sur l'écran et qui ne sont apparu que très récemment. Là on a encore une génération de gorilla glass de plus, je doute vraiment que se soit nécessaire. Je vois vraiment pas l’intérêt de ces protections. En plus c'est souvent moche et ça fait que les saletés accrochent plus facilement sur l'écran. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 05-06-2015 à 11:21:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm, je vois.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gwarf27 X-T3 User |
|
NeoDc Born to be a larve | lien Amazon s'il te plaît ? --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:16:40 ![]() ![]() |
wolm |
|
thekiller3 | +1. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas il ne déchaine pas les passions ce G4... --------------- |
theo26130 | Et pourtant je ne lui ai pas encore trouvé de point faible ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
REDONI | Il est loin d'être disponible partout. Ici dans le 92 je ne l'ai pas vu chez les opérateurs en boutique, Darty a un modèle d'expo qui ne démarre pas et Fnac a reçu le sien en fin de semaine Capte t-il bien les réseaux comparé à d'autres téléphones ? Message édité par REDONI le 05-06-2015 à 20:39:19 --------------- Feedback Achat Vente |
bluedragon38 |
|
wolm |
|
sarrasin | Des avis des lecteurs-testeurs LG G4 ... intéressant http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 42689.html |
thekiller3 | non, le note 4 à pas un meilleur piqué.
|
thekiller3 |
|
REDONI | Manipulation en magasin : les options manuelles de l'application photo me plaisent beaucoup, on règle facilement balance des blancs, sensibilité iso, focus, durée d'obturation... Une bonne fluidité générale dans les menus, par contre l'écran, en appuyant un peu fort dessus, a l'air moins solide que celui de mon Samsung S5. Un truc qui m'inquiète c'est la chaleur des appareils de démonstration, aussi bien le G3 et le G4 sont bien chauds, alors que leurs homologues de Samsung qui sont également allumés toute la journée en diffusant une vidéo de démonstration sont à peine tièdes. Message édité par REDONI le 06-06-2015 à 14:41:44 --------------- Feedback Achat Vente |
thekiller3 | perso, bien qu'il chauffe un peu, ça me gène pas car c'est le haut du tél qui chauffe, et mes mains le tienne par en bas, donc voilà, pas de soucis. |
bluedragon38 |
canardeur |
gwarf27 X-T3 User |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
canardeur |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hein ? 430 € ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
boutch_2000 |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
Ah, oui effectivement le chargeur fourni n'est pas quick charge. Pour le sticker, ça ne devrait pas poser de problème, il n'y a aucunes raison pour que ça ne fonctionne pas. EDIT: Sur Xda, un mec a reçu son sticker et ça marche très bien avec la version cuir. Message édité par gwarf27 le 08-06-2015 à 11:54:05 |
gwarf27 X-T3 User | Au passage, je viens de commander un sticker Qi sur ebay : http://www.ebay.com/itm/for-LG-G4- [...] 419775a7bd
|
thekiller3 | interessant...
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Chucha11 Chucha aime les chats |
|
NeoDc Born to be a larve | Merci pour ces références --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |