| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:25:50 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faral027 | Pour ceux qui recherchent des coques
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
REDONI | Darty et Boulanger font le g4 titane à 599 euros. Et ce n'est pas fini Avec l'offre de la carte sd 128 de Darty ça fait un bon prix... Quant aux voyages à 1 euro faut rajouter les taxes autant dire que ça équivaut à une odr de 50 euros --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Super tarif à 599 €, pile le jour où mon Rachida ne l'a plus en stock. |
REDONI | Rachida La carte doit pouvoir se revendre 80 euros Message édité par REDONI le 13-06-2015 à 14:11:42 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 14:04:25 ![]() ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 | Niveau verrouillage du bootloader, knoox et tout ces trucs, la politique de LG est comment ? On peut flasher son portable sans emmerdes ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Faral027 | Une partie de la réponse.
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
kikou2419 |
NeoDc Born to be a larve | Tu en as déjà marre de ton note 4 mon petit kikou ? --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 | J'ai atteinds mon seuil de renouvellement chez Orange, alors tu comprends... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-06-2015 à 17:46:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 18:31:54 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai cru lire quelque part que le G4 n est pas certifié étanche mais qu'il l'est ( vidéo ou info d'un gars qui l aurai laisser 2h sous l eau) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 19:35:31 ![]()
|
kikou2419 |
gta007 |
l'autre partie est moins fun 1. Once your phone is unlocked, it will no longer be covered by LG warranty. http://developer.lge.com/resource/ [...] loader.dev |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est une évidence... Dès qu'on touche au software d'un appareil la garantie saute. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Faral027 |
C'était déjà indiqué dans le lien de Frandroid. LG précise ainsi clairement que le fait de déverrouiller le Bootloader fait sauter la garantie des appareils et peut entraîner de nombreux risques allant de la perte de donnée à l’ouverture de faille de sécurité au sein du téléphone. C'est quelque chose d'assez courant, cette perte de garantie lorsque le bootloader est dévérouillé. EDIT : Grilled by Cougy Message édité par Faral027 le 14-06-2015 à 08:53:59 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
thekiller3 | aller, une photo sans interet, pour montrer que même la nuit, ça reste de qualité |
-hyde- PSN : Line-Hyde | Les prix s'effondrent déjà sur Amazon. LG a dû en vendre 30 depuis le lancement. |
big e | C'est clair. Il vient d' être mis en vente et est déjà moins cher que le prix de mon g2 acheté 6 mois après sa sortie Message édité par big e le 14-06-2015 à 17:43:35 |
REDONI | J'étais à deux doigts de me l'offrir mais pas avec cette spirale déflationniste --------------- Feedback Achat Vente |
booking |
|
thekiller3 | la notoriété de samsung est là. tout comme apple.
|
kikou2419 | C'est clair qu'il est sympa ce portable. Faudrait que je passe en magasin pour tester même si je vais attendre la sortie du Sony. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 |
DoKaTSuYa |
|
gta007 |
Sauf que là t'es assuré à 100% d'être blacklisté chez LG pour une demande de garantie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Mais c'est la même chose pour toutes les marques de produits High-tech. Tu touches au logiciel c'est bye bye la garantie. Et c'est normal dans le sens où ils te proposent un service de sav en cas de panne sur le produit tel que fournis. Tu modifie le produit, il ne correspond plus à ce qui t'a été vendu et n'est pas conforme à leur charte, ils ne le prennent pas en garantie. Aucune marque qui fournit ce genre de service sur un ensemble hardware et software te laisse conserver la garantie en cas de modification du produit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
big e | S'ils n'ont pas cherché à le détecter, c'est normal dans ce cas là hein |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben oui c'est passé, tu les as remis en fw d'origine. Ta réponse n'est pas pertinente... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |